Le seul ''moyen'' que j'ai trouvé pour battre un assassin en duel, c'est claquer un tourbillon V full burst avec Les grands moyens+une purge en préventif.
Si ça critique, c'est du OS (record avec des tics allant de 1150 à presque 1400) sur un assassin R9, par contre, ça dure 2.7sec, et si t'as pas chance sur Les grands moyens, t'as intérêt à assurer ensuite.
Après, la destruction d'armure IV qui critique si tu utilises les bons bursts avec, c'est bien abusé.
Sinon pour pas faire un total HS, avec cette maj rien n'a changé au niveau de l'assa à mon sens, puisque l'assa n'a pas besoin de cc pour tuer à peu près n'importe quelle classe très rapidement (j'ai vu des gardiens en def crever en moins de 10 secondes) la classe est toujours aussi abusée^^
Pas tellement à cause de son dps, car si l'assa fait pas de dps, il ne sert à rien, mais plutôt par la facilité avec laquelle il peut le placer. Tout est instant, sur l'assassin et l'enchainement tourbillon floraison de la tombe est le truc le plus débile du jeu, 2 feats qui envoie 6-8k dans la gueule en appuyant sur 2 boutons, j'crois que c'est la plus grosse connerie de Funcom ^^
@Trud : oui mais l'avantage avec ça, c'est que si tu te relèves en bon état, c'est que comme tu dis, le zerk d'en face reste pantois et ne sait plus quoi faire
Bref, supprimer le skip, mettre Castration en 2 touches, tourbillon et floraison en 1 ou 2 touches aussi, nerf l'immun magique, et on aurait peut-être des assassins qui jouent au même jeu que les autres classes