Go Back Age of Conan Europe Forums > Community Forums > Forums Francophones > Forums de discussion > Discussion générale
Reload this Page La loi du silence
Reply
Old 16th December 2010, 12:17     grominou is offline   #1
grominou
Priest of Mitra Aquilonian

grominou's Avatar

Origine

English server Crom PvE
Default La loi du silence

Bonjour a tous, Voila j'ai remarqué que absolument rien n'as changer sur le silence, L'assa arrive sur moi me silence et me place 1 , 2 , 3 combos et cela le silence présent de A a Z meme chose un assa me silence 2 autres classes sur moi le combat dure 7 a 8 secondes mais le silence ne part pas meme sous une avalanche de coup.

Pour l'immunité il me semble qu'il fonctionne mais comme a 99% Silence = Mort j'ai bien du mal a m'en rendre compte.

Quel constat pour vous autres?
Reply With Quote
Old 16th December 2010, 12:19     Vehl is offline   #2
Vehl
Bear Shaman Cimmerian

Roaring Mushroom

French server Stygia PvP-RP

Juste l'immunité qui a changé.
Reply With Quote
Old 16th December 2010, 12:41     rambol is offline   #3
rambol
Priest of Mitra 

rambol's Avatar

ex-Praestes, ecorcheurs

plus de survie quand meme avec une immun de 40 sec.

rien de changé avec un assassin dans la gueule: s'il avaient au moins permis au perk anti cc de casser le silence. enfin, ca va (ou pas) etre corrigé
Reply With Quote
Old 16th December 2010, 13:02     Uman is offline   #4
Uman
Conqueror Cimmerian

Uman's Avatar

Mister Clean

English server Crom PvE

possible que je dise une bêtise mais il me semble que le silence de l'assa est en réalité un charme. Du coup il a une immune au charme, ce qui implique que tu peux te faire silence (par un VRAI silence) juste apres.

Sinon, +1 Vali, ce qui change n'est pas l'effet du silence en lui même, mais simplement l'immune qui y est associée est dorénavant plus longue. Du coup le changement visible est que les casters ne devraient pas pouvoir être silence deux fois d'affilée (excepté si un des silences est en réalité un charme).

Edit: j'ai la mémoire qui me joue des tours je crois, car c'est le fear assa qui est un charme... ralala...faut qu'je dorme
Reply With Quote
Old 16th December 2010, 13:06     Vehl is offline   #5
Vehl
Bear Shaman Cimmerian

Roaring Mushroom

Non le silencede l'assassin est un silence normal pas un charme Uman. Je revérifierais mais il me semble pas. Le truc c'est que tu avais un silence de 9 secondes dans les dents pour 15/20 sec d'immun soit très peu d'immun effective.
Reply With Quote
Old 16th December 2010, 14:09     Zbiouu is offline   #6
Zbiouu
Herald of Xotli Stygian

Bad Neighbor

Je doute qu'il es etait modifier ...

Hier en BG je me suis fait chain silence par 2 conq different sans immune de 40 sec ...

Et je ne suis pas le seul , donc a mon avis , c'est encore un gros fake histoire de dire " on nerf vite fait les silences "
Reply With Quote
Old 16th December 2010, 14:43     windy is offline   #7
windy
Priest of Mitra Aquilonian

windy's Avatar

Silent agony

non mais c'était prevu qu'il casse à 20% de degats comme les autres cc mais ça marche pas, sinon oui l'immun a été augmentée mais bon tant qu'il cassera pas aux degats ou qu'il ne sera pas purgeable par l'anti cc des perks ben ça changera rien. Paf silence t'es mort.
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Posting Rules