Go Back Age of Conan Europe Forums > Community Forums > Forums Francophones > Forums des serveurs > Fury (JcJ)
Reload this Page Qu'est ce que vous attendez des BKs ?
Closed Thread
Old 22nd December 2010, 11:49     hyrcka is offline   #21
hyrcka
Demonologist Stygian

hyrcka's Avatar

English server Crom PvE

Quote:
Originally Posted by Flyings View Post
Pas d'accord sinon funcom aurait prévu quelque chose en ce sens et ce n'est pas le cas.
tu devait pas etre sur le bon serveur au debut c est pour ca mais comme dit au dessu ont aurait du avoir des outils pour faciliter le coupaing-coupaing pendant les bk.
Old 22nd December 2010, 12:17     Vehl is offline   #22
Vehl
Bear Shaman Cimmerian

Roaring Mushroom

French server Stygia PvP-RP

@ Melanthe:
Quote:
Je trouve que ces forteresses ont été conçues dans une optique trop élitistes, il faut trop de ressources pour les bâtir
Il n'y a pas besoin de tant de ressources que ça. En 2/3 mois de bastons a Bori sans piocher, juste en ramassant les sacs et mettant tout en bank a la fin de la baston on a de quoi reconstruire deux BK T1, une BK t2 et de quoi faire de grosse réparations, une BK T3. Et tout ça récolté sans extrême rigueur.

Parfois quand je lis le forum au sujet du pvp ça me fait penser au TriumviraT.

Last edited by Chaman-bourru; 22nd December 2010 at 12:53..
Old 22nd December 2010, 12:22     windy is offline   #23
windy
Priest of Mitra Aquilonian

windy's Avatar

Silent agony

Quote:
Originally Posted by zhephira View Post
Je râle après ceux qui hurlent haro sur les combo skippeurs, et s'allient avec les pires du genre en BK

Sinon, mon reproche pour les BKs, c'est le peu de stabilité du serveur, et le fait que ça ne rapporte rien en xp, alors que ce devrait être le summum du pvp.
Les naerth sont moin d'être les pire à ce niveau là je te rassure ...

Sinon pour la stabilité des serveurs le lags etc on lag bcp plus à faire un 24/versus 24 sur bori qu'a faire un 24 versus 48 en bk mais bori ça rapporte plus donc clairement ça derange personne, pourtant c'est tellement plus chiant et tellement moins fun.

Après venez pas me dire que vous etes là pour vous amusez tout ce que les pros pvp visent c'est rentabilité et facilité ...
Old 22nd December 2010, 12:22     Eternya is offline   #24
Eternya
Member

Eternya's Avatar

TailleFine Forever

English server Fury PvP

Quote:
Originally Posted by zhephira View Post
Ben moi j'ai mal au bras, alors je râle. Et je râle encore plus que d'habitude, sisi, c'est possible.

Je râle après les mecs qui veulent du challenge, mais n'attaquent surtout pas les guildes qui pourraient leur en donner.

Je râle après ceux qui hurlent haro sur les combo skippeurs, et s'allient avec les pires du genre en BK

Je râle surtout après les types qui n'ont pas de tendinite, eux, et passent leur temps sur ce forum à débiter des anneries au lieux de jouer!!

Sinon, mon reproche pour les BKs, c'est le peu de stabilité du serveur, et le fait que ça ne rapporte rien en xp, alors que ce devrait être le summum du pvp.

-1 c'est pas possible que tu râle moins huhuhu
+1 c'est ce que je dis depuis longtemps
+0.5 c'est quoi haro ? :S
+1 pour les âneries
+1 vue que l'exp gagné en bk est faible et qu'il n'y a pas de récompense a proprement dites apres avoir détruite une bk. (mis apart le fait de pas avoir de bk , d'en détruire une , de la reconstruire et d'avoir des bonus.)

Je peux râler moi aussi Zephi ?

