Go Back Age of Conan Europe Forums > Community Forums > Forums Francophones > Forums de discussion > Forums de Classe > Assassin
Reload this Page Votre avis sur la dernière revamp CC
Reply
Old 18th May 2011, 21:35     Runor is offline   #51
Runor
Assassin Stygian

Runor's Avatar

Vagrants

English server Fury PvP

Quote:
Originally Posted by Shaell View Post
Perso je trouve que le jeu a perdu une part du teamplay avec cette revamp CC, il est beaucoup plus difficile de sauver un pote.
Je ne peux pas être plus d'accord; le temps de faire le starter pour lancer le CC ton coéquipier a déjà perdu 40% hp.
Reply With Quote
Old 19th May 2011, 07:57     Thrud21 is offline   #52
Thrud21
Barbarian Cimmerian

Thrud21's Avatar

Les Ecorcheurs

English server Fury PvP
Wink

Quote:
Originally Posted by Nemenidas View Post
Bonsoir,

Le sin a encore de beaux jours devant lui ^^

animation réduite a sa plus simple expression via la skipp, 2.5 seconde pour un 12 K facile avec en prime une fata, je pense qu'il y a comme un soucis.(d'autant que chez certains les animations sont quasis transparentes)

Encore heureux que tout les sins soient pas R10 Full perks/stuff .... comme runor ou ibuki... Gageons que les joueurs ne sont pas responsables, ceci est l'oeuvre du Dieu Gris funcom le vilain ^^

Cependant; faut rendre à César ce qui est à César, sur certains aspects la classe est abusé.

J'espère vivement que Funcom corrigera le skipp.

Bàv
Tu sais... Quand je vois la tripotée de Zerkskiplol qui se contente d'appliquer soit les skips des rang inf de boucherie et des combo tortage, soit l'enchainement "stérilus-macrotus-monodigitus":
Charge-KB-Coup fatal-ATG-Décap et qui une fois l'enchainement terminé sont complètement paumé...
J'me dis que barbare dans le style abusé c'est pas mal non plus...

Mais bon ya pire, c'est vrai :-)
Reply With Quote
Old 23rd May 2011, 08:21     Nemenidas is offline   #53
Nemenidas
Barbarian Cimmerian

Nemenidas's Avatar

Les Ecorcheurs

French server Stygia PvP-RP

@Thrud21

Coucou,

Suis d'accord avec toi, cependant j'attire à ton attention quelques éléments

avec subothay mon sin,

Miasme floraison de la tombe miasme tourbilol (instant) < 4 secondes en stuff lvl 50 vert de la chouette 8.5 k de dps.(Imagine avec un stuff correcte et les perks )

En reaver

destruction d'armure 4 (donc khitaie) + tourbillon deux starter et 4 tic = +- 8 seconde pour un dps +- equivalent et pas de skipp possible

En dudu le sin est quasi imbattable a meme niveau de gameplay et de stuff,
sous avatar immun kb etc ....
En pvp de masse c'est différent
Je pense que le sins à de très belles cartes en mains , aussi il reste vrai que d'autre classe ne sont pas à plaindre ...

Bàt
Reply With Quote
Old 23rd May 2011, 08:48     Greshakei is offline   #54
Greshakei
Barbarian Cimmerian

Greshakei's Avatar

Anaôn

English server Fury PvP

Le seul ''moyen'' que j'ai trouvé pour battre un assassin en duel, c'est claquer un tourbillon V full burst avec Les grands moyens+une purge en préventif.

Si ça critique, c'est du OS (record avec des tics allant de 1150 à presque 1400) sur un assassin R9, par contre, ça dure 2.7sec, et si t'as pas chance sur Les grands moyens, t'as intérêt à assurer ensuite.

Après, la destruction d'armure IV qui critique si tu utilises les bons bursts avec, c'est bien abusé.

