Go Back Age of Conan Europe Forums > Community Forums > Forums Francophones > Forums des serveurs > Crom (JcE)
Reload this Page Idée de Minigames 80 sur Ishtar
Reply
Old 22nd November 2010, 17:21     Gauche is offline   #11
Gauche
Bear Shaman Cimmerian

Gauche's Avatar

French server Ishtar PvE

Quote:
Originally Posted by kornaker View Post
Gauche un petit moment qu'on t'as pas vu hein ^^ )
Et pourtant, je passe régulièrement même si en général 1 voir 2 bg suffise a me faire déco voir 5 min de promenade en zf et je suis bien sur Ishtar et non pas sur Stygia (0 perso la bas ^^)

Comme je l'ai dis c'est pas contre toi ou ton idée c'est juste qu'au final ca me fais rire de voir ces changement de situations, de points de vue... dés que le vent tourne.
Reply With Quote
Old 22nd November 2010, 17:33     kornaker is offline   #12
kornaker
Bear Shaman Cimmerian

kornaker's Avatar

Retraite anticipée

English server Crom PvE

Le vent ne tourne pas c'est là que tu te trompe ^^ .

Les Bn peuvent dire quoi que ce soit ce que j'ai vu c'est qu'ils ne tiennent la zf que parce qu'on ne veut pas y aller, on est en minigame...Car quand on y va, les gens partent, et sa ouin ouine toujours ^^ . Quand pour ma part je vais en zf c'est pour faire du PVP...Et non forcément piocher car sinon je serais R10 depuis un long moment. Mais je le serais que quand je me sentierais près à accepter ce privilège, pour moi c'est la concécration d'un dur travail...Enfin bon...Comme d'habitude Gauche tu PVP Forum mais à part l'ouvrir, tu agis peu...

Ce post avait pour but d'essayer au moins d'aider un peu les joueurs lvl 1 à 3, pas se prendre nos R4-10 full perks sur la tête en permanence est ce pour au final qu'ils montent R4 avec beaucoup d'expérience et non de l'expérience de pioche...Qui ne les fera pas avancer du tout...

Last edited by kornaker; 22nd November 2010 at 17:40..
Reply With Quote
Old 22nd November 2010, 18:28     Gauche is offline   #13
Gauche
Bear Shaman Cimmerian

Gauche's Avatar

French server Ishtar PvE

Le pire c'est que sur le fond je suis pas contre se que tu propose mais y a des trucs qui me gênes.

Sinon ouais j'ouvre ma gueule mais j'estime avoir le droit, que ce te dérange ou pas, je paye mon abo j'aime le jeu et je suis sur Ishtar depuis 2 ans et des propositions pour le pvp j'en fait a plusieurs reprise bien avant toi et quand je dis que le vent tourne c'est simplement que ceux qui a l'époque mon envoyé boulet on par la suite fait des propositions similaires.

"Quand pour ma part je vais en zf c'est pour faire du PVP...Et non forcément piocher car sinon je serais R10 depuis un long moment. Mais je le serais que quand je me sentierais près à accepter ce privilège, pour moi c'est la concécration d'un dur travail...Enfin bon...Comme d'habitude Gauche tu PVP Forum mais à part l'ouvrir, tu agis peu..."

Quand toi tu vas a Bori Ok mais pose toi la question de savoir combien de joueur qui squatt Bori y sont pour Bori? et la je parle pas que de ta guilde je parle en général.
Et puisque j'ouvre trop ma gueule et n'agit pas tu veux des exemples concrets : la dernière fois que j'ai voulu insisté en zf a chassé j'ai inc et commencé solo les 5 premières minutes avec l'effet de surprise pas de pb puis rapidement je suis passé de chasseur a chassé avec une dizaine de mec a me poursuivre résultat ---> rez, j'y retourne et la ca leur a pas plus vue que je l'ai empêché de farmer tranquille du coup je me retrouve avec 3/4 guss en fufu au rez, par chance un mec que je connais pas inc et accepte de groupé pour chasser a 2 on s'en sort résultat les 2 groupes d'en face stop le farm et nous farm au moindre geste en dehors de la dalle de rez rapidement mon acolyte déco moi je reste et j'attends qu'ils se lassent et comme je me laisse plus farmer les mp commence arriver (je te passe le contenu)...

Bref a la limite pkoi pas mais que les mecs est les couilles de le dire honnêtement que lorsqu'ils vont a Bori le pvp ils s'en tamponne... car parmi ces joueurs on en retrouve qui maintenant qu'ils sont R10 made in Bori crie partout qu'il faut arrêter de farmer Bori qu'il faut du pvp qu'il n'y a plus d'adversaire...

