Quote:
Originally Posted by Big-Furry
Je râle après les personnes qui se plaignent du déséquilibre pvp due au bonus forto. Faut pas déconner à part en duel (ce que personne ne fait bouhouhouhou) ça ne se ressent presque pas. C'est 8% de resist en plus il me semble. Sur 100 dgts vous en prenez 108 sans , mais lol omg wtf ! Sur 1000 80 en plus :S (si je dis pas de bêtises bien sur )
Et je râle parke je fais jamais de bk parke je rammeuuuuuhh !!
|
Mouais... Toi tu sais pas de quoi tu causes en fait?
C'est bien en 1vs1 que ça se ressent le moins. Comme tu le dis, c'est pas 8% qui vont faire la diff.
En jeu de groupe/raid ça fait toute la diff. Avec un BK tu résistes mieux (esquive, résist cac, magique, etc), tu tapes plus fort. Ajoutes-y un groupe/raid avec un bon focus et c'est le paradis.
Quand t'en as pas, tu peux y mettre toute ta volonté, le meilleur focus qui soit, t'es désavantagé, parce que pendant que ton raid tombe un gars chez eux, eux en auront tombé 2, voir plus.
Situation simple à comprendre. L'équipe
Rouge a un BK, l'équipe
Bleue pas. Mettons que le BK donne un bonus de dégâts de 5% et de résist de 10%...
3 types de l'équipe
R focus un type en face. Ils vont donc le descendre 15% plus rapidement que s'ils n'avaient pas le BK vu que chacun a un boost dps de 5%.
3 types de l'équipe
B ont eu exactement la même idée. Sauf qu'ils n'ont pas le boost de dégâts, et qu'en plus leur cible résiste mieux de 10%.
T'auras assez vite compris que les
B auront mis leur cible à peine mi-life alors que les
R auront déjà buté leur gars...
Voilà, elle est là la force d'un BK.