Quote:
Originally Posted by Kehlar
Salut les putrides,
Je sais, il est pourri le titre du topic mais il est tard donc soyez indulgents !
Je ne suis pas familier du postage intempestif mais certains joueurs chez nous souhaiteraient faire du Pvaeofuaefboauh... J'en ai même du mal à le dire...donc ils veulent faire du Pv"la lettre entre le -Z- et le -R-".
Et nous ne sommes malheureusement plus assez nombreux pour organiser ce genre de choses !
Du coup si certaines guildes manquent de joueurs pour le T3 (voir le T2 ?), n'hésitez pas à tell Kunvar, Aodren, Ersakkis (a.k.a. Ze Skud), Eelwo (Big Bisous a toi mon PoM adoré) ou n'importe quelle andouille des LS (sauf moi, je suis trop antipathique).
L'idée c'est juste de permettre aux gens des LS qui veulent PvE (z'avez vu, j'ai réussi à le dire) de pouvoir le faire dans de bonnes conditions ! Ils nous restent quand même quelques gros machins teigneux qui peuvent toujours servir !
Voila, voila,
Kehlar
PS : Si vous avez d'autres idées (genre instances, pvp, rpC...euh non rien), vous pouvez toujours tell les individus nommés ci dessus !
|
Bon alors je corrige parcequ'il était tard(3h de réunion de guilde), donc:
- C'était la lettre entre le D et F ! la lettre P donc.
- Et c'était pas antipathique mais Antipastis ! sendé lui un truc plus fort, genre liqueur de
POM.
merci