Go Back Age of Conan Europe Forums > Community Forums > Forums Francophones > Forums de discussion > Forums de Classe > Hérault de Xotli
Reload this Page Hox 2.2
Reply
Old 6th June 2011, 14:27     Solonius is offline   #21
Solonius
Dark Templar Aquilonian

Solonius's Avatar

Les Veilleurs

En sauvage, en 1 contre 1, voire 1 contre 2, ça s'en sort pas mal du tout.

Et puis dans l'absolu, des combos plus rapide = possibilité de les placer plus facilement = boost de dps. Vu qu'actuellement placer une Mort par le Feu ou une Attaque Infernale, bin c'est un peu la croix et la bannière dans les affrontements de masse ("ha boom, j'ai explosé alors que j'arrivais enfin au bout de mon finish de Mort par le Feu, c'est juste la 5 fois de suite").
Reply With Quote
Old 6th June 2011, 23:46     Tstiom is offline   #22
Tstiom
Herald of Xotli Stygian

Tstiom's Avatar

QQAllStars

English server Crom PvE

les degats des combos sont liés au temps qu'ils mettent a s'effectuer (bon le tourbilol doit pas etre dans ce cas ^^) donc logiquement non les degats de nos combos devraient diminuer mais si on est plus mobile ça m'irait.

si un jour fc se rappel que le hox existe
Reply With Quote
Old 7th June 2011, 12:54     Dalen-Ishtar is offline   #23
Dalen-Ishtar
Herald of Xotli Stygian

Dalen-Ishtar's Avatar

Le sable et le givre

English server Crom PvE

J'attends la réduction des anims de combos qui a été annoncée par un dev
Quote:
* We are also playing around with shortening down a lot of combo animations. This will *hopefully* also lead to a complete removal of the "rooting" phase at the end of the combo making melee combat a lot more dynamic. This should also fix "the issue we are not supposed to speak about
Reply With Quote
Old 7th June 2011, 12:57     Tstiom is offline   #24
Tstiom
Herald of Xotli Stygian

Tstiom's Avatar

QQAllStars

English server Crom PvE

si c'est comme le fix du CS...
Reply With Quote
Old 7th June 2011, 13:18     Hartbjorn is offline   #25
Hartbjorn
Bear Shaman Cimmerian

Hartbjorn's Avatar

de la mousse et un steak

English server Fury PvP

c'est est la même maj, une modification du temps des anim, sensée résoudre au passage le cs.
Reply With Quote
Old 8th June 2011, 13:22     Tstiom is offline   #26
Tstiom
Herald of Xotli Stygian

Tstiom's Avatar

QQAllStars

English server Crom PvE

espérons

en tout cas je trouve le hox a chier comparer a la plupart des autres classes, que ce soit en terme de burst ou de resist

même le pom long compagnon d'infortune s'en sort très bien avec la revamp cc

pourquoi le hox est le seul caster a n'avoir AUCUN cc instant et encore moins a distance ? alors qu'il est au cac quoi...

pourquoi le temps d'un pillier un assa m'os ?
pourquoi tous les cac ont un snare sauf le hox ?
Reply With Quote
Old 8th June 2011, 15:23     Hartbjorn is offline   #27
Hartbjorn
Bear Shaman Cimmerian

Hartbjorn's Avatar

de la mousse et un steak

English server Fury PvP

Quote:
Originally Posted by Tiomm View Post
espérons

en tout cas je trouve le hox a chier comparer a la plupart des autres classes, que ce soit en terme de burst ou de resist

mais tellement plus fun a jouer que pas mal d'autres classes

et sinon ouais, depuis un bout de temps je me dis qu'il manque juste deux trucs au hox pour nettement mieux tenir la route sans devenir op:

- réduire l'anim de mort par le feu (et aussi une touche de moins j'serais pas contre), et du pilier, enfin, surtout enlever les 2-3 seconde ou il frime dans le vent après l'avoir fait.
- lui ajouter un snare, cac, un peut comme celui du chaman (avec un cd pas trop long).

Rien que ça a mon avis, et déjà on gagnerais bien du confort.
Reply With Quote
Old 8th June 2011, 16:27     Tstiom is offline   #28
Tstiom
Herald of Xotli Stygian

Tstiom's Avatar

QQAllStars

English server Crom PvE

reduire la durée des anim pourquoi pas mais ça fait partit du hox d'etre lent mais puissant, actuellement on est lent et pas très puissant. je crois aps qu'il faille up le hox, il faut plutot tirer vers le bas certaines classes. Mais encore une fois on a jamais été uber en solo le hox a toujours été beaucoup plus utile en groupe rien que le fait de pouvoir bg en team serait un gros up ^^

je sais pas torp si funcom fera un jour un truc bien sur le hox j'ai perdu espoir, heureusement que en pve on déboite ça compense un peu

mais oui le gameplay du hox est énorme jusqu'au moment ou tu croise un sin
Reply With Quote
Old 8th June 2011, 16:37     Hartbjorn is offline   #29
Hartbjorn
Bear Shaman Cimmerian

Hartbjorn's Avatar

de la mousse et un steak

English server Fury PvP

Nan mais je sais que la lenteur du hox fait parti de son gameplay, et c'est aussi ca que j'aime bien.
Je demande pas des combo 0.3 sec comme certains ont non plus, juste un poil moins de temps perdu. Car quand même, le pilier sur son anim total de finish, t'enlève 1-2 secondes, il sera encore "lent" quand même, mais ce sera déjà plus agréable.

c'est juste histoire d'avoir quand même un ratio temps investi/degats occasionné, qui se rapproche des autres classes dps quoi. ou alors faut garder ces anim et up le dps? bof, pas sur que ce soit le plus intéressant.

ce que j'aimerais, c'est plus des outils en plus, histoire "d'avoir le temps d'être lent" justement. Comme le snare cac que j'ai mentionné, quitte a le faire payer en points de template, ca deviens un choix ainsi.
Reply With Quote
Old 8th June 2011, 16:50     Tstiom is offline   #30
Tstiom
Herald of Xotli Stygian

Tstiom's Avatar

QQAllStars

English server Crom PvE

oui ça parait bien
buffé les degats de la spé avatar aussi serait sympa, bien que non viable a cause des poms gagner 9% sur btd et 20% degats de l'arme 3% sur HS pour le template "cac" du hox c'est assez risible

enfin depuis le temps que la communauté hox couine sans etre écouté, plus d'un an que notre advocate est partit car il ne servait a rien...
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Posting Rules