Bonjour a tous . C'est rare que je post sur le forum officiel , mais la il faut réagir .
Mon post principal est basé sur encore une merveilleuse idée de funcom ....
Aujourd'hui après 7 mini games , résultat aucun jetons bg reçu .
Je ne doit pas etre le seul dans ce cas , quand je suis en bg et que le jeu crash ( qui arrive encore souvent après 3 ans de jeux déjà malgré un pc correct) en me reconnectant je suis kick du bg Oo et en prime la honte du lache pendant 10 min.
Il y aussi les mini deco internet ( désoler mais on a pas tous 20 mega ) avec en prime aussi une exclusion direct du champ de bataille dans le quel je me trouvé et bien sure la honte du lache de 10 min.
Alors oui un grand ras le bol . Funcom vous avez deja perdu beaucoup de joueurs mais la c'est la mort de age of conan si vous laissé un tel problème comme sa continué.
Je ne comprend pas comment on peut kick des joueurs qui on malheureusement planté ou deco quelque seconde . Je le répète je suis loin d'être le seul dans ce cas la.
Depuis quelque temps, ça m'arrive trés souvent. Pas plus tard qu'hier d'ailleurs. Autant la perte de jeton ou le fait qu'après chaque déco je découvre Orencia en mode cadavre c'est pas trop grave, autant ça peu être chiant voir frustrant de laisser un bg en cours sans pouvoir y retourne à cause de ce maudit "malus des laches".
Last edited by Orencia; 19th January 2011 at 15:49..