Alors peut-être que toi Korna tu n'a pas participé a ça et pour ça je te félicite mais avec le % de joueurs sur Ishtar qui se comporte ou se sont comporté comme je l'ai dis même avec la meilleure volonté du monde y aura jamais du vrai bon pvp.
Reply With Quote
Old 22nd November 2010, 18:33     crao is offline   #14
crao
Tempest of Set Stygian

English server Crom PvE

Kornaker, je vais te répondre en toute franchise, car je pense que ta proposition pourrait être viable ... MAIS
J'ai des doutes sur sa mise en place, car les "vieilles" rancoeurs existent toujours...
Je joue presque toujours en pu et il n'y a sur Ishtar "que" 4 joueurs avec et contre lesquels je ne jouerais plus jamais car ils ne savent qu'insulter les autres en permanence ...
Que pas plus tard qu'hier, je fais un bg en pu, on tombe sur une full team Blood, mais avec leur reroll ... Un gars de mon groupe annonce: " full team gu, certainement en vocal, mais des reroll, on joue le jeu, on reste groupé, etc..."
On gagne (à mon avis juste parce que notre compo pu était vraiment abusée : 2 nécro boules, démo, tos)... Je m'inscris au bg suivant et je (re)tombe sur la même full team gu ... qui avait reco leurs mains !!!
Reply With Quote
Old 22nd November 2010, 20:05     Babounet is offline   #15
Babounet

Quote:
Originally Posted by kornaker View Post
Pas de problème j'annule
C'est dommage, je pense que mal de monde serait intéressé par la démarche. Malheureusement à mon avis, la plupart des gens qui sont concérnés par ton initiative (les lvl 0 à 3 pvp), doivent passer une fois tout les tremblements de terre sur ce forum et intervenir encore moins souvent.
Après, surtout sur un serveur comme Isthar où le pvp est censé être le petit truc en plus, ce serait quand même bien de relativiser les rivalités inter-guildes à ce niveau là. Enfin, je dois surement être un doux rêveur ! ^^

Last edited by Babounet; 22nd November 2010 at 20:11..
Reply With Quote
Old 22nd November 2010, 21:51     Dalen-Ishtar is offline   #16
Dalen-Ishtar
Herald of Xotli Stygian

Dalen-Ishtar's Avatar

Le sable et le givre

English server Crom PvE

Moi je dis : mmoevent
Reply With Quote
Old 22nd November 2010, 22:59     ivanova08 is offline   #17
ivanova08

ivanova08's Avatar

French server Ishtar PvE

Pourquoi pas déjà commencer avec 1 jour dédié a cela ?
Perso j'ai rien contre cette idée et je suis prêt a jouer le jeu.
Et vous ??
Reply With Quote
Old 22nd November 2010, 23:03     Babounet is offline   #18
Babounet

Ou alors tout bêtement on fait un raid et on équilibre suivant les classes, lvl pvp etc quittent à ce qu'ils des hauts lvl, mais équilibré (au pire tu switch si une équipe marche trop sur l'autre).

Franchement Kornaker, ton idée est bien cool. Arrétte pour 2-3 aigris.
Reply With Quote
Old 22nd November 2010, 23:25     kornaker is offline   #19
kornaker
Bear Shaman Cimmerian

kornaker's Avatar

Retraite anticipée

English server Crom PvE

Je continuerais sur le global du Serveur, on verra ce que sa donne.

Pour MMoEvent, j'y suis pas fan, non le groupage sur le moment en raid deux groupes de 6, on melange les guildes hophop, que des R0-3 pour commencer et puis voilà. Cette idée est transitoire, je veux pas créer sa pour faire du Bg 80 R0-3 jusqu'à la fin du jeu non plus ;P

Courant de la semaine je précise sa, envoyez moi des tell si vous êtes vraiment motivés.Merci.
Reply With Quote
Old 23rd November 2010, 10:49     H-Bonnisseur is offline   #20
H-Bonnisseur
Dark Templar Aquilonian

H-Bonnisseur's Avatar

"Spyware"

French server Stygia PvP-RP

LOL le Fou ta les chevilles qui enflent!!!

Sur le Global balance que la semaine prochaine tu organises des Bgs R0 R3
Et Voila puis la semaine Prochaine tu fais l'annonce et tu groupe les 11 premiers Tell.

Car la ça fait demande faite votre demande et je vois qui je prends

Enfin moi ce que j'en dit!!! J'attendrais la semaine prochaine le jolie Global!!!

Au faite vous offrez le Ts pour parler?
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Posting Rules