Quote:
Originally Posted by margouillat
pour un barbare zerk pve pensez vous que ce template soit viable? J'essai de maximiser mon dps en le couplant avec le max de bonus CC. Voyezvous des points inutile? ou des points important que je n'aurais pas pris?
http://aoc.yg.com/fr/feat-planner?cl...316-21,4305-21
Merci a vous 
|
Ton feat est pas mal. Il y'a juste frenesie de sang, c'est naze. Et dans l'arbre générale, va plutot chercher l'augmentation de dps a la place de la diminution de haine. C'est pas super utile, et tu as les pp qui font pareil sinon mieux.
Quote:
Originally Posted by zilmaniel
Se passer des yeux de démence pour un spec pve je trouve ça dommage
Après, la charge pour pve je la trouve trop chère pour ce qu'elle t'apportera, à la limite, j'aurai vu un truc comme ça, enfin, les cc en pve solo ok, mais bon, n'oublie pas que les boss du T3 ou kithai s'en foutent un poil des cc 
|
Yeux de la démence est buggué/useless (on est pas sur), le mettre sert a rien.
La charge en pve c'ets un point bonus, car la plupart des gens mettent 5points dans ravage pour profiter du bonus passif de 20% degats de l'arme au contact. De même avec combattant de masse, qui ets un skill actif useless, et un bon passif (+20% degats de l'arme encore). Les 2 cumulés ca fait du +40% sur une arme a gros dps de base (130+).
Enfin, les cc, le barb en as pas mal de base. Pas la peine de gacher des points de dps sur des cc type eparpillement des ennemies, a moins de vouloir changer la classe en mezzeur, et dps de chihuahua sous prozac. Le seul vraiement utile a allez chopper c'est "fracassement de la terre". Après, ma foi, c'est une question de gameplay je dirais. Disons que c'est plus un travail d'équipe, et puis sauf erreur, un ranger aura bien plus de cc que n'importe quel barb si il feat bien.