|
 |
|
22nd December 2010, 06:48
|
|
|
Barbarian Cimmerian
Frères de Sang
Crom PvE
|
Le dps des pets est proportionnel aux dégâts magiques que nous avons.
Plus il est important, plus les pets taperont fort. Par contre, je ne sais pas dans quel proportion. Je n'ai jamais vu une réelle explication sur un forum (FR, UK, US).
Pour les différents stuffs, -1.
Les pets du nécro R1 taperont tout aussi fort à peu de chose près.
Par contre, il pourra se faire ouvrir en 2.
Nous avons un très bon dps mais manque de burst. Tome d'Ephitur est up toutes les 15 min. Il serait peut-être temps de le mettre à 5 min comme le démo et le HoX.
Pour le reste, je fais toujours capable de faire du kill en pickup mais depuis que les gens ont plus de PP, je meurs aussi plus.
Tiens, qqn pourrait-il me confirmer une petite chose sur nos pets (PvE/PvP)?
En jouant avec le buff Haine Glacée de Set, à chaque critique, nous sommes censés boostés nos pets. Mais j'ai l'impression que ce buff est lié au point de pet.
Mon Mutilateur, il ne dépasse jamais le x1.
Ma Faucheuse le x2
Et mon Arcaniste Sanguinaire le x4
Malheureusement, dans la description, on ne parle pas de limite lié au nombre de point de pet etc... Et les critiques, j'en fais une chiée
|
|
Last edited by Lord-Morticius; 22nd December 2010 at 07:01..
|
|
|
|
22nd December 2010, 09:46
|
|
|
Necromancer Stygian
Stygia PvP-RP
|
Le dps des pets est proportionnel aux dégâts magiques que nous avons.
Plus il est important, plus les pets taperont fort. Par contre, je ne sais pas dans quel proportion. Je n'ai jamais vu une réelle explication sur un forum (FR, UK, US).
- il ya 1 réel pb à ce niveau car je trouve la proportion assez faible, oui aucune info à ce sujet^^
Concernant le buff Haine glaçée, pas d'info à t'apporter, j'ai qd même l'impression que certains feats sont buggés et qu'ils ne s'appliquent pas com il se doit surtout concernant les pets^^
|
|
Last edited by Derjin; 22nd December 2010 at 11:04..
|
|
|
|
22nd December 2010, 11:55
|
|
|
Member
TailleFine Forever
Fury PvP
|
Je dirai que c'est normal non ?
Disons que ces le même principe que Cabale qui tape plus ou moins fort en fonction du pet (archimages / mages ).
Explication :
Un pets normal (disons le mutileur) aura le X1 de la haine glacée de set qui augmentera assez peu son dps MAIS ont peut en invoquer 8 ne l'oubliez pas. Pour les mages ils auront le X2 car ils tapent assez fort et que l'on en a 4. Pour les archimages ils auront le X4 pour avoir un dps augmenté assez fort car c'est les pets (a l'unité) qui font le plus mal MAIS on ne peut en invoquer que deux.
ça me parait logique enfin je crois ^^
|
|
|
|
|
|
22nd December 2010, 22:38
|
|
|
Barbarian Cimmerian
Frères de Sang
Crom PvE
|
Kharrès, tu n'as pas tord dans ton explication mais il me semble que ça a été nerf car, si je ne m'abuse, on pouvait monter les stacks plus haut.
Derjin, je n'ai pas les chiffres mais je sais que je l'avais testé il y a 6 mois environ et je l'ai viré juste après l'instance.
Ce n'est pas réellement transcendant mais si on avait un arbre nécro logique c-à-d. les feats réa en réa et crépu en crépu, alors là, oui... ça reste un heal de groupe, enfin un petit hot supplémentaire.
Pour l'augmentation des dégâts des pets magos en fonction de nos dégâts magiques... bah transformé en Liche Suprême donne 5 points de plus à nos pets. Ce qui donnerait grossièrement pour 12 points de dégâts magiques, 1 point de dps en plus pour nos pets casters.
