Go Back Age of Conan Europe Forums > Community Forums > Forums Francophones > Forums de discussion > Forums de Classe > Conquérant
Reload this Page Souci d'aggro après MAJ 2.1
Reply
Old 24th December 2010, 23:39     Achrron is offline   #51
Achrron
Guardian Aquilonian

Achrron's Avatar

fenriS

French server Stygia PvP-RP

Quote:
Originally Posted by Argaan View Post

Avant une certaine MAJ (à confirmer), je me touchais littéralement la bite en terme d'aggro, ça tenait juste à la combo (3 combos même, pas besoin de plus)
Salut a vous (kikou you you) je suis votre poste depuis un petit moment maintenant et je constate que pas mal de conq se plaigne.

Moi ce que je constate quand je lis ce que tu as écrit Argaan c'est que visiblement avant la dite "mise a jour" vous aviez une Aggro assez monstrueuse( ce que je n'est jamais apprécier(normal je suis Gardien)et je n'est jamais trouvé sa normal que les CONQ aient la plus grosse aggro du jeu suivi des DT et puis seulement le (gardien, super on n'est censé être les MT depuis le début du jeux)

Quote:
j'étais à deux doigts de tenir tout ce que j'avais en face de moi et avec de la marge.
Quand je lis ça, voila je me dit que tout simplement,il ne faut pas cherché plus loin.
Tout le monde connait comment fonctionne FUNCOM maintenant, il sorte la mise a jour du Gardien pour enfin nous donnée une Aggro qu'on n'es en droit d'avoir étant les MT a la base.

et je pense qui on nerf certaine(voir la classe conq)sans rien dire dans la note de mise a jour !!! et je peux comprendre votre frustration, vu que rien n'a été dit la dessus!!!

maintenant quand je lis que tu étais a deux doigts de tenir tout ce qui avais en face de toi !! ben je me dit que FUNCOM a quand même bien fait les chose (peux être un peux de trop) parce que a la base vous être des OFF tank et pas des tank !!

de toute manière le seul fautif est FUNCOM qui a laissé allez toute les classe en vous donnant énormément d'aggro et maintenant il vous la retire!!

je ne pense pas qui faut ce dire que c'est des BUG - LVL hors-ligne ect

voila je voulais juste donnez mon avis

Last edited by Achron; 25th December 2010 at 00:17..
Reply With Quote
Old 25th December 2010, 00:23     chamerien is offline   #52
chamerien
Guardian Aquilonian

chamerien's Avatar

Assylum

English server Crom PvE

Je rajouterai une chose pour parler de test avec des joueurs a une certaine epoque, c est caduque de ma propre experience tous les joueurs avancent, progressent. Pour ma part l aggro que j avais il ya 4 a 6 mois n a rien avoir a celle que j avais avant la maj et surtout apres la maj, c est un fait!!
Viendez test pour voir
Reply With Quote
Old 25th December 2010, 01:04     Achrron is offline   #53
Achrron
Guardian Aquilonian

Achrron's Avatar

fenriS

French server Stygia PvP-RP

Quote:
Originally Posted by chamerien View Post
Je rajouterai une chose pour parler de test avec des joueurs a une certaine epoque, c est caduque de ma propre experience tous les joueurs avancent, progressent. Pour ma part l aggro que j avais il ya 4 a 6 mois n a rien avoir a celle que j avais avant la maj et surtout apres la maj, c est un fait!!
Viendez test pour voir

exacte chamé pareil de mon côté ^^ joyeux noël au passage
Reply With Quote
Old 25th December 2010, 08:59     Uman is offline   #54
Uman
Conqueror Cimmerian

Uman's Avatar

Mister Clean

English server Crom PvE

ouais bah pareil...mais plus le temps passe moins elle est haute.

Bon...cela dit, si je me sors les doigts de voussavéou, seuls les assas et les barbares reprennent. Mais ça c'est quand je suis le seul tank... et que j'ai un template a la con, et du stuff a la con!

JAN NÉMARRRRRR!!! grrr

Joyeux Noël les zouzous!

jme demande si je vais pas me crafter une ibis moi... peut etre que ça pourrait aider!
Reply With Quote
Old 25th December 2010, 11:30     Seraphen is offline   #55
Seraphen
Conqueror Cimmerian

Seraphen's Avatar

Les Lions d'Amra

French server Ishtar PvE

Corvus > Je te dirai ça dans la semaine, on me fait la mienne lundi normalement

Sinon un truc aussi moche qu'aberrant... Je tiens bien mieux l'aggro sans Posture qu'en Posture de Déf.
Du coup je joue là dessus pour reprendre...

Nephtu parle plus haut d'un gardien avec qui il a fait Énigme de Yag/Aile 2. J'ai joué avec lui aussi vu que j'étais aussi là sur le Yag: AUCUN problème pour reprendre l'aggro sur lui alors qu'il est quasiment full stuff Loups R4.
Et quand je passe en raid avec les Lions, impossible de reprendre à un gardien qui doit avoir 4 pièces T1, le reste en bleu... Va comprendre !

