Go Back Age of Conan Europe Forums > Community Forums > Forums Francophones > Forums de discussion > Forums de Classe > Conquérant
Reload this Page Souci d'aggro après MAJ 2.1
Reply
Old 23rd December 2010, 23:13     kornaker is offline   #41
kornaker
Bear Shaman Cimmerian

kornaker's Avatar

Retraite anticipée

English server Crom PvE

Dépeçage+Bain de sang + irrit l'aggro tu l'as pendant au moins une bonne minute héhéhé.

Vive le carnage ^^ ...Et Vive les rousses
Reply With Quote
Old 23rd December 2010, 23:31     Malphass is offline   #42
Malphass
Ranger Cimmerian

Malphass's Avatar

Black Shire

French server Ishtar PvE

Perso avec mon rerolle weak conq, j'ai pas vu de soucis d'aggro particuliere. Mais bon un rerolle weak sur un raid de rerolle weak c'peut etre pour ça
Reply With Quote
Old 23rd December 2010, 23:44     Uman is offline   #43
Uman
Conqueror Cimmerian

Uman's Avatar

Mister Clean

English server Crom PvE

Quote:
Originally Posted by kornaker View Post
Dépeçage+Bain de sang + irrit l'aggro tu l'as pendant au moins une bonne minute héhéhé.

Vive le carnage ^^ ...
Je suis très bien placé pour le savoir, ayant été spé carnage pendant un long moment. Si on pouvait avoir une spé tank viable avec les feat carnage, crois moi, je ne serai pas ici à pleurer.

Quote:
Originally Posted by Halélluia
Perso avec mon rerolle weak conq, j'ai pas vu de soucis d'aggro particuliere. Mais bon un rerolle weak sur un raid de rerolle weak c'peut etre pour ça
C'est exactement ce que les gens qui passent ici DOIVENT ABSOLUMENT garder en tête en lisant ce topic. La, on ne parle pas d'aggro sur un groupe/raid moisi. Evidemment qu'on arrive a tenir l'aggro sur ce genre de rencontres.
Ce qui nous pose problème, c'est le HL. Avec des joueurs et des classes qui ont du répondant.
Reply With Quote
Old 23rd December 2010, 23:56     kornaker is offline   #44
kornaker
Bear Shaman Cimmerian

kornaker's Avatar

Retraite anticipée

English server Crom PvE

Quote:
Originally Posted by Hallullaya View Post
Pas faux. Après il y a des persos fait pour prendre l'aggro, d'autres fait pour Dps, d'autres fait pour faire panpan culcul en PVP...Jpense aussi qu'à la base il y a le facteur de la montée des niveaux, avec les choix que l'on fait ( certes les gains sont minimes, mais il y a des personnes qui au final se retrouvent à stuff égal avec plus de dps que d'autres, des personnes avec une plus haute constit...)Donc sa y joue.

Et puis Le CHAUVE,CARNAGE en PVP PEUT REVIVRE DE SES CENDRES( grâce à Jhebbal Sag) POURQUOI NE PAS OFFTANKER en CARNAGE( car là à mon avis l'aggro tu la reprend en 2-2 en carnage souvent).

Désolé par contre mais j'ai jamais aimé jouer brute, j'ai la tête sensible, et j'ai du mal à faire le tour de mon clavier en roulant ma tête...Ce qui peut aussi expliquer le fait que tu soit chauve...j'y repenserais ^^ .
Reply With Quote
Old 24th December 2010, 00:18     Nephturi is offline   #45
Nephturi
Necromancer Stygian

Nephturi's Avatar

Araok

French server Ishtar PvE

Speranza, rerol 50 30 niveaux hors ligne, full T1 sauf deux pièces bleues, aggro normale pour un conq brute. Testé dans Onyx (instance tankée de bout en bout devant les gardiens et DT, boss inclus) et sur l'Aile 2.
Reply With Quote
Old 24th December 2010, 09:10     Uman is offline   #46
Uman
Conqueror Cimmerian

Uman's Avatar

Mister Clean

English server Crom PvE

@Kornaker: j'aime pas la demie mesure. Soit je dps violemment en carnage, soit je MT en brute.
Pour revenir à ta remarque sur le roulage de tête, ça date de la 1.04 où tout était vraiment tres simple, deux combos, une bubulle, et des bursts. Puis la 1.05, deux combo, deux bubulles et attaque en retour.

