Go Back Age of Conan Europe Forums > Community Forums > Forums Francophones > Forums de discussion > Forums de Classe > Eclaireur
Reload this Page Perso Cheaté
Reply
Old 4th June 2008, 23:47     Ennelle is offline   #61
Ennelle
Ranger Cimmerian

Fëar Morniëo

French server Ishtar PvE

La force du ranger est clairement dans le monocible. Il est très très efficace là-dessus c'est indéniable. Du moins en terme de DPS. Du point de vue du CC, funcom a su ne pas être abusif: 1 snare distance, 1 proc root distance, 1 root cac, 1 fear cac (j'ai immolation dans mon arbre de talent).

Maintenant, dès qu'il s'agit d'être en groupe le ranger devient vite très limité (à part sur les boss). C'est un peu ma crainte. C'est limite si je le trouve useless. Dans peu de temps j'aurai les tirs de barrage (feu et classique) et j'espère pouvoir me faire un avis plus définitif sur sa place dans un groupe.
Reply With Quote
Old 5th June 2008, 09:42     abyssalguy is offline   #62
abyssalguy
Priest of Mitra Aquilonian

In Memory

French server Ferox PvP

Quote:
Originally Posted by mordrain View Post
MERCI D'ALLER PLEURER AILLEURS

généralement il n'y a que les joueurs qui ne reflechissent pas ne serait ce que deux secondes pour pleurer

ils se feront poutrer par des 10 niveaux en dessous et c'est normal

si selon vous une classe est reellement abusée alors faites en un et fermez la

la je ne vois qu'un tas de pleureuses et ben vous vous faites degommer ? c'est bien continuez c'est le métier qui rentre

donc je répète vous avez deux choix:

faites un archer et venez pas nous les briser
apprener a jouer vos classes et je vais pas m'amuser a vous y aider ça serait idiot

pour finir et si certains se sentent offensés (c'est fait pour) je suis sur le serveur stygia et je tire avant de discuter merci
en voila une bonne discussion non constructive. si les gens t'ecoutaient il n'y aurait que des rangers sur les serveurs... heureusement ce n'est pas le cas
Reply With Quote
Old 5th June 2008, 09:55     Simzani is offline   #63
Simzani

L'éclaireur va de toute facon se faire nerf, que ce soit sur ses dégats ou ses capacités de contrôle, pas d'inquiétudes à avoir vous aurez bientôt une classe bien plus intéressante à jouer.
Reply With Quote
Old 5th June 2008, 11:10     Ezelyn is offline   #64
Ezelyn
Ranger Aquilonian

La Rose Noire

French server Ishtar PvE

Quote:
Originally Posted by Simzani View Post
L'éclaireur va de toute facon se faire nerf, que ce soit sur ses dégats ou ses capacités de contrôle, pas d'inquiétudes à avoir vous aurez bientôt une classe bien plus intéressante à jouer.
Comme d'habitude les pleureuses du pvp vont prendre le pas sur les choix pve, car en pve le ranger est loin d'être abusif, et ce même pour pex. Depuis la modification de la posture de destruction...
Reply With Quote
Old 5th June 2008, 11:44     Zalfirae is offline   #65
Zalfirae

Top dire au cac nanan au cac nanani, je joue assassin et même après ouverture et combos je me fait démonter par un éclaireur de même lvl...

Pas parce que je sais pas jouais seulement car op capacité a clouer je me recul et paf 3 flèches on est mort...

Alors le faut aller au cac voila quoi.......
Reply With Quote
Old 5th June 2008, 12:03     golimon is offline   #66
golimon
Ranger Stygian

Clan Taar

French server Ishtar PvE

Quote:
Originally Posted by Zalfirae View Post
Top dire au cac nanan au cac nanani, je joue assassin et même après ouverture et combos je me fait démonter par un éclaireur de même lvl...

Pas parce que je sais pas jouais seulement car op capacité a clouer je me recul et paf 3 flèches on est mort...

Alors le faut aller au cac voila quoi.......
dommage nous ne comprenons pas ton message.
reviens quand tu pourras poster un message constructif et argumenté.

et je maintiens et répète que le PvP est un mode de jeu, et que le duel en est un autre ; et n'ont rien à voir !
Reply With Quote
Old 5th June 2008, 12:06     Shekwan is offline   #67
Shekwan

Assassin.. ce n'est pas la classe qui à des talents n'évoluant pas (ou peu) avec la monté en nivezu? A savoir des dégats aussi petit à bas comme à haut niveau?
C'est ce que j'ai cru lire un peu partout.
Alors avant de demander des restrictions chez les autres, demandez des corrections de bugs chez vous
Reply With Quote
Old 5th June 2008, 12:21     chezpaki is offline   #68
chezpaki
Ranger Aquilonian

la Compagnie noire

French server Ishtar PvE

Oui peut-être en pvp, l'éclaireur est abusé (je sais pas j'ai jamais essayé).
Etant sur un serveur pve, je me rend compte qu'on est pas si cheaté que ça.
exemple quand il faut tuer les gros stygiens elites, impossible pour moi d'en soloter un seul de mon niveau, je me fais démonter.
Juste à coté, le templier qui les farme par 2 alors qu'il est de même niveau...
Reply With Quote
Old 5th June 2008, 13:29     Lailendil is offline   #69
Lailendil
Priest of Mitra Aquilonian

French server Ferox PvP

Je viens de me faire tout le thread et j'ai bien aimé le "chacun a sa bête noire". Mais on voit bien vite que le ranger est celle de tout le monde ^^.

Mais bon soit, peu importe, le jeu est comme cela pour le moment, râler pendant 100.000 ans ne changera rien. Attendons que FC réagisse.

Par contre, un truc que je peux pas accepter ce sont les "apprends à jouer ton perso". Ca n'a rien à voir avec le fait de savoir le jouer ou pas. Avec mon Nécro si je suis visé par un bon archer, je suis mort avant d'avoir pu lancer un skill.

Ok les éclaireurs sont des persos jouant à distance...mais les mages aussi :P
Reply With Quote
Old 6th June 2008, 13:31     Srikinne is offline   #70
Srikinne
Necromancer Stygian

Concordia

French server Stygia PvP-RP

Hum... Je vais m'immiscer un peu dans la discussion. Jouant un Nécromancien, je peut vous assurer que je trouve l'éclaireur particulièrement dangereux pour moi et mes confrères. A même niveaux, je me fais two-shots et ne tient pas 5 secondes. Vous pouvez me traiter de pleureuse si vous voulez, ou me dire d'aller au cac (auquel cas je vous rappellerais qu'un lanceur de sort, en règle général, reste à distance, et quand bien même, face à un éclaireur, j'ai relativement peu de chances d'aller au cac face à lui, vu que je serai mort à la moitié du chemin...).

Mais le fait est là : Nécro = free-kill pour un éclaireur, indépendamment du level de l'un ou l'autre. Mais bon, je ne suis que level 40 pour l'instant et le Nécro étant très faible d'une manière générale, il ne nous reste plus qu'à attendre (nous, les Nécros) le futur patch qui est sensé nous upper et que nous attendons deséspèrement.

Voila, un ouin-ouin de plus sur les élcaireurs .

Bonne journée/soirée à tous-toutes, et surtout, bon jeu !
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Posting Rules