Go Back Age of Conan Europe Forums > Community Forums > Forums Francophones > Forums de discussion > Forums de Classe > Assassin
Reload this Page Assassin Aujourd'hui (Ouin ouin )
Closed Thread
Old 21st February 2011, 10:44     Ivey is offline   #201
Ivey
 Stygian

Ivey's Avatar

Veilleurs

English server Fury PvP

Quote:
Le but des DPS c'est de faire des dégâts pas de tuer
Sur le principe je te suit, mais quand ton healer est focus par les assa/magos d'en face c'est relativement mieux de les tuer/finir parce-que sinon ton heal il va pas être content

EDIT:
Quote:
Le pire étant qu'en BG les assa reviennent en boucle très vite.
De nouveau je te donne raison et c'est vrai que c'est super chiant. D'ailleur en PvE quand on rez on est à 10% pourquoi en PvP ca devrait pas être pareil (ou alors 10 sec avant de pouvoir cliquer sur rez, m'enfin...) Après faut faire avec, donc je te dirais que vaut mieux que l'assa fasse 1 kill toute les 12 seconde plutôt qu'il se fasse 3 mecs en 12 secondes

Cela dit... Une question me taraude si j'ai bien suivi les dps font des degats et les gardien font des kills ?

ok je connais le chemin je -->

Last edited by Ivey; 21st February 2011 at 10:49..
Old 21st February 2011, 10:53     Vehl is offline   #202
Vehl
Bear Shaman Cimmerian

Roaring Mushroom

French server Stygia PvP-RP

Le kill résulte d'un tout
Old 21st February 2011, 10:55     Ivey is offline   #203
Ivey
 Stygian

Ivey's Avatar

Veilleurs

English server Fury PvP

/troll on
ah ok j'ai compris, faut juste lui laisser assez de marge en fait
/troll off
Old 21st February 2011, 11:20     Ivey is offline   #204
Ivey
 Stygian

Ivey's Avatar

Veilleurs

English server Fury PvP

Quote:
Sur le principe je te suit
J'ai omis de te préciser ôh combien je te suit ^^ ! Encore hier je me fais quasi OS dans la mêlée, je lance mon accélération, je passe par la corniche et fait le tour (en chambre), un mec me lâche pas, pire qu'un mob à kara, j'arrive par derrière mon rez, le mec charge, me tue... Je rez, il passe devant moi, je le tue. Bilan, le mec n'a pas eu son kill pour les 10 derniers % qu'il m'a enlevé, mais il a gagné une mort. Sans compter qu'il n'a pas fait l'assist sur ses potes en pleine mêlée, que j'ai back avant lui et que s'il m'avait laissé, le temps de regen j'aurais mis autant de temps à revenir. Bref, j'en ai pas mal des comme ça

Last edited by Ivey; 21st February 2011 at 11:57..
Old 21st February 2011, 18:07     Runor is offline   #205
Runor
Assassin Stygian

Runor's Avatar

Vagrants

English server Fury PvP

Une chose que je trouve difficile avec l'assa, c'est d'assister son/ses healer(s) en PU. Je m'explique:

La plupart des healers vont rester derrière. Or quand on ne joue pas son assassin comme un "j'attends-d'être-full-cd-avant-de-défufu", on se doit de foncer sur le dps distance de l'équipe adverse, parce que c'est ce qui se tombe le plus vite la majorité du temps. À quoi bon taper les lourds/barbs qui sont sur nous alors que y'a 2 archers et un demo en tissage derrière. En tant qu'assassin je crois que c'est cela ma fonction, et je n'ai pas la résistance nécessaire pour rester contre le groupe de càc adverse en me faisant arroser par le dps distance en même temps. Ce qui fait que je me retrouve souvent seul ou presque contre les quelques dps distances, le healer (et souvent les autres de l'équipe) étant resté derrière. N'étant pas aux côtés du healer de mon groupe je ne peux évidemment pas l'assist contre les càc qui sont sur lui. Tout cela est dans un contexte de PU, en équipe de guilde j'ai pas vraiment ce problème.

Bref en ce moment pour moi la difficulté de l'assassin ne réside pas dans son gameplay, mais dans la place qu'il occupe dans une équipe de BG en PU s'il veut être utile à son maximum et pas juste faire des gros scores.
Old 22nd February 2011, 07:17     Zorg is offline   #206
Zorg

Quote:
Originally Posted by Runor View Post
Bref en ce moment pour moi la difficulté de l'assassin ne réside pas dans son gameplay, mais dans la place qu'il occupe dans une équipe de BG en PU s'il veut être utile à son maximum et pas juste faire des gros scores.
Runor, en tant que Assasin PVP R10 et ayant eu la chance de jouer à tes côtés (et contre toi) je peux t'affirmer que t'es une exception sur ce jeu.
Là où des assasins jouent leurs kills, toi tu joues la victoire du bg meme si tu vas mourrir plus souvent que de tuer. Bon tu vas quand meme envoyer masse monde au rez mais ca va te coûter!
Du coup en PU je commence à sentir la victoire avant le début du match rien qu'en identifiant les joueurs spé K/D ratio et les joueurs spé assist avec objectif victoire.

Si FC mettait une quête/recompense pour 5 bg gagnés ou truc du style, ca aiderait un peu mais je crains que le propre du PU au final c'est le tombola, tu tires une équipe et tu t'adaptes : FRAG ou FLAG.
Old 24th February 2011, 14:37     Armenchik is offline   #207
Armenchik

English server Fury PvP

Quote:
Originally Posted by Zorg View Post
Du coup en PU je commence à sentir la victoire avant le début du match rien qu'en identifiant les joueurs spé K/D ratio et les joueurs spé assist avec objectif victoire.
+1 sur stygia tu sais deja si tu va gagner le BG ou non avant de commencer la partie , c'est bien malheureux. et tou cela non pas de la faute de la compo mais de spé ratio qui préfère frag et ne pas se mouillé à jouer l'objectif.
Old 1st March 2011, 18:17     Gaurhir is offline   #208
Gaurhir
Assassin Stygian

Arkenstone

Je crois rêver a lire des truc comme ca...
Runor qui joue pas le frag mais pour la victoire de l'équipe...

Hum... le farm au rez de 1 ou 2 mecs de l'autre équipe c'est pour la victoire, et sans parler des "feats spéciaux" que tu as la chance d'avoir..

Dire une chose c'est bien, l'appliquer on attend.

Last edited by Gaurhir; 1st March 2011 at 18:20..
Old 1st March 2011, 19:53     Flyings is offline   #209
Flyings

Flyings's Avatar

Quote:
Originally Posted by Gaurhir View Post
Je crois rêver a lire des truc comme ca...
Runor qui joue pas le frag mais pour la victoire de l'équipe...

Hum... le farm au rez de 1 ou 2 mecs de l'autre équipe c'est pour la victoire, et sans parler des "feats spéciaux" que tu as la chance d'avoir..

Dire une chose c'est bien, l'appliquer on attend.
Il me semble qu'il joue avec les ostaïpan III et IV....
Old 2nd March 2011, 00:32     Wulfr is offline   #210
Wulfr
Assassin Aquilonian

Wulfr's Avatar

Les Ecorcheurs

Agro Wulfr

/equip shield reflect on Runor

Agro Runor !!

Yay!!

Z'avez pas fini a la fin? Tout le monde a quelque chose a dire sur tout le monde.
Il suffit de poster sans taunt personne pour en prendre dans la figure. C'est beau !
Closed Thread

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Posting Rules