Go Back Age of Conan Europe Forums > Community Forums > Forums Francophones > Forums de discussion > Forums de Classe > Hérault de Xotli
Reload this Page Hox 2.2
Reply
Old 30th August 2011, 22:20     Aelona is offline   #41
Aelona
Barbarian Aquilonian

Aelona's Avatar

Returnin in Hyboria

English server Crom PvE

Le hox c'est juste une des classes les plus équilibrées et destructrices du jeux depuis la 1.4(période de gloire Avatar), puis completement n'imp en 1.5 (grosse période de gloire possession) .Ca a juste été un peu faible à la période Khitai pendant le leveling général, ça c'est un fait.

Cela dit les AA sont très bons, et c'est toujours indispensable en premade (je pèse mes mots, je sors pas en team bg sans hox dedans), de préférence en duo avec un ToS.

C'est pas parce que peu de gens arrivent vraiment à se débrouiller avec que c'est une classe faible depuis X, loin de la. Oui les arbres sont déséquilibrés, oui y'a toujours les bugs, et non ça n'a jamais été faible au sens propre du terme.

Oh et, c'est juste que je m'ennuyais énormément en phase de pex avec, donc j'ai pas eu le courage de up, rien de plus

Et histoire de me répéter pardon ... à chaque "grosse" maj le hox est up. Faut arrêter aussi un peu

Last edited by Sygma; 30th August 2011 at 22:35..
Reply With Quote
Old 31st August 2011, 08:52     Horn-Dragon is offline   #42
Horn-Dragon
Herald of Xotli Stygian

Horn-Dragon's Avatar

Les Ecorcheurs

English server Fury PvP

lolons freres hox!!! ya juste le fait de coupé le combo qui est vraiment abusé, après hummm mouai non les maj ont été a chaque fois a l'inverse du hox, et se depuis la 1.6 ninja nerf langue sans rien dire, la ou la puissance du hox était, c sur le controle de l'adversaire, et paff , a plus, ^^, ensuite le fait de ralongé le temps de cast du fear (cone) le clouage de zone .. mouai il en avais vraiment pas besoin ....

Va fear un barbare en buff iso ...
Reply With Quote
Old 31st August 2011, 12:12     Aelona is offline   #43
Aelona
Barbarian Aquilonian

Aelona's Avatar

Returnin in Hyboria

English server Crom PvE

C'pour tout le monde pareil la rallonge cc. Honnêtement, mis à part la période ante interrupt sur le souffle, le hox a toujours été fort en combat de groupe.
Reply With Quote
Old 31st August 2011, 20:55     Paytah is offline   #44
Paytah
 Cimmerian

Paytah's Avatar

Dit "Le bavard"

Si seulement la personne qui me dit que le hox a toujours été bon en groupe (et bon tout court un peu plus haut) était une personne qui jouait le groupe, déjà, ça passerai peut être mieux.

J'ai mis beaucoup de temps à gérer mon hox, et il a fallu une fusion avec fury pour que je commence à me débrouiller bien comme il faut. Mettre autant de temps pour gérer un dps, ça vient en partie de mon style de jeu pas assez agressif, mais aussi parce que c'est une classe qui en demande plus et qui est donc objectivement plus faible que les autres si on inclus le niveau d'un joueur moyen dans l'équation. C'est tout, c'est un fait. Toutes les classes n'en demandent pas autant, d'ailleurs la plupart des classes n'en demandent plus la moitié maintenant.

Maintenant Ael, tu peux continuer à noyer le poisson autant que tu veux, tant pis. En tout cas je ne suis pas d'accord avec toi.

HOXAROX LES GENS ALLO!
Reply With Quote
Old 1st September 2011, 06:13     monpseudoestpris is offline   #45
monpseudoestpris
Herald of Xotli Khitai

monpseudoestpris's Avatar

English server Rage B&G PVP

Quote:
Originally Posted by Sygma View Post
en pvp de groupe dans une bonne compo c'est ce qu'il y a de mieux, et entre de bonnes mains (Pyrophoenix, Kontra, Leopardo, Nesh) voila quoi ...
En gros un hox c'est fort dans une équipe qui joue justement en équipe, et qui joue bien, et si le joueur est bon, voire très bon, vu certains noms cités. Ca fait beaucoup de conditions, qui sont, je pense, peu souvent remplies pour le joueur lambda.

Last edited by monpseudoestpris; 1st September 2011 at 06:21..
Reply With Quote
Old 1st September 2011, 17:00     Alouette is offline   #46
Alouette
Dark Templar Aquilonian

Alouette's Avatar

French server Stygia PvP-RP

et ouep, y a enormement de conditions a remplir pour paretre bon en hox, mais c'est aussi, ce qui fait qu'on aime le jouer (en tout cas pour moi, c'est en partie ça).