Mais de nos jours, je m'arrache le peu de cheveux qu'il me reste et crois moi, je suis loin de pouvoir rouler ma tête sur mon clavier comme avant. Cela dit, s'il eiste encore des conq qui génèrent une aggro "a l'ancienne",ceux la peuvent littéralement se toucher.

Côté carnage pve, ya pas plus simple comme gameplay. D'ailleurs si un seul conq me dit qu'il n'arrive a rien, c'est qu'il doit avoir un souci de stuff et uniquement ça ^^
Concernant le pvp, même si ce n'est pas le sujet ici, j'espere que la spé est viable dans le nouveau BG, même si j'ai fait une croix la dessus.

@Nephtu:
-Etais-tu avec des perso "main", ou tout du moins avec des gens d'expérience?
-Etiez vous à stuff égal?
-Quelle rotation de combo/feat utilises-tu?
-Aviez vous de gros dps "bursteur" style assa/barb avec vous?

Voila, dsl pour toutes ces questions, mais la on reste dans le vague. Il se peut tres bien que les mecs avec qui tu étais étaient tout à fait débutants dans leurs classes. De ce fait, l'info serait biaisée.

Cela dit, je ne pense pas que les lvl hors ligne jouent sur l'aggro et le dps. En revenche, j'ai bien l'impression que tous les personnage ne "naissent" pas egaux. Comme le dit Korni' certains perso dps plus que d'autres etc...et on ne sait pas d'ou ça sort. Dame nature est injuste.
Remarquz que si c'est le cas, il s'agirait alors de la meilleure simulation de réalité qui puisse exister ^^
Reply With Quote
Old 24th December 2010, 09:54     chamerien is offline   #47
chamerien
Guardian Aquilonian

chamerien's Avatar

Assylum

English server Crom PvE

juste pour info, chamerian crée 24 decembre 2008(il a 2 ans^^), il a bouffé une fusion de serveur twilight==>Fury et a été transferé sur Ishtar.
Il n a aucun probleme d aggro!! elle est même meilleure depuis la revamp^^

Argann je sais pas , mais you you moi je te prefere en carnage a envoyé la boite.
Reply With Quote
Old 24th December 2010, 10:20     Nephturi is offline   #48
Nephturi
Necromancer Stygian

Nephturi's Avatar

Araok

French server Ishtar PvE

Quote:
Originally Posted by Uman View Post
@Nephtu:
-Etais-tu avec des perso "main", ou tout du moins avec des gens d'expérience?
-Etiez vous à stuff égal?
-Quelle rotation de combo/feat utilises-tu?
-Aviez vous de gros dps "bursteur" style assa/barb avec vous?
Mon template n'a pas beaucoup changé depuis la dernière fois qu'on en a parlé (j'ai juste maxé le Défi). Ma rotation de combos est basée sur Siège (Déluge de coups furieux) et Déluge de coups furieux VI, avec Feinte améliorée IV et Déroute (Percée) quand ce dernier est up, et switch pour Bain de sang VI/Siège (Découpage sanglant) quand je dois perdre l'aggro. J'intercale de temps en temps Passage en force IV et Déroute (Gardien des lames dansantes), par contre je burst régulièrement mon aggro via la Poussée d'agressivité. Je n'ai pas de rotation vraiment fixe, je préfère m'adapter au moment.

Pour Onyx, quelques débutants sur leurs mains (stuff bleu), quelques rerolls en stuff bleu aussi. Un reroll ranger efficace dans le groupe sansq ue ca pose problème.
Pour l'Aile 2 je sais qu'un gardien au moins était en main (et très bon, il a fallu que je balance tout pour lui reprendre le Rejeton avec Nephturi sur une Enigme), mais tous les soldats étaient mieux équipés que moi. Pour le dps on avait Grype, qui offtankait souvent mes Verin quand j'essayais de les lacher

En dehors de ça, je te confirme d'expérience que mon conq n'a aucun problème d'aggro.
Reply With Quote
Old 24th December 2010, 10:41     Uman is offline   #49
Uman
Conqueror Cimmerian

Uman's Avatar

Mister Clean

English server Crom PvE

@Nephtu: oki, merci pour les précisions. On a donc deux confirmations:
-les levels hors ligne n'ont rien a voir
-La capacité à générer de l'aggro semble bel et bien changeante d'un perso à l'autre.

