Go Back Age of Conan Europe Forums > Community Forums > Forums Francophones > Forums des serveurs > Fury (JcJ)
Reload this Page Les LS cherchent du L(oups) sans le S(olitaires)
Reply
Old 12th April 2011, 23:31     Kehlar is offline   #1
Kehlar

Default Les LS cherchent du L(oups) sans le S(olitaires)

Salut les putrides,

Je sais, il est pourri le titre du topic mais il est tard donc soyez indulgents !
Je ne suis pas familier du postage intempestif mais certains joueurs chez nous souhaiteraient faire du Pvaeofuaefboauh... J'en ai même du mal à le dire...donc ils veulent faire du Pv"la lettre entre le -Z- et le -R-".
Et nous ne sommes malheureusement plus assez nombreux pour organiser ce genre de choses !
Du coup si certaines guildes manquent de joueurs pour le T3 (voir le T2 ?), n'hésitez pas à tell Kunvar, Aodren, Ersakkis (a.k.a. Ze Skud), Eelwo (Big Bisous a toi mon PoM adoré) ou n'importe quelle andouille des LS (sauf moi, je suis trop antipathique).

L'idée c'est juste de permettre aux gens des LS qui veulent PvE (z'avez vu, j'ai réussi à le dire) de pouvoir le faire dans de bonnes conditions ! Ils nous restent quand même quelques gros machins teigneux qui peuvent toujours servir !

Voila, voila,
Kehlar
PS : Si vous avez d'autres idées (genre instances, pvp, rpC...euh non rien), vous pouvez toujours tell les individus nommés ci dessus !
Reply With Quote
Old 13th April 2011, 00:03     Kryofenix is offline   #2
Kryofenix

Kryofenix's Avatar

Bouleau Nickel Chrome

French server Stygia PvP-RP

Vu le nombre de fois où ce tag de guilde a été détourné pour pouvoir s'en moquer, que ce soit pour évoquer un surnombre contradictoire ou plus tristement lorsque ce n'est désormais plus le cas, je trouve amusant que ce soit un membre des loups qui fasse cette remarque.

Bonne chance en tout cas, car il y a un manque évident et cruel de joueurs, et pas que chez les loups malheureusement.
[url="http://aoc.yg.com/fr/profile?h=HGaDtiVt"]Katchina[/url] [url="http://aocmovies.com/movieview.php?id=1187"]The Talismancer[/url] ~ [url="http://img34.imageshack.us/img34/8074/katchina.jpg"]Katchin'ART[/url] ~ We didn't want that BK anyway.
[/size]
Reply With Quote
Old 13th April 2011, 07:31     bob-michet is offline   #3
bob-michet
Assassin Aquilonian

bob-michet's Avatar

Pim Pam Poum !

Si vous vous ennuyez il y a aussi de la place en ZF, on y est solidaires.
Reply With Quote
Old 13th April 2011, 13:19     Eelwo is offline   #4
Eelwo
Priest of Mitra Aquilonian

Eelwo's Avatar

Membre des Frog Eaters

Quote:
Originally Posted by Kehlar View Post
Salut les putrides,

Je sais, il est pourri le titre du topic mais il est tard donc soyez indulgents !
Je ne suis pas familier du postage intempestif mais certains joueurs chez nous souhaiteraient faire du Pvaeofuaefboauh... J'en ai même du mal à le dire...donc ils veulent faire du Pv"la lettre entre le -Z- et le -R-".
Et nous ne sommes malheureusement plus assez nombreux pour organiser ce genre de choses !
Du coup si certaines guildes manquent de joueurs pour le T3 (voir le T2 ?), n'hésitez pas à tell Kunvar, Aodren, Ersakkis (a.k.a. Ze Skud), Eelwo (Big Bisous a toi mon PoM adoré) ou n'importe quelle andouille des LS (sauf moi, je suis trop antipathique).

L'idée c'est juste de permettre aux gens des LS qui veulent PvE (z'avez vu, j'ai réussi à le dire) de pouvoir le faire dans de bonnes conditions ! Ils nous restent quand même quelques gros machins teigneux qui peuvent toujours servir !

Voila, voila,
Kehlar
PS : Si vous avez d'autres idées (genre instances, pvp, rpC...euh non rien), vous pouvez toujours tell les individus nommés ci dessus !

Bon alors je corrige parcequ'il était tard(3h de réunion de guilde), donc:

- C'était la lettre entre le D et F ! la lettre P donc.
- Et c'était pas antipathique mais Antipastis ! sendé lui un truc plus fort, genre liqueur de POM.

merci
Reply With Quote
Old 13th April 2011, 13:45     Vanghorn is offline   #5
Vanghorn
Conqueror Cimmerian

Vanghorn's Avatar

English server Crom PvE

Pour répondre à l'appel, Les Black Shire veulent bien aider aussi...

Ahhh mince pas de bol, on est pas sur le même serveur !

C'était une blague sponsorisée par la société protectrice des Loups qui sont tout seuls en meute.

Bonjour à vous les Loups
Reply With Quote
Old 13th April 2011, 14:32     khrill is offline   #6
khrill

khrill's Avatar

Quote:
Originally Posted by Kryofenix View Post
Bonne chance en tout cas, car il y a un manque évident et cruel de joueurs, et pas que chez les loups malheureusement.
A un tel point qu'il n'est plus nécessaire d'avoir le topic des guildes qui recrutent (je sais pas si vous avez remarqué...)

Bon courage aux Loups pour leur chasse aux raids PvEPRZ
Reply With Quote
Old 13th April 2011, 14:38     Aelona is offline   #7
Aelona
Barbarian Aquilonian

Aelona's Avatar

Returnin in Hyboria

English server Crom PvE

En fait on peut vous inviter, vous attendre gentillement devant l'instance et faire une chouette BBQXPPARTY!1!

Reply With Quote
Old 13th April 2011, 16:18     Runor is offline   #8
Runor
Assassin Stygian

Runor's Avatar

Vagrants

English server Fury PvP

Quote:
Originally Posted by pandemia View Post
En fait on peut vous inviter, vous attendre gentillement devant l'instance et faire une chouette BBQXPPARTY!1!
On oserait pas!
Reply With Quote
Old 13th April 2011, 21:34     Dowhalyn is offline   #9
Dowhalyn
Demonologist Stygian

Dowhalyn's Avatar

French Kiss Solitaires

English server Crom PvE

Incroyable les écorcheurs ... des joueurs viennent demander du jeu et vous apportez ? du pvp forum , certainement le seul pvp encore possible sur stygia.
Alors plus sérieusement , inutile de répondre pour ne rien dire le serveur se meurt il est peut être temps d'arrêter de jouer à qui à la plus grosse ... (guilde bien sur). On vous adore ne changez rien , ce n'est qu'un jeu.
Reply With Quote
Old 14th April 2011, 01:57     Aelona is offline   #10
Aelona
Barbarian Aquilonian

Aelona's Avatar

Returnin in Hyboria

English server Crom PvE

Edité par MisterDark: Troll

Enfin ouais, moi ça me gêne pas de grouper de la louve pour PvE, loin de la

Last edited by MisterDark; 14th April 2011 at 22:37..
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Posting Rules