Le souci, c'est bien que si on doit le jouer parfaitement (j'entend par là qu'une erreur est souvent fatale), on a pas le retour de "puissance", de ce qu'on y apporte.
Genre le sin il fonce dans le tas et il a de grande chance de tomber sa cible, alors que pour l'hox, y a bien plus de reflexion derriere, parce que sans la "bonne" team, on ne peut pas se permettre le meme genre de chose (en tout cas pas sans le manteau) et c'est bien trop souvent le cas.
Reply With Quote
Old 2nd September 2011, 17:22     Bibik is offline   #47
Bibik
Tempest of Set Stygian

Bibik's Avatar

-Origine-

French server Ishtar PvE

J'arrive pas à voir si on est nerf ou pas, j'ai fait quelques tests sur strawman et la seule chose qui apparaît en ressortir c'est que la rotation HS V + III est vraiment molle maintenant.

Mes quelques résultats (stuff fines lames sauf torse t3 bleu kun-whu), épée hyrkanienne, PP actives Attaques pressantes, attaques décisivies, volonté du sublime rang 5/5)

Template Poss/Avatar 30/49

~~~~BURN TO DEATH V (Kithaï)(crit)(3 touches) animation très longue avant le premier coup puis frappes assez rapides sur le troisième coup.

Votre attaque Mort par le feu VI touche Mannequin d'entraînement sur un coup critique et lui inflige 1250 points de dégâts.
Fouet de feu (3) prend effet
Votre attaque Mort par le feu VI touche Mannequin d'entraînement sur un coup critique et lui inflige 474 points de dégâts.
Votre attaque Mort par le feu VI touche Mannequin d'entraînement sur un coup critique et lui inflige 445 points de dégâts.
Fouet de feu (4) prend effet
Votre attaque Mort par le feu VI touche Mannequin d'entraînement sur un coup critique et lui inflige 622 points de dégâts.

~~~~BTD V (kithaï) la même sans crit

Votre attaque Mort par le feu VI touche Mannequin d'entraînement et lui inflige 644 points de dégâts.
Votre attaque Mort par le feu VI touche Mannequin d'entraînement et lui inflige 244 points de dégâts.
Votre attaque Mort par le feu VI touche Mannequin d'entraînement et lui inflige 229 points de dégâts.
Votre attaque Mort par le feu VI touche Mannequin d'entraînement et lui inflige 320 points de dégâts.

~~~~ HELL STRIKES V : ( 2 touches) : Rapides sur les 5 coups

Votre attaque Attaques infernales V touche Mannequin d'entraînement et lui inflige 287 points de dégâts.
Votre attaque Attaques infernales V touche Mannequin d'entraînement et lui inflige 317 points de dégâts.
Votre attaque Attaques infernales V touche Mannequin d'entraînement et lui inflige 430 points de dégâts.
Votre attaque Attaques infernales V touche Mannequin d'entraînement et lui inflige 351 points de dégâts.
Votre attaque Attaques infernales V touche Mannequin d'entraînement et lui inflige 382 points de dégâts.

~~~~HS V (crit) : la même mais en critique

Votre attaque Attaques infernales V touche Mannequin d'entraînement sur un coup critique et lui inflige 469 points de dégâts.
Votre attaque Attaques infernales V touche Mannequin d'entraînement sur un coup critique et lui inflige 519 points de dégâts.
Votre attaque Attaques infernales V touche Mannequin d'entraînement sur un coup critique et lui inflige 703 points de dégâts.
Votre attaque Attaques infernales V touche Mannequin d'entraînement sur un coup critique et lui inflige 575 points de dégâts.
Votre attaque Attaques infernales V touche Mannequin d'entraînement sur un coup critique et lui inflige 624 points de dégâts.

~~~~ HELL STRIKES VI (3 touches) : 5 hits

Votre attaque Attaques infernales VI touche Mannequin d'entraînement et lui inflige 400 points de dégâts.
Votre attaque Attaques infernales VI touche Mannequin d'entraînement et lui inflige 493 points de dégâts.
Votre attaque Attaques infernales VI touche Mannequin d'entraînement et lui inflige 441 points de dégâts.
Votre attaque Attaques infernales VI touche Mannequin d'entraînement et lui inflige 451 points de dégâts.
Votre attaque Attaques infernales VI touche Mannequin d'entraînement et lui inflige 470 points de dégâts.