Je râle tout particulièrement après les gens qui vont dire que le combo skip ça pourrie le jeu et que l'ont va voir skipper comme des malades en prétendant " c'est pour faire comme tout le monde"

Je râle après les personnes qui se plaignent du déséquilibre pvp due au bonus forto. Faut pas déconner à part en duel (ce que personne ne fait bouhouhouhou) ça ne se ressent presque pas. C'est 8% de resist en plus il me semble. Sur 100 dgts vous en prenez 108 sans , mais lol omg wtf ! Sur 1000 80 en plus :S (si je dis pas de bêtises bien sur )

Et je râle parke je fais jamais de bk parke je rammeuuuuuhh !!

Voila !

Et je râle parke j'ai plus de Taillefine !!
Old 22nd December 2010, 12:43     Flyings is offline   #25
Flyings

Flyings's Avatar

Quote:
Originally Posted by kasylius View Post
tu devait pas etre sur le bon serveur au debut c est pour ca mais comme dit au dessu ont aurait du avoir des outils pour faciliter le coupaing-coupaing pendant les bk.
Euh...parcequ'avant que j'arrive sur stygia funcom avait fait quelque chose pour les alliances ? ils l'on enlevé par la suite c'est ça?

Tu as toujours eu la possibilité d'invité du pu pour les bk mais y'a jamais rien eu pour des alliances, les bonus bk ne sont que pour une seule guilde, il n'y a pas de canal alliance alors que ça a été demandé par les joueur depuis le début...les joueurs ont voulu en faire bah c'est bien mais le résultat est le sujet même de ce post, pas assez d'activité.

Donc continuez à défendre le fait d'avoir des alliances c'est votre droit mais ne venez pas vous plaindre qu'il n'y a pas assez d'activité BK dans ce cas.
Old 22nd December 2010, 12:51     Flyings is offline   #26
Flyings

Flyings's Avatar

Quote:
Originally Posted by Zirgoss View Post
Les alliances et le copinage ont toujours existés et je ne vois pas ce qui pourrait aller à l'encontre de ça en forteresse. En 2 an et demi sur Stygia, il y en a toujours eu et je ne pense pas qu'avec la population diminuant, ca aille en s'arrangeant.

Mais ce qui est par contre aberrant, c'est la situation actuelle où il n'y a plus que ça !

La cerise sur le gâteau, c'est que malgré le fait que tout le monde soit conscient que les bonus de forteresses sont un avantage conséquent en PvP, aucune guilde ne se bouge pour détruire l'avantage de leurs ennemis... A croire que c'est plus simple et que ça prend beaucoup trop de temps de faire de BKs et qu'il vaut mieux se concentré sur le combo skip, sur son ratio et autre joyeuseté...
Tout est dit dans ta première partie, les alliance quand y'en a qu'une ça va mais c'est quand y'en a plusieurs que ça va plus (j'ai pas déjà entendu ça quelques part ? XD) Je persiste à dire que c'est ça qui diminue l'activité.

Vu le nombre de guilde présente sur la scène PVP, une seule alliance est une alliance de trop.
Pour ce qui de ta deuxième partie tu as simplement la mémoire courte ou une méconnaissance de l'activité BK car on s'est allègrement foutu sur la tronche en bk avec les BN et les Loups pas mal de fois cette année et à un moment donné c'était tous les 3 jours. Attention aux affirmations un peu rapide mais à ta décharge il est vrai que depuis quelques mois c'est mort tu as raison.
Old 22nd December 2010, 13:33     Zirgoss is offline   #27
Zirgoss
Conqueror Cimmerian

Silent Agony - RIP

Je ne remet pas en cause l'activité d'il y a quelques mois Flying, mais bien celle qu'il y a depuis plusieurs mois maintenant.

