Quote:
Originally Posted by Kabby
Oulah ! comme on s'affole ! Avez-vous bien regardé le taux d'échange ? Il est plus que dérisoire : il faudrait s'abonner pour dix ans avant que cela fasse la moindre différence.
Ça va plutôt permettre aux vétérans actuels de faire quelque chose de leurs jetons en trop, pour ajuster, pour faire sept ou huit quêtes répétables en moins, pour accélérer l'équipement de leurs rerolls, et ça, ce n'est pas scandaleux.
et quant au simplet qui est prêt à sortir sa CB rien que pour une misère de jetons d'avance, je ne vois pas en quoi il menace la "fierté" de qui que ce soit...
Haut les cœurs !
|
Je suis d'accord avec la première partie de ton intervention, et je trouve ça dommage dans un sens parce que je crains que ça soit une des réponses de Funcom aux critiques de grind lié à son extension. Alors qu'au final, c'est juste un moyen pour les plus anciens de pouvoir vider leur poches à jetons de vétéran.
Et que maintenant, on va pouvoir se brosser pour avoir les jetons (Kithaï) lié au compte et non au personnage, parce qu'avec la possibilité d'échange actuel, ça serait signe d'abus (je crée un perso, j'échange les marques, je donne les marques à mon main, je delete, et je recommence).
Alors que les jetons basés sur le compte est tellement nécessaire pour mieux apprécier l'extension...
Enfin bon, je me fais peut-être des plans sur la comète, ça PEUT pas être l'unique solution de funcom au grind.