Go Back Age of Conan Europe Forums > Community Forums > Forums Francophones > Forums de discussion > Discussion générale
Reload this Page Modification des quêtes de récolte
Reply
Old 20th December 2010, 19:37     Erastide is offline   #1
Erastide
Guardian Cimmerian

Erastide's Avatar

French server Stygia PvP-RP
Default Modification des quêtes de récolte

Bonjour,

Dans la dernière mise à jour du jeu (2.1) une note indiquait que les quêtes de récolte seraient désormais validables lorsqu'on a les ressources dans l'inventaire, sans être obligé de les récolter à nouveau.

Sur le coup, j'y ai pas cru et je me suis dit que j'avais mal compris... mais je viens de tester et c'est effectivement ce qui est implémenté !

Et là, je m'étonne... Les quêtes deviennent de ce fait bien trop facile et il suffit d'acheter les ressources nécessaires chez le négociant pour réaliser les quêtes. En un mot, quelqu'un pourra être prospecteur expert sans avoir jamais donné le moindre coup de pioche !

Personnellement, ça me choque :x Il n'y a que moi ? :|
Reply With Quote
Old 20th December 2010, 19:44     khrill is offline   #2
khrill

khrill's Avatar

Sauf que le prix des ressources à l'HV risque de monter (va voir le prix du cuir rugueux!).

C'est vrai que pour un n-ième reroll, ne plus avoir à faire ces quetes (surtout pour le cuir moucheté par exemple!!), c'est quelque chose de bien...
Après pour quelqu'un qui découvre le jeu, et bien si ca l'embete déjà de piocher, je ne vois pas le mal qu'il y a à ce qu'il achète les ressources à un tiers. Au final, il aura fournit le même nombre de ressources non ?
Reply With Quote
Old 20th December 2010, 19:59     Erastide is offline   #3
Erastide
Guardian Cimmerian

Erastide's Avatar

Oui m'enfin à ce niveau-là, les quêtes ne servent vraiment plus à rien :/ Il n'y a absolument aucun mérite à les faire. Autant donner la capacité de piocher à tout le monde en même temps qu'on prend des niveaux.
Reply With Quote
Old 20th December 2010, 20:31     Bibik is offline   #4
Bibik
Tempest of Set Stygian

Bibik's Avatar

-Origine-

French server Ishtar PvE

Y'avait aucun mérite ni aucune difficulté pour ces quêtes, c'était juste de la chance et du farming chinois. Funcom a bien fait imo, bien que j'eusse préféré une augmentation de chance de loot des rares.
Reply With Quote
Old 20th December 2010, 21:03     Nephturi is offline   #5
Nephturi
Necromancer Stygian

Nephturi's Avatar

Araok

French server Ishtar PvE

Une augmentation du taux de loot des rares aurait rendu les crafts de renommée et d'ethniques bien trop faciles
Reply With Quote
Old 20th December 2010, 21:19     Zavanz is offline   #6
Zavanz
 Aquilonian

En meme temps, monter les métiers de récolte si tu ne veux pas récolter... A quoi ça va te servir xD
Reply With Quote
Old 20th December 2010, 21:39     Bibik is offline   #7
Bibik
Tempest of Set Stygian

Bibik's Avatar

-Origine-

French server Ishtar PvE

Quote:
Originally Posted by Zavanz View Post
En meme temps, monter les métiers de récolte si tu ne veux pas récolter... A quoi ça va te servir xD
à crafter, notamment les recettes de tisseur et de peaussier qui requierent un certain niveau de collecte.

@Nephturi, lesdites recettes ayant perdus pour 9/10emes d'entres elles leur intérêt depuis l'introduction du Kithaï, et surtout, ça aurait permis que les recettes en dessous du level 70 d'être vendues à des prix raisonnables (quand je vois 5-6 Or la pièce d'armure 40/50 craft, c'est absolument grotesque).

Last edited by Bibik; 20th December 2010 at 21:42..
Reply With Quote
Old 20th December 2010, 23:43     khaira-BS is offline   #8
khaira-BS
Necromancer Stygian

khaira-BS's Avatar

BlackShire

French server Ishtar PvE

Vous oubliez un detail..aider les piocheurs de Bori...et leur reroll
Sinon plus serieusement...on s en tape un peu du nerf des quetes de recolte je pense...la plupart des vieux joueurs ont deja des piocheurs s ils le voulaient..et les nouveaux joueurs n auront pas la tunes pour se payer certaines compos et devront miner

En gros ca ne sert qu au reroll des anciens joueurs...et encore

Ps:et c est une demande du debut du jeu cette modif....meme si a l epoque un petit bug faisait l equivalent en plus chiant
Reply With Quote
Old 21st December 2010, 06:51     rambol is offline   #9
rambol
Priest of Mitra 

rambol's Avatar

ex-Praestes, ecorcheurs

c'est pas tres logique tout ca, non plus.

comme s'attacher a un perso qui est livré clé en main? ca me depasse de perdre son temps a developper ce truc alors qu'il y a des priorités 1 million de fois plus important.
Reply With Quote
Old 21st December 2010, 10:02     khaira-BS is offline   #10
khaira-BS
Necromancer Stygian

khaira-BS's Avatar

BlackShire

French server Ishtar PvE

Postivez...dites vous que ca ete mis dans la to do liste il y a deux ans...plus que 1 an et demi pour le skip combo et autres etrangetes demandes depuis 6 mois
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Posting Rules