Jag > Juste pour répondre à ton "ah tiens, un qui se réveille". Tu m'excuseras, mais quand je constate un nerf mais que ce dernier ne m'empêche nullement de reprendre quand je le souhaite, je vois pas l'intérêt de me plaindre. Mais quand ceux ci s'enchainent et me bloquent, là je prends la parole.
Mais bon on a jamais joué ensemble, alors ne prends pas mon post en compte, il est surement inintéressant

Joyeux Noël à tous
Reply With Quote
Old 25th December 2010, 13:46     Nephturi is offline   #56
Nephturi
Necromancer Stygian

Nephturi's Avatar

Araok

French server Ishtar PvE

Quote:
j'ai toujours garder une certaine humilité IG vis à vis des personnes avec lesquelles je jouais
Il serait bon que tu commences à pratiquer l'humilité en toutes circonstances vis-à-vis de tous les joueurs, plutôt que d'insulter les communautés conquérant, gardien et templier noir comme tu le fais depuis le début de ce sujet. Que tu n'aies jamais joué avec certains n'impliquent pas qu'ils ne savent pas jouer.

Accessoirement, histoire de remettre les choses en ordre, même en temps que roxxor du conquérant, je doute que tu puisses tenir un boss élite/raid si j'en décide autrement en nécro. C'est valable pour tout soldat en fait, et venant de tout démo/nécro/assassin/barbare, pour la simple raison que le jeu fonctionne ainsi: le talent d'un dps consiste aussi à faire le plus mal possible tout en ménageant sa production d'aggro.
Reply With Quote
Old 25th December 2010, 16:39     Argaan is offline   #57
Argaan
Conqueror Cimmerian

Argaan's Avatar

Rezeur de burnes

Quote:
Originally Posted by Nephturi View Post
Il serait bon que tu commences à pratiquer l'humilité en toutes circonstances vis-à-vis de tous les joueurs, plutôt que d'insulter les communautés conquérant, gardien et templier noir comme tu le fais depuis le début de ce sujet. Que tu n'aies jamais joué avec certains n'impliquent pas qu'ils ne savent pas jouer.
"Qui se sent morveux, se mouche"
Reply With Quote
Old 25th December 2010, 17:41     Seraphen is offline   #58
Seraphen
Conqueror Cimmerian

Seraphen's Avatar

Les Lions d'Amra

French server Ishtar PvE

Mouais, bof.

Je pense très bien jouer ma classe, ça m'empêche pas de constater que ce ton hautain et plein d'auto-suffisance que tu emploies est irrespectueux envers beaucoup de monde.

Cordialement.
Reply With Quote
Old 25th December 2010, 19:02     Uman is offline   #59
Uman
Conqueror Cimmerian

Uman's Avatar

Mister Clean

English server Crom PvE

C'est bien la première fois que je vois un sujet conquérant qui part un peu en vrille.

Je crois que toutes les parties se sont prononcées, nous pouvons donc nous recentrer sur le sujet initial.

ET NE VENEZ PAS POLLUER CE TOPIC JUSTE HISTOIRE D'AVOIR LE DERNIER MOT!

<>-------------------------[FIN DU HS]-------------------------<>
Reply With Quote
Old 25th December 2010, 19:09     Shamallow is offline   #60
Shamallow
Assassin Stygian

Shamallow's Avatar

No Mercy

English server Crom PvE

Bah les gens , faut pas mal interpréter ce qu'il dit , il a bien raison de se fier à son expérience personnelle plutôt que de se fier à des réponses de personnes avec qui il n'a jamais joué . Faut pas croire qu'il méprise les autres soldats ou les regarde de haut en les prenant pour des noobs hein , sinon il serai le seul soldat de la guilde déjà )
Mettez vous à sa place aussi , plusieurs mois que vous diriez que vous avez un soucis d'aggro , que vous avez eu un ninja nerf sans aucune annonce de la part de fc , et là paf des gens avec qui vous n'avez aucune expérience de jeu , arrivent et post " pas de soucis d'aggro " , vous feriez quoi ? vous fier aux expériences des inconnus ou à celles que vous avez eu ?

Enfin bref , c'est pas le sujet , je peux juste confirmer ce qu'il dit , depuis que j'ai repris tout doucement mon gardien en juillet , il tenait une grosse aggro sur de vrais gros dps , et puis il y'a eu une baisse de l'aggro progressive , même les dps s'en sont rendus compte ! Et tout ça sans aucune annonce ni aucun patch avec nerf de l'aggro du conq , incroyable quand même !

Et que dire des autres soldats qui ont notés ces soucis d'aggros depuis des mois pour certains et depuis le patch pour laela par exemple . Le soucis existe bien .
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Posting Rules