Bonjour a tous, Voila j'ai remarqué que absolument rien n'as changer sur le silence, L'assa arrive sur moi me silence et me place 1 , 2 , 3 combos et cela le silence présent de A a Z meme chose un assa me silence 2 autres classes sur moi le combat dure 7 a 8 secondes mais le silence ne part pas meme sous une avalanche de coup.
Pour l'immunité il me semble qu'il fonctionne mais comme a 99% Silence = Mort j'ai bien du mal a m'en rendre compte.
possible que je dise une bêtise mais il me semble que le silence de l'assa est en réalité un charme. Du coup il a une immune au charme, ce qui implique que tu peux te faire silence (par un VRAI silence) juste apres.
Sinon, +1 Vali, ce qui change n'est pas l'effet du silence en lui même, mais simplement l'immune qui y est associée est dorénavant plus longue. Du coup le changement visible est que les casters ne devraient pas pouvoir être silence deux fois d'affilée (excepté si un des silences est en réalité un charme).
Edit: j'ai la mémoire qui me joue des tours je crois, car c'est le fear assa qui est un charme... ralala...faut qu'je dorme
Non le silencede l'assassin est un silence normal pas un charme Uman. Je revérifierais mais il me semble pas. Le truc c'est que tu avais un silence de 9 secondes dans les dents pour 15/20 sec d'immun soit très peu d'immun effective.
non mais c'était prevu qu'il casse à 20% de degats comme les autres cc mais ça marche pas, sinon oui l'immun a été augmentée mais bon tant qu'il cassera pas aux degats ou qu'il ne sera pas purgeable par l'anti cc des perks ben ça changera rien. Paf silence t'es mort.