Quote:
Originally Posted by Argaan
Avant une certaine MAJ (à confirmer), je me touchais littéralement la bite en terme d'aggro, ça tenait juste à la combo (3 combos même, pas besoin de plus)
|
Salut a vous (kikou you you) je suis votre poste depuis un petit moment maintenant et je constate que pas mal de conq se plaigne.
Moi ce que je constate quand je lis ce que tu as écrit Argaan c'est que visiblement avant la dite "mise a jour" vous aviez une Aggro assez monstrueuse( ce que je n'est jamais apprécier(normal je suis Gardien)et je n'est jamais trouvé sa normal que les CONQ aient la plus grosse aggro du jeu suivi des DT et puis seulement le (gardien, super on n'est censé être les MT depuis le début du jeux)
Quote:
Originally Posted by Argaan
j'étais à deux doigts de tenir tout ce que j'avais en face de moi et avec de la marge.
|
Quand je lis ça, voila je me dit que tout simplement,il ne faut pas cherché plus loin.
Tout le monde connait comment fonctionne FUNCOM maintenant, il sorte la mise a jour du Gardien pour enfin nous donnée une Aggro qu'on n'es en droit d'avoir étant les MT a la base.
et je pense qui on nerf certaine(voir la classe conq)sans rien dire dans la note de mise a jour !!! et je peux comprendre votre frustration, vu que rien n'a été dit la dessus!!!
maintenant quand je lis que tu étais a deux doigts de tenir tout ce qui avais en face de toi !! ben je me dit que FUNCOM a quand même bien fait les chose (peux être un peux de trop) parce que a la base vous être des OFF tank et pas des tank !!
de toute manière le seul fautif est FUNCOM qui a laissé allez toute les classe en vous donnant énormément d'aggro et maintenant il vous la retire!!
je ne pense pas qui faut ce dire que c'est des BUG - LVL hors-ligne ect
voila je voulais juste donnez mon avis