~~~~HS VI (critique) : la même en crit

Votre attaque Attaques infernales VI touche Mannequin d'entraînement sur un coup critique et lui inflige 694 points de dégâts.
Votre attaque Attaques infernales VI touche Mannequin d'entraînement sur un coup critique et lui inflige 855 points de dégâts.
Fouet de feu (2) prend effet
Votre attaque Attaques infernales VI touche Mannequin d'entraînement sur un coup critique et lui inflige 765 points de dégâts.
Votre attaque Attaques infernales VI touche Mannequin d'entraînement sur un coup critique et lui inflige 782 points de dégâts.
Votre attaque Attaques infernales VI touche Mannequin d'entraînement sur un coup critique et lui inflige 816 points de dégâts.

~~~~QUICKENED DEATH (combo PP Hell strikes, 2 touches) animation plus longue qu'HS VI avec un toucher en plus

Votre attaque Mort accélérée touche Mannequin d'entraînement et lui inflige 470 points de dégâts.
Votre attaque Mort accélérée touche Mannequin d'entraînement et lui inflige 445 points de dégâts.
Votre attaque Mort accélérée touche Mannequin d'entraînement et lui inflige 289 points de dégâts.
Votre attaque Mort accélérée touche Mannequin d'entraînement et lui inflige 357 points de dégâts.
Votre attaque Mort accélérée touche Mannequin d'entraînement et lui inflige 364 points de dégâts.
Mort accélérée prend effet
Votre attaque Mort accélérée touche Mannequin d'entraînement et lui inflige 403 points de dégâts.

~~~ QUICKENED DEATH (la même en crit)

Votre attaque Mort accélérée touche Mannequin d'entraînement sur un coup critique et lui inflige 851 points de dégâts.
Fouet de feu (6) prend effet
Votre attaque Mort accélérée touche Mannequin d'entraînement sur un coup critique et lui inflige 806 points de dégâts.
Votre attaque Mort accélérée touche Mannequin d'entraînement sur un coup critique et lui inflige 524 points de dégâts.
Votre attaque Mort accélérée touche Mannequin d'entraînement sur un coup critique et lui inflige 646 points de dégâts.
Votre attaque Mort accélérée touche Mannequin d'entraînement sur un coup critique et lui inflige 660 points de dégâts.
Mort accélérée prend effet
Votre attaque Mort accélérée touche Mannequin d'entraînement sur un coup critique et lui inflige 730 points de dégâts.

~~~~ FIRE LANCE (2 touches) animation moyenne

Votre attaque Lance de feu touche Mannequin d'entraînement et lui inflige 591 points de dégâts.
Votre attaque Lance de feu touche Mannequin d'entraînement et lui inflige 536 points de dégâts.
Votre attaque Lance de feu touche Mannequin d'entraînement et lui inflige 408 points de dégâts.
Votre attaque Lance de feu touche Mannequin d'entraînement et lui inflige 455 points de dégâts.

~~~~FIRE LANCE (la même en crit)

Votre attaque Lance de feu touche Mannequin d'entraînement sur un coup critique et lui inflige 1125 points de dégâts.
Votre attaque Lance de feu touche Mannequin d'entraînement sur un coup critique et lui inflige 1020 points de dégâts.
Votre attaque Lance de feu touche Mannequin d'entraînement sur un coup critique et lui inflige 776 points de dégâts.
Votre attaque Lance de feu touche Mannequin d'entraînement sur un coup critique et lui inflige 866 points de dégâts.

Je n'ai pas trop fait de parse complet en comparant avec ceux d'avant patch mais si j'ai pas la flemme j'établirais quelques comparaisons.

Last edited by Bibik; 2nd September 2011 at 17:26.. Reason: add : QD crit
Reply With Quote
Old 3rd September 2011, 12:46     Aelona is offline   #48
Aelona
Barbarian Aquilonian

Aelona's Avatar

Returnin in Hyboria

English server Crom PvE

Quote:
Si seulement la personne qui me dit que le hox a toujours été bon en groupe (et bon tout court un peu plus haut) était une personne qui jouait le groupe, déjà, ça passerai peut être mieux.
http://forums-eu.ageofconan.com/show...&postcount=450
http://forums-eu.ageofconan.com/show...&postcount=467

Bref

Quote:
En gros un hox c'est fort dans une équipe qui joue justement en équipe, et qui joue bien
Quote:
et ouep, y a enormement de conditions a remplir pour paretre bon en hox, mais c'est aussi, ce qui fait qu'on aime le jouer (en tout cas pour moi, c'est en partie ça).
Même pas besoin de répondre. Et je le répète encore une fois, mais de base en premade je trouve impensable de sortir sans ToS + HoX. C'est la base.
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Posting Rules