Go Back Age of Conan Europe Forums > Community Forums > Forums Francophones > Forums de discussion > Forums de Classe > Assassin
Reload this Page Assassin Aujourd'hui (Ouin ouin )
Closed Thread
Old 17th February 2011, 18:16     Tstiom is offline   #191
Tstiom
Herald of Xotli Stygian

Tstiom's Avatar

QQAllStars

English server Crom PvE

floraison de la tombe
Old 17th February 2011, 20:33     Greshakei is offline   #192
Greshakei
Barbarian Cimmerian

Greshakei's Avatar

Anaôn

English server Fury PvP

ça tape globalement moins fort que tourbillon de mort je trouve, mais c'est clair que deux instants qui peuvent taper entre 3k et plus de 6k avec une portée à se demander si l'assassin ne porte pas des dagues télescopiques, c'est unskill à souhait.
Old 18th February 2011, 03:31     Vehl is offline   #193
Vehl
Bear Shaman Cimmerian

Roaring Mushroom

French server Stygia PvP-RP

Funeste corruption + Coups au visage + Tourbilol + floraison de la tombe après avoir balancé la regen de 3 fragments... ça fait un mort a quasi tout les coups en a peine 5/6 sec
Old 18th February 2011, 07:54     Sovros is offline   #194
Sovros
Assassin Stygian

Sovros's Avatar

Je me suis enfin trouver un Guide pour être OP .

Comme je suis sympa, je partage.

http://imageshack.us/photo/my-images/38/assassinsj.png/

Blague à part, oui ce genre de truc est naze ça dénature complètement la classe que ce soit sur son gameplay ou on rôle .
Old 18th February 2011, 10:32     Solonius is offline   #195
Solonius
Dark Templar Aquilonian

Solonius's Avatar

Les Veilleurs

Quote:
Originally Posted by Runor View Post
Je suis plutôt pour un gros nerf des deux tourbillons, c'est presque aussi noskill qu'un archer.
Supprimer un ou deux cc et l'une des deux invul magie (de préférence la passive), rajouter deux combos à débloquer qui foutent des débuffs à la place du tourbilol et de la floraison et ça rendrait le gameplay assassin plus intéressant déjà.
Old 18th February 2011, 10:49     Kryofenix is offline   #196
Kryofenix

Kryofenix's Avatar

Bouleau Nickel Chrome

Les débuffs de l'assassin sont déjà vraiment bien, d'autant plus qu'ils sont liés à la rotation de burst la plus efficace, que demander de plus ?

Dans mes souvenirs les débuffs étaient quelque chose à appliquer de manière stratégique avant sa rotation de burst, mais il semble que les designers aient oublié cela avec le temps.
[url="http://aoc.yg.com/fr/profile?h=HGaDtiVt"]Katchina[/url] [url="http://aocmovies.com/movieview.php?id=1187"]The Talismancer[/url] ~ [url="http://img34.imageshack.us/img34/8074/katchina.jpg"]Katchin'ART[/url] ~ We didn't want that BK anyway.
[/size]
Old 18th February 2011, 16:19     Sovros is offline   #197
Sovros
Assassin Stygian

Sovros's Avatar

j'ai entendue parlé d'un CD partager entre les deux tourbi.

Ce serait déjà pas si mal
Old 19th February 2011, 02:13     Hartbjorn is offline   #198
Hartbjorn
Bear Shaman Cimmerian

Hartbjorn's Avatar

de la mousse et un steak

English server Fury PvP

ben tourbi et floraison, c'est sensé faire des dégâts en fonction du nombre de fragments disponible... Sauf que zéro fragments ou full fragments ça fait quoi, une différence de 20% de dégâts à tout péter?

Prenons le tourbilol, pensez a un exemple de bon gros dégât qui proc, genre un classique 2x2k sans critique, ou alors 2x3k en critique. Ben disons que c'est le dps possible (perks et stuff qui vont avec), en full fragment. Ensuite, on vire 19% de dégâts par fragment manquant. Ce qui ferait un tourbilol a vide qui tape que a 5% de son dps "possible". Pareil pour la floraison.
Ben moi je pense, que rien que ça (en plus de l'hypothétique et improbable correction du skip) ça changerais énormément la donne...

Un tourbilol/floraison qui peut faire très mal oui, mais sous certaines conditions et avec un certain prix, ça serait desuite plus cohérent et moins "easy frag" (ou moins souvent en tout cas ).
Old 21st February 2011, 09:21     Ivey is offline   #199
Ivey
 Stygian

Ivey's Avatar

Veilleurs

English server Fury PvP

Je suis assez d'accord avec Hartbjorn...
J'utilise toujours mon tourbi quand j'ai plus aucun fragment (ou un seul), c'est une (mauvaise... ou pas) habitude que j'ai pris et ce n'est pas logique par rapport à ce qui est prévu à la base. Cela changerait clairement la donne si la perte de dps était vraiment significative.

Après beaucoup de gens disent que c'est facile de faire du kill avec un assa... Franchement, encore heureux c'est un peu le but d'un assassin, tué vite fait bien fait! La difficulté à joué assa ne réside pas dans le fait de réussir à tuer mais réussir à survivre et quand vous avez pas un healer au fesse ca commence à être vraiment sportif (c'est la qu'on reconnait les bons assa, ceux qui reste en assist de leur groupe et ne se cache pas en attendant d'avoir tout leurs cd).

Apres le tout c'est de focus les assa car sinon c'est un carnage c'est sûr, ou au pire le cc! Un assa cc est un assa mort dans 90% des cas (même avec avatar l'assa prend les stun et les fear).

Last edited by Faiy; 21st February 2011 at 09:48..
Old 21st February 2011, 10:07     Vehl is offline   #200
Vehl
Bear Shaman Cimmerian

Roaring Mushroom

Le but des DPS c'est de faire des dégâts pas de tuer. L'assassin n'a aucun soucis pour sortir son dps. Et il le fait extrêmement rapidement. Un assassin ça se gère, un focus dessus et il explose. Le soucis c'est quand t'as 2,3 assassin en face.

Le pire étant qu'en BG les assa reviennent en boucle très vite. Donc tu as beau les tuer... ça ne sert a rien dans 12secs ils seront a nouveaux la et le temps que tu te retournes auront deux shot quelqu'un sans aucune difficulté.
Closed Thread

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Posting Rules