Go Back Age of Conan Europe Forums > Community Forums > Forums Francophones > Forums de discussion > Discussion générale
Reload this Page Nouvelles de la communauté – 11 février
Reply
Old 13th February 2011, 21:31     kornaker is offline   #21
kornaker
Bear Shaman Cimmerian

kornaker's Avatar

Retraite anticipée

English server Crom PvE

Quote:
Originally Posted by Tiomm View Post
tout le monde n'a pas le temps, l'envie ou les moyens de le faire mais a mon sens les dev devraient se placer du point de vue des gens qui rush le contenu plutot que des joueurs plus occasionel
Je pense plus que malgré le fait qu'il est clair qu'ils n'attirerons plus personne, Funcom pense encore attirer des gens en leurs disant:"Ne t'inquiète pas, t'aura tout sa gratos, en fonction de ton temps d'abonnement!"

Et il y en a qui gobent, la gueule ouverte...Ben profitons en donc. Allez disons que tes jetons tu pourra les refourgués contre des AA au max, et une fois au max, et bien...Need des Golds!!!
Reply With Quote
Old 13th February 2011, 22:03     Tstiom is offline   #22
Tstiom
Herald of Xotli Stygian

Tstiom's Avatar

QQAllStars

English server Crom PvE

sauf que j'ai plutot envie comme beaucoup de "mériter" ce que je gagne en jouant pas en sortant ma cb pour 6/12 ou 24 mois
Reply With Quote
Old 13th February 2011, 22:13     kornaker is offline   #23
kornaker
Bear Shaman Cimmerian

kornaker's Avatar

Retraite anticipée

English server Crom PvE

Mais Funcom pense à ta Cb vieux c'est sa seule survie!!!

Tu as envie de sauver Funcom de la faillite!!! ALORs JOUe à Age OF CONAN!!!

/Désolé, je m'autoflagèle pardon .

Ps: Perso je suis du même avis que toi, si un gars veut ses jetons, il doit les mérités, sinon où est la fiertée que de tomber Thot-Amon,les plus chaudes instances Khitaï en HM, on a cas mettre des Fierté D'Amra et le stuff T3 khitaï de notre choix pour 6mois d'abonnement pris aussi.
Reply With Quote
Old 13th February 2011, 22:17     Tstiom is offline   #24
Tstiom
Herald of Xotli Stygian

Tstiom's Avatar

QQAllStars

English server Crom PvE

ça viendra je n'en doute pas, comme le tigre blanc...
Reply With Quote
Old 13th February 2011, 23:49     kornaker is offline   #25
kornaker
Bear Shaman Cimmerian

kornaker's Avatar

Retraite anticipée

English server Crom PvE

*Pose un sticky sur le sujet*

Pensez à me ressortir le sujet, le jour où ce que Tiomm dit arrivera, sa serait amusant que sa arrive tiens .
Reply With Quote
Old 14th February 2011, 07:42     Gauche is offline   #26
Gauche
Bear Shaman Cimmerian

Gauche's Avatar

French server Ishtar PvE

Pour les aa, stuff... ça viendra surement, la preuve ils ont lancé bori pour offrir leur rang/stuff au pseudo joueurs pvp donc pourquoi pas le reste !
Reply With Quote
Old 14th February 2011, 08:21     Kabby is offline   #27
Kabby
Conqueror Aquilonian

Sword & Sorcery [fr]

English server Crom PvE

Oulah ! comme on s'affole ! Avez-vous bien regardé le taux d'échange ? Il est plus que dérisoire : il faudrait s'abonner pour dix ans avant que cela fasse la moindre différence.
Ça va plutôt permettre aux vétérans actuels de faire quelque chose de leurs jetons en trop, pour ajuster, pour faire sept ou huit quêtes répétables en moins, pour accélérer l'équipement de leurs rerolls, et ça, ce n'est pas scandaleux.

et quant au simplet qui est prêt à sortir sa CB rien que pour une misère de jetons d'avance, je ne vois pas en quoi il menace la "fierté" de qui que ce soit...

Haut les cœurs !
Reply With Quote
Old 14th February 2011, 09:05     Bronagh is offline   #28
Bronagh
Bear Shaman Cimmerian

Bronagh's Avatar

Quote:
Originally Posted by Tiomm View Post
tout le monde n'a pas le temps, l'envie ou les moyens de le faire mais a mon sens les dev devraient se placer du point de vue des gens qui rush le contenu plutôt que des joueurs plus occasionnel
Non, parce que les "rusher" sont pas la majorité

relis le dernier "survey", il est édifiant

(et non je ne suis pas un "occasionnel", je joue "normal", sans "rush", précipitation etc, très mauvais pour le cœur )
Reply With Quote
Old 14th February 2011, 09:22     Bibik is offline   #29
Bibik
Tempest of Set Stygian

Bibik's Avatar

-Origine-

French server Ishtar PvE

Quote:
Originally Posted by Kabby View Post
Oulah ! comme on s'affole ! Avez-vous bien regardé le taux d'échange ? Il est plus que dérisoire : il faudrait s'abonner pour dix ans avant que cela fasse la moindre différence.
Ça va plutôt permettre aux vétérans actuels de faire quelque chose de leurs jetons en trop, pour ajuster, pour faire sept ou huit quêtes répétables en moins, pour accélérer l'équipement de leurs rerolls, et ça, ce n'est pas scandaleux.

et quant au simplet qui est prêt à sortir sa CB rien que pour une misère de jetons d'avance, je ne vois pas en quoi il menace la "fierté" de qui que ce soit...

Haut les cœurs !
Je suis d'accord avec la première partie de ton intervention, et je trouve ça dommage dans un sens parce que je crains que ça soit une des réponses de Funcom aux critiques de grind lié à son extension. Alors qu'au final, c'est juste un moyen pour les plus anciens de pouvoir vider leur poches à jetons de vétéran.

Et que maintenant, on va pouvoir se brosser pour avoir les jetons (Kithaï) lié au compte et non au personnage, parce qu'avec la possibilité d'échange actuel, ça serait signe d'abus (je crée un perso, j'échange les marques, je donne les marques à mon main, je delete, et je recommence).

Alors que les jetons basés sur le compte est tellement nécessaire pour mieux apprécier l'extension...
Enfin bon, je me fais peut-être des plans sur la comète, ça PEUT pas être l'unique solution de funcom au grind.
Reply With Quote
Old 14th February 2011, 11:07     Bibik is offline   #30
Bibik
Tempest of Set Stygian

Bibik's Avatar

-Origine-

French server Ishtar PvE

Bon, après avoir relu les interventions de Sil, j'avais omis qu'ils comptaient rehausser les récompenses de quêtes du Kithaï en MoA/insignes en contrepartie d'un cooldown étendu, donc au final, je suis plus rassuré en voyant le plan d'ensemble pour réduire le grind au Kithaï

http://forums-eu.ageofconan.com/show...06&postcount=6
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Posting Rules