Go Back Age of Conan Europe Forums > Community Forums > Forums Francophones > Forums de discussion > Rise of the Godslayer > Quêtes et Factions
Reload this Page Les fines lames
Reply
Old 4th December 2010, 17:51     krooooom is offline   #1
krooooom

krooooom's Avatar

Blade Runner

Default Les fines lames

Bonjour a tous,

Je suis chez les fines lames.

J'ai commencé aux prairies. La quete de "destiné" de cette faction m'a emmené au chosain pour le rang 1. De là, j'ai fait les quetes et j'ai fini par avoir une quete pour kara korum pour le rang 2.

Je suis désormais rang 2.

Le problème est que cette quete à disparu (je l'ai supprimé par erreur ou autre, je ne sais plus..) de ma liste de quetes actives. J'essai de la retrouver mais impossible. Les pnj au Chosain ne me la propose plus.

Est-ce arrivé a quelqu'un d'autre?

Savez vous ou je peux la retrouver ou s'il faut que je pétitione?...
Reply With Quote
Old 12th December 2010, 23:17     Aprator is offline   #2
Aprator
Priest of Mitra Aquilonian

-Asylum-

English server Crom PvE

Si tu es rang 2, va te balader au sud est de kara korum, dans le village abandonné (dsl ça fait trop longtemps que arrêté de jouer, me souviens plus du nom exact)

Normalement en montant la pente, lorsque tu passeras près du cadavre d'un ancien fine lame, tu ferra pop une nouvelle quête.

Ta quête n'a pas disparu en faite, c'est juste que tu l'as validé trop tôt (n'étant pas alors rang 2) pour voir la suite.

PS : es tu des dernières légions ou cercle écarlate?
Reply With Quote
Old 13th December 2010, 14:09     krooooom is offline   #3
krooooom

krooooom's Avatar

Blade Runner

Merci de l'info.

Je suis de la dernière légion pk??
Reply With Quote
Old 16th December 2010, 11:39     -Kriss- is offline   #4
-Kriss-
Dark Templar Cimmerian

-Kriss-'s Avatar

Frères de Sang

French server Ishtar PvE

Peut etre parce que la suite de quête des fines lames se situe à Kara dans un spot de Cercle Ecarlate ^^

Rien de bien méchant, une dizaine de mob à tuer pour valider/prendre les quetes, mais vu le nombre d'aller retour des fois c'est usant ;p
Reply With Quote
Old 16th December 2010, 16:36     fragannen is offline   #5
fragannen

il est gentil kriss.. une dizaine de mob...

il faut monter dans la plus haute tour du kithai, tout en haut.
bien sur cette tour est remplie de psychopates mercenaires.
et depuis 6 mois, ils sont enfermés ici, sans nourriture, sans eau, sans femmes...

et hop un jour tu te pointes, d'une faction opposée..
pas la peine de faire un dessin pour imaginer la suite.

ben oui en fait il faut faire un dessin.. parceque une fois arrivé en haut par le plus grand des malheurs, y'a un pauvre pnj qui te demande de redescendre, d'aller a coté, de tuer trois mobs. ET DE REVENIR !!!
et bien sur comme le gars il te deteste (va savoir, peut etre une histoire de famille qui dure depuis des générations), il ne te dit pas que c'est que le début d'une longue série de quetes. ou il te faudra toujours monter tout en haut de la plus haute tour du kithai..
Reply With Quote
Old 16th December 2010, 16:56     Zavanz is offline   #6
Zavanz
 Aquilonian

French server Stygia PvP-RP

Le pnj fines lames donnant les quêtes est au 1er étage de la tour, pas tout en haut...

Je ne tue jamais plus de 4/5 mobs pour l'atteindre.
Si je tuais tout sur le passage, j'en tuerais une douzaine au total, pas plus.

La quête en haut est une quête yang shi. Que tu peux zapper largement si tu es ennemi au cercle :-), il y a plsu rapide dans la vallée des géants ;-)
Reply With Quote
Old 16th December 2010, 17:50     fragannen is offline   #7
fragannen

le pnj fine lame rang deux oui est au premier etage..
mais quand tu passes rang trois, et que tu dois avancer dans ta quete de conan, tu devras aller ou ?
je te le donne en mille...
mais bon si pour toi c'est facile, continue, jte regarde
Reply With Quote
Old 16th December 2010, 19:47     Aprator is offline   #8
Aprator
Priest of Mitra Aquilonian

-Asylum-

English server Crom PvE

pas plus de 5 mobs à tuer oui, tu fonces, tu te mets dans l'échelle qui descend à la prison, t'attends que ça rezet en haut (tu peux prendre quelques coups de ceux d'en bas mais rien de bien méchant)

tu remontes, tu suis la pente et t'as quoi, 2 mobs... 1 pull de 1 mob a faire qui est a l'entré de la salle et 2 mobs en face a récup pour traverser et parler au pnj. Rien de bien méchant mais je voulais partager cette façon de faire bien connu de tout le monde. (au passage on gardera nos cc pendant la phase ou les mobs sont en bouclier d'invul physique, ça aide)

Après c'est qu'une seule quête même si elle est intéressante... rapport bénéfice / inconvénient à définir pour chacun

Pour la quête ziang shi et la quête de conan, oui faut aller tout en haut.. mais il est pas dur de trouver quelqu'un, soit pour nous accompagner, soit pour nous rez une fois là haut.
Reply With Quote
Old 8th May 2011, 15:29     Bronagh is offline   #9
Bronagh
Bear Shaman Cimmerian

Bronagh's Avatar

A propos de cette Faction, je dois "Médité devant l'autel et aller voir le Maitre"

Mais comment médite t'on ?

/Pray , marche pas
/Kneel , marche pas non plus
/prostate euh non pas celui la
Reply With Quote
Old 8th May 2011, 20:34     Adamak is offline   #10
Adamak
Assassin Aquilonian

Adamak's Avatar

SKRILLEX

English server Crom PvE

Tu vas devant l'autel et tu fais: /trance

Last edited by Adamak; 8th May 2011 at 20:43..
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Posting Rules