Maintenant que les guildes ont grandement perdues en effectifs, elles se réfugient dans des alliances improbables pour des raisons bien obscures que je cherche aujourd'hui à mieux cerner... parce que parti comme on est, la situation n'est pas prête de s'améliorer car l'on va se retrouver avec des alliances qui vont se regarder dans le blancs des yeux et qui n'oseront pas s'attaquer ne sachant point trop la force adversaire. Or pour des guildes à volonté PvP... ca fait un peu tâche vous croyez pas?

Alors de notre coté, les Silent Agony continueront à jouer sur ce contenu, parce que pour l'instant, ca a été plus source de plaisir et d'amusement qu'autre chose. Nous n'attaquerons que les forteresses qui auront des fenêtres de vulnérabilités à des horaires convenables entre 20h et minuit grosso modo, détenues par des guildes qui ne cautionnent pas le combo skiping dans leur rang.
Voilà vous connaissez nos effarantes conditions insurmontables de bisounours qui s'ébattent avec quelques Naerth pour s'amuser en BK.

Si vous souhaitez prévoir des batailles avec/contre nous, vous pouvez nous le proposer, on attend que ça.
Old 22nd December 2010, 14:07     Kryofenix is offline   #28
Kryofenix

Kryofenix's Avatar

Bouleau Nickel Chrome

La seule raison de cette inactivité sur les fortos est la flemme de l'organiser malheureusement. Faut pas chercher beaucoup plus loin.
[url="http://aoc.yg.com/fr/profile?h=HGaDtiVt"]Katchina[/url] [url="http://aocmovies.com/movieview.php?id=1187"]The Talismancer[/url] ~ [url="http://img34.imageshack.us/img34/8074/katchina.jpg"]Katchin'ART[/url] ~ We didn't want that BK anyway.
[/size]
Old 22nd December 2010, 14:13     Flyings is offline   #29
Flyings

Flyings's Avatar

Oui c'est vrai zirgoss on en revient en fait toujours au même problème c'est le grand manque de monde sur le jeu.

Sinon perso toujours partant sur des attaques/défense
Old 22nd December 2010, 14:16     Alison-Hell is offline   #30
Alison-Hell
Member

Alison-Hell's Avatar

Retired Forum Warrior

Quote:
Originally Posted by Big-Furry View Post
Je râle après les personnes qui se plaignent du déséquilibre pvp due au bonus forto. Faut pas déconner à part en duel (ce que personne ne fait bouhouhouhou) ça ne se ressent presque pas. C'est 8% de resist en plus il me semble. Sur 100 dgts vous en prenez 108 sans , mais lol omg wtf ! Sur 1000 80 en plus :S (si je dis pas de bêtises bien sur )

Et je râle parke je fais jamais de bk parke je rammeuuuuuhh !!
Mouais... Toi tu sais pas de quoi tu causes en fait?

C'est bien en 1vs1 que ça se ressent le moins. Comme tu le dis, c'est pas 8% qui vont faire la diff.

En jeu de groupe/raid ça fait toute la diff. Avec un BK tu résistes mieux (esquive, résist cac, magique, etc), tu tapes plus fort. Ajoutes-y un groupe/raid avec un bon focus et c'est le paradis.

Quand t'en as pas, tu peux y mettre toute ta volonté, le meilleur focus qui soit, t'es désavantagé, parce que pendant que ton raid tombe un gars chez eux, eux en auront tombé 2, voir plus.

Situation simple à comprendre. L'équipe Rouge a un BK, l'équipe Bleue pas. Mettons que le BK donne un bonus de dégâts de 5% et de résist de 10%...

3 types de l'équipe R focus un type en face. Ils vont donc le descendre 15% plus rapidement que s'ils n'avaient pas le BK vu que chacun a un boost dps de 5%.

3 types de l'équipe B ont eu exactement la même idée. Sauf qu'ils n'ont pas le boost de dégâts, et qu'en plus leur cible résiste mieux de 10%.

T'auras assez vite compris que les B auront mis leur cible à peine mi-life alors que les R auront déjà buté leur gars...

Voilà, elle est là la force d'un BK.
Closed Thread

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Posting Rules