(Pour info, je suis OBLIGÉ d'utiliser le boost d'aggro de l'arbre général si je veux tenir un peu. Abusé)

*est tres fier de s'être souvenu de comment faire un É majuscule*

@Chamé: c'est gentil poto! c'est vrai qu'en carnage (et peut être parce que j'ai moins d'aggro) j'envoyais vraiment fort. Mais en ce moment, les tanks se reposent, alors faut bien quelqu'un pour MT le kithai héhé. Note à part: t'a retesté feu ces derniers jours? je sais pas, mais il tape plus fort qu'avant je trouve. Pas 'rav, jfais une rotation d'aggro avec mon pet barbare Nyall MOUAHAHAHAH! (HS). GG pour ta fourchette d'ibis.
Reply With Quote
Old 24th December 2010, 22:02     Argaan is offline   #50
Argaan
Conqueror Cimmerian

Argaan's Avatar

Rezeur de burnes

Uman, ça ne sert à rien de prendre en compte la majeure partie des commentaires des joueurs à moins que tu es joué avec eux.

Un Conquérant qui joue avec des buses Gardiens ou DT ne vera aucune différence en cas de nerf ou pas.
Pareil pour l'inverse.
(Attention c'est un exemple, je ne vise personne!!!...)

En ce qui te concerne, fis toi à ton expérience et puis c'est tout comme lorsque nous étions tous les deux au début d'Araok.

Là, par exemple, tu peux t'appuyer là dessus et moi je peux aussi m'appuyer là dessus car nous jouions ensemble.

Je crois que c'est le plus important.

Si les personnes avec qui tu as toujours joué confirme ce que tu penses et ce que tu as constaté en terme de résultats alors tu peux parler de changements (nerf, bug, on ne sait pas ce que c'est...).

J'ai joué avec Malabar (8 mois de Blood dont la moitié en MT Conquérant à l'arrivée du T3), Chamérien (Araok), toi (Araok - Insurrection) et Sham (Insurrection mais on se connait depuis septembre 2008 avec les ODT).

Je sais ce que je faisais avec Mala et Chamé, je n'avais aucun souci d'aggro, il faudrait que je réessaie avec eux mais je ne pense pas que ce soit nécessaire car je t'ai toi et Sham et ça suffit.

Avant une certaine MAJ (à confirmer), je me touchais littéralement la bite en terme d'aggro, ça tenait juste à la combo (3 combos même, pas besoin de plus) même en frénésie si tu te forçais un peu et tu étais bien là pour le constater chez Araok, Sham aussi quand on a débuté le Khitai avec Insurrection.
Ce n'est pas pour se masturber mais nous devions vraiment arrêter de taper et anticiper les claques reçus à l'avance pour laisser aux autres des chances de reprendre et vu qu'avec le Khitai à ses débuts et le T3 il fallait un minimum de turn over, il fallait bien laisser l'aggro aux autres soldats. Je dirais que nous étions à 30/40% de notre aggro réelle, c'est dire.
Maintenant c'est l'inverse, toi tu me le dis et tu l'as également constaté sur ton perso (je le vois aussi que t'as plus rien depuis Araok) , Sham me l'a dit. On ne fait plus rien, mais alors, rien de chez rien.

Juste une petite précision pour Koko et dieu sait si je l'adore ce loustic, tes propos ne font pas avancer le débat. Je pense que si je me spé Carnage, ou je reroll Sin ou Barbare reaver, je n'aurais pas de souci d'aggro.

Enfin, tout ça pour dire qu'on patauge dans le flou le plus total et toutes ces tergiversations ne servent pas à grand chose.

La seule chose que j'attends, c'est une réaction de Funcom (*allume un cierge de la taille d'une cathédrale*).

Après, on peut nous traiter de grosses bites et consort, j'm'en branle éperdument, j'ai toujours bossé pour essayer d'atteindre le max avec mon perso et j'ai toujours garder une certaine humilité IG vis à vis des personnes avec lesquelles je jouais, c'est des milliers d'heures de farm IG, de tests sur le TL, de décorticages de parser dont le seul but était d'avoir la meilleure aggro et non pas pour dire, "j'ai la plus grosse", mais simplement dans un but de performence collective afin de permettre à tous les DPS de pouvoir envoyer le pâté et personnellement, avant cette couille, j'étais à deux doigts de tenir tout ce que j'avais en face de moi et avec de la marge.
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Posting Rules