Go Back Age of Conan Europe Forums > Community Forums > Forums Francophones > Forums de discussion > Forums de Classe > Barbare
Reload this Page petit retour
Reply
Old 7th April 2011, 16:08     Tstiom is offline   #61
Tstiom
Herald of Xotli Stygian

Tstiom's Avatar

QQAllStars

English server Crom PvE

il n'y a pas de quoi etre vexé Khyziss

@dalen, il semblerait que le hox n'a pas le droit de faire de bons parse en effet ^^
Reply With Quote
Old 7th April 2011, 17:14     Khyziss is offline   #62
Khyziss
Tempest of Set Stygian

Khyziss's Avatar

BladeRunner

English server Crom PvE

Ben c'est surtout de douter du parse de Dalen qui prête à rire... Si quelqu'un sait comment marche le parser, c'est bien lui... LOL
Reply With Quote
Old 7th April 2011, 21:11     Thrud21 is offline   #63
Thrud21
Barbarian Cimmerian

Thrud21's Avatar

Les Ecorcheurs

English server Fury PvP
Thumbs down

Le parser, ou tout autre nom que l'on peut lui donner, est un outil réservé aux personnes susceptibles de l'interpreter. Celà reste un relevé bestial statistique avec pour seule crédibilité, celle que l'on offre sans débat au geek de 14 ans qui veut bien la coder, avec ces hypothèses et sa graaaaande expérience incontestable....
Reply With Quote
Old 7th April 2011, 21:20     Dalen-Ishtar is offline   #64
Dalen-Ishtar
Herald of Xotli Stygian

Dalen-Ishtar's Avatar

Le sable et le givre

English server Crom PvE

Trop poilu. Je ne vais pas mordre, j'en aurai plein les dents :P
Reply With Quote
Old 12th April 2011, 07:58     margouillat is offline   #65
margouillat

margouillat's Avatar

pour un barbare zerk pve pensez vous que ce template soit viable? J'essai de maximiser mon dps en le couplant avec le max de bonus CC. Voyezvous des points inutile? ou des points important que je n'aurais pas pris?

http://aoc.yg.com/fr/feat-planner?cl...316-21,4305-21

Merci a vous
Reply With Quote
Old 12th April 2011, 08:13     zilmaniel is offline   #66
zilmaniel
Barbarian Cimmerian

zilmaniel's Avatar

English server Crom PvE

Se passer des yeux de démence pour un spec pve je trouve ça dommage

Après, la charge pour pve je la trouve trop chère pour ce qu'elle t'apportera, à la limite, j'aurai vu un truc comme ça, enfin, les cc en pve solo ok, mais bon, n'oublie pas que les boss du T3 ou kithai s'en foutent un poil des cc
Old 12th April 2011, 08:32     -Kriss- is offline   #67
-Kriss-
Dark Templar Cimmerian

-Kriss-'s Avatar

Frères de Sang

French server Ishtar PvE

Quote:
Originally Posted by zilmaniel View Post
es cc en pve solo ok, mais bon, n'oublie pas que les boss du T3 ou kithai s'en foutent un poil des cc

Bah en T3 les CC sont super importants

CC sur les trash pour les tempetes/orages et autres joyeusetés
Sur les Add du Keeper > Chain CC
Sur les Add de Thot > Chain CC

On est bien content quand un barb a maxé ses CC, il perd en dps c'est sure mais faut de tout pour faire un raid
Reply With Quote
Old 12th April 2011, 10:02     zilmaniel is offline   #68
zilmaniel
Barbarian Cimmerian

zilmaniel's Avatar

English server Crom PvE

Certes, mon cher Kriss, c'est pour celà que j'ai précisé que les boss s'en foutaient, mais évidement que c'est utile un zerk en pve (pratiquant moi-même la chose je ne peux qu'être d'accord ), mais bon, je regrette quand même mon armageddon, ça pique bien en pve
Old 16th April 2011, 15:18     erei is offline   #69
erei
Barbarian Cimmerian

erei's Avatar

French server Ferox PvP

Quote:
Originally Posted by margouillat View Post
pour un barbare zerk pve pensez vous que ce template soit viable? J'essai de maximiser mon dps en le couplant avec le max de bonus CC. Voyezvous des points inutile? ou des points important que je n'aurais pas pris?

http://aoc.yg.com/fr/feat-planner?cl...316-21,4305-21

Merci a vous
Ton feat est pas mal. Il y'a juste frenesie de sang, c'est naze. Et dans l'arbre générale, va plutot chercher l'augmentation de dps a la place de la diminution de haine. C'est pas super utile, et tu as les pp qui font pareil sinon mieux.

Quote:
Originally Posted by zilmaniel View Post
Se passer des yeux de démence pour un spec pve je trouve ça dommage

Après, la charge pour pve je la trouve trop chère pour ce qu'elle t'apportera, à la limite, j'aurai vu un truc comme ça, enfin, les cc en pve solo ok, mais bon, n'oublie pas que les boss du T3 ou kithai s'en foutent un poil des cc
Yeux de la démence est buggué/useless (on est pas sur), le mettre sert a rien.
La charge en pve c'ets un point bonus, car la plupart des gens mettent 5points dans ravage pour profiter du bonus passif de 20% degats de l'arme au contact. De même avec combattant de masse, qui ets un skill actif useless, et un bon passif (+20% degats de l'arme encore). Les 2 cumulés ca fait du +40% sur une arme a gros dps de base (130+).
Enfin, les cc, le barb en as pas mal de base. Pas la peine de gacher des points de dps sur des cc type eparpillement des ennemies, a moins de vouloir changer la classe en mezzeur, et dps de chihuahua sous prozac. Le seul vraiement utile a allez chopper c'est "fracassement de la terre". Après, ma foi, c'est une question de gameplay je dirais. Disons que c'est plus un travail d'équipe, et puis sauf erreur, un ranger aura bien plus de cc que n'importe quel barb si il feat bien.
Old 16th April 2011, 18:18     nyall is offline   #70
nyall
Barbarian Cimmerian

nyall's Avatar

-Asylum-

French server Ishtar PvE

Quote:
Originally Posted by erei View Post
car la plupart des gens mettent 5points dans ravage pour profiter du bonus passif de 20% degats de l'arme au contact. De même avec combattant de masse, qui ets un skill actif useless, et un bon passif (+20% degats de l'arme encore). Les 2 cumulés ca fait du +40% sur une arme a gros dps de base (130+).
A dire vrai ce n'est pas tout a fait ça, ravage n'augmente pas le dps de l'arme(contrairement à rapidité ou le passif de combatant de masse, voir des postures). Son fonctionnement est différent, il agit non pas sur le dps de l'arme mais sur les bonus donnant du dps de l'arme, en simple il rajoute 25%(maxé et non 20%^^) de bonus suplementaire au different feat donnant un poucentage de degat de l'arme supplementaire(postures ou burts).

Donc en reprenant ton exemple, avec ravage maxé, combatant de masse aportera 25% de dps au lieu de 20%. Ca vaut aussi pour les postures, la posture zerk donne de base +20% de dps de l'arme, avec ravage le bonus sera de 25%, la posture ravageur de base donne 10% avec ravage elle donne 12.5%.

Bon après l'erreure on l'a tous faite vu la pauvreté de la description de ravage, tu trouveras sur le forum du serveur test, et même ici des posts en parlant^^

Last edited by nyall; 16th April 2011 at 18:22..
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Posting Rules