PS: /me rêve également d'un Tome d'Ephitur à moins de 13 min (bah oui, PP over indispensable à 5 points pour le diminuer de 2 min, of course et over needed lol)
|
|
Last edited by Lord-Morticius; 22nd December 2010 at 22:41..
|
|
|
|
22nd December 2010, 23:32
|
|
|
Member
TailleFine Forever
Fury PvP
|
En effet y'a pas mal de paradoxes dans les arbres. Mais dans un sens je dirai. Un nécro spé réa trouve une grosse utilité dans la branche crépu car il peut monter son dps en plus de celui de ses pets. En revanche un nécro crépu peut bien sur aller chercher quelques trucs dans l'arbres réa mais ils seront loin d'être aussi utiles que l'inverse :S
|
|
|
|
|
|
23rd December 2010, 13:08
|
|
|
Necromancer Stygian
Stygia PvP-RP
|
Entiérement d'accord avec toi Morti concernant tome d'epithure, je ne comprend pas pourquoi le hox et le demo ont un cd de 5min alors que celui du nécro est de 15min voir 13 via les pp(lol) alors que l'on est du même archétype^^
.....se gratte la tête^^
C'est clair que c'est le burst qu'il nous manque^^
Oui kharres crépu/réa est plutôt moyen^^
|
|
Last edited by Derjin; 23rd December 2010 at 13:11..
|
|
|
|
23rd December 2010, 15:20
|
|
|
Member
TailleFine Forever
Fury PvP
|
Je suis aussi d'accord avec Epithur mais il faut avouer qu'il est bien mieu que les autres.
Pacte du roi démo (démo) = dps en plus + regen mana
Gueule de démo (hox) = regen de vie
Les deux sont bien certes mais le notre :
Stun a distance sur ice strike , stun de zone avec le blizzard. Plus de dps. Une regen de vie quand on se fait taper. (et je cite pas les bonus moins important du sort ^^)
C'est a mon avis pour ça qu'il est a 15 min de cd mais c'est vrai que c'est un peu gros. Perso je mettrai a 10min ou possibilité de rendre le cd beaucoup plus court via le perk (par exemple 7-8min en moins)
Derjin j'ai déja demandé a ce qu'on puisse avoir la liche (buff) sans le skin tout moche ^^ Je vais faire une pétition pour refaire les arbres. Pour le dévoreur en effet c'est LE feat mal placé. On peut mettre 3 points dedans et ne pas prendre maitres des morts et donc jouer en permanence avec les faucheuses le truc c'est que le feat est pas très très utiles pour les faucheuses justement mais plutôt pour les arcanistes :S Donc pour mettre 3 points dedans il faut se séparer soit du maitre des morts (impensable si on veut jouer avec les arcanistes sanguinaires ...) ou du général , la c'est plus tentant mais jouer réa sans le général c'est volontairement jouer mal je pense ^^ Ceci dit jouer sans le général doit être possible faut voir mais je viens de le dire , le sort est vraiment simpas en pvp. Il permet de cast succion de la non vie plusieurs fois et de sauver ses pets. En revanche il tape pas très très fort (faudrait lui mettre un perma snare comme un pet en frénésie huhuhuhu )
|
|
Last edited by Big-Furry; 23rd December 2010 at 15:47..
|
|
|
|
23rd December 2010, 19:08
|
|
|
Necromancer Stygian
Stygia PvP-RP
|
Concernant le général, ouais déja essayé de jouer sans, je suis d'accord avec toi en réa on peut pas s'en passer^^
Il sert quand :
- t'envoie tes pets ds la mêlée (merde mes pets sont dead ça fait 5s que je fais rien vu le temps que ça met des fois les indicateurs pets)
- il ya du mago en face
- t'es focus par 1 sin ou autre càc dps(avant le silence si tu peux ou sur 1 clouage qd plus d'anti cc)
- sur une mauvaise rencontre en 1c1
Concernant son dps, il me semble qu'il tape 2x plus vite que l'autre gros machin mais 2x moins fort, au final le même dps pdt 20s qui n'est pas négligeable avec les autres pets, 1 ptit burst quoi^^
Oui j'avais vu ta demande Kharres pour la liche suprême, ce que je ne comprends pas c'est qu'il n'y a eu aucun chgt, à croire que personne s'en plaigne sur le fofo us et/ou en général^^
|
|
Last edited by Derjin; 25th December 2010 at 17:37..
|
|
|
|
23rd December 2010, 20:24
|
|
|
Member
TailleFine Forever
Fury PvP
|
ça sert pas a grand choses de faire des suggestion comme ça mais je pars du prince " sait-on jamais"
^^
|
|
|
|
|
|
| Thread Tools |
Search this Thread |
|
|
|