Sinon pour pas faire un total HS, avec cette maj rien n'a changé au niveau de l'assa à mon sens, puisque l'assa n'a pas besoin de cc pour tuer à peu près n'importe quelle classe très rapidement (j'ai vu des gardiens en def crever en moins de 10 secondes) la classe est toujours aussi abusée^^

Pas tellement à cause de son dps, car si l'assa fait pas de dps, il ne sert à rien, mais plutôt par la facilité avec laquelle il peut le placer. Tout est instant, sur l'assassin et l'enchainement tourbillon floraison de la tombe est le truc le plus débile du jeu, 2 feats qui envoie 6-8k dans la gueule en appuyant sur 2 boutons, j'crois que c'est la plus grosse connerie de Funcom ^^

@Trud : oui mais l'avantage avec ça, c'est que si tu te relèves en bon état, c'est que comme tu dis, le zerk d'en face reste pantois et ne sait plus quoi faire

Bref, supprimer le skip, mettre Castration en 2 touches, tourbillon et floraison en 1 ou 2 touches aussi, nerf l'immun magique, et on aurait peut-être des assassins qui jouent au même jeu que les autres classes
Reply With Quote
Old 23rd May 2011, 09:29     bob-michet is offline   #55
bob-michet
Assassin Aquilonian

bob-michet's Avatar

Pim Pam Poum !

Par contre il reste important de comparer les dégats entre barbares et assassins suivant la protection de la cible, sachant que le niveau de protection reste sensiblement plus élevé par rapport à l'armure et que l'assassin tape beaucoup en dégat impie.

Forcément un joueur stuff protec prendra moins cher face à un assassin mais continuera à s'en prendre plein les ratiches contre un barbare.

HS : Funcom, retirez nous ce perk cheat des grands moyens !!
Reply With Quote
Old 23rd May 2011, 11:04     Aelona is offline   #56
Aelona
Barbarian Aquilonian

Aelona's Avatar

Returnin in Hyboria

English server Crom PvE

Edité par Anzu: Pas de ça, merci

Last edited by Anzu; 23rd May 2011 at 13:12..
Reply With Quote
Old 23rd May 2011, 12:30     Greshakei is offline   #57
Greshakei
Barbarian Cimmerian

Greshakei's Avatar

Anaôn

English server Fury PvP

Edité par Anzu: La même ici.

@Xunkaj : Les grands moyens c'est nul, ça sert qu'en duel

Last edited by Anzu; 23rd May 2011 at 13:12..
Reply With Quote
Old 23rd May 2011, 13:18     Nemenidas is offline   #58
Nemenidas
Barbarian Cimmerian

Nemenidas's Avatar

Les Ecorcheurs

Quote:
Originally Posted by Greshakei View Post
Bref, supprimer le skip, mettre Castration en 2 touches, tourbillon et floraison en 1 ou 2 touches aussi, nerf l'immun magique, et on aurait peut-être des assassins qui jouent au même jeu que les autres classes
+1, O_o

bàv
Reply With Quote
Old 23rd May 2011, 15:07     bob-michet is offline   #59
bob-michet
Assassin Aquilonian

bob-michet's Avatar

Pim Pam Poum !

Quote:
Originally Posted by Greshakei View Post
Edité par Anzu: La même ici.

@Xunkaj : Les grands moyens c'est nul, ça sert qu'en duel
Ouai mais les 1vs1, vu la population et le "teamplay" du serveur, on en a plein :P

C'est frustrant de ne pas pouvoir cc ni dps pendant que l'on se fait balloter contre les murs comme une poupée de chiffon
Reply With Quote
Old 23rd May 2011, 18:47     Aelona is offline   #60
Aelona
Barbarian Aquilonian

Aelona's Avatar

Returnin in Hyboria

English server Crom PvE

J'trouve ça totalement normal avec votre resist CC passive + cc à 15 mètres. Au cac vous êtes pas supposés faire quelque chose contre celui qui vous attrape. Et bon, c'est que 8 secondes

Last edited by Pandemia; 23rd May 2011 at 18:52..
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Posting Rules