Go Back Age of Conan Europe Forums > Community Forums > Forums Francophones > Forums de discussion > Forums de Classe > Hérault de Xotli
Reload this Page besoin de conseil
Reply
Old 17th November 2010, 07:19     Alaziel is offline   #1
Alaziel
Guardian Aquilonian

Alaziel's Avatar

Insurrection

French server Ishtar PvE
Default besoin de conseil

Voila je viens de monter mon hox 80 et je dois dire que je suis amoureux de la classe tant pve que pvp.

Pour pvp je joue avec ce template : http://aoc.yg.com/fr/feat-planner?cl...108-21,4105-23

Maintenant ce pose le prob du pve, le template pvp est pas mal mais je cherche quelque chose me permettant de bien monter dans les tour au kiki, j'aimerais m'orienter vers une spe hybride avatar genre : http://aoc.yg.com/fr/feat-planner?cl...136-15,1112-11

voila merci de vos réponse
Reply With Quote
Old 17th November 2010, 07:57     Gauche is offline   #2
Gauche
Bear Shaman Cimmerian

Gauche's Avatar

French server Ishtar PvE

Cherche pas ala même avec un bon template quand on est noob on est noob ... y a rien a faire pour toi c'est perdu d'avance ;p

PS : Gab fais gaffe ala pourrait te détrôner et prendre ta place ^^
Reply With Quote
Old 17th November 2010, 09:23     Alaziel is offline   #3
Alaziel
Guardian Aquilonian

Alaziel's Avatar

Insurrection

French server Ishtar PvE

mais lol reviens sur aoc déjà oh grand maitre wik !!!
Reply With Quote
Old 17th November 2010, 10:44     katchom is offline   #4
katchom

avec ce template en raid je ne me fais pas de soucis. Il me battra dasn la wik attitude
Reply With Quote
Old 17th November 2010, 10:51     -Tul- is offline   #5
-Tul-
Advocate Dark Templar

-Tul-'s Avatar

A mon avis ton template est un peu trop hybride au sens où il prend des talents utiles surtout en PvP (ex: Vampirisation démoniaque), et d'autres surtout en PvE (ex: Haine brulante) pour au final quelque chose qui sera moyen dans les deux.

Il est aussi sans doute un peu trop hybride sur les deux arbres au sens où aller aussi loin dans l'Avatar sans prendre la fin de branche Avatar ne vaut sans doute pas le coup. L'intérêt de la branche surtout pour le DPS PvE est de rester transfo le plus longtemps possible et la Supplication Démoniaque n'y suffira pas.

Un hybride à forte composante Avatar est possible pour le PvE, mais le côté PvP sera plus dur à mon avis car un spé Possession a plus d'opportunités de placer ses sorts un peu en dehors de la mêlée. Sans stuff j'ai testé les deux et même si a priori la spé hybride Avatar encaisse mieux dans les faits elle se prend aussi beaucoup plus de coups et sans stuff 1 combo = OS ou pas loin.
Old 17th November 2010, 22:49     Alaziel is offline   #6
Alaziel
Guardian Aquilonian

Alaziel's Avatar

Insurrection

French server Ishtar PvE

alors vous me conseillez quoi alors comme template parce que bon je l'ai monter en deux deux et je suis pas super calé sur la classe
Reply With Quote
Old 18th November 2010, 02:27     gnappy is offline   #7
gnappy
Herald of Xotli Stygian

gnappy's Avatar

Dust To Dust

French server Stygia PvP-RP

Le meilleur template, même si ça fait bateau, est celui qui ira avec ta façon de jouer :
Personnellement, je me fait chier à jouer en spé démo, je suis donc en spé avatar et voilà un template approximatif (je l'ai refait vite fait) que j'utilise, aussi bien en pvp qu'en pve :

http://aoc.yg.com/fr/feat-planner?cl...143-11,1135-13

Je ne pense pas que ce soit le meilleur, loin de là...

Il faut que tu saches que la majeur partie de ton DPS est fait juste avec un seul et unique sort : le souffle de feu qui doit être lancé toute les 5s lors de combat. Donc pour monter au kikimeter, il faut, je pense, un arbre qui tourne autour de ce sort :
- Augmenter ton dps magiques (connaissance des enfers)
- Augmenter le dps du souffle (haine des vivant)

Perso je préfère la spé avatar simplement car les cooldowns sont en général moins long, ce qui fait que tu n'attends pas le ToX ou le CoA pour faire du DPS, mais que tu es plus constant grâce aux combo. Je n'ai jamais mesuré, jamais cherché à savoir si le dps était plus haut, ce qui est sur, c'est que niveau burst c'est pas le cas.
Le gros inconvénient en PvP c'est le fait de perdre la purge.
En PvE : tu gagnes un controle majeur et du temps de cooldown sur l'essence profanatrice. (je ne le compte qu'en pve, non seulement car le pvp j'ai fini par m'en lasser, mais surtout a cause des immun cc).

Tourner avec la regen endu + la regen mana permet d'être en permanence en mesure de te battre à fond quelque soit la durée du combat. (A savoir que tu peux utiliser Force d'ame démoniaque même en étant mana leak, suivi qu'un supplice du corps et de l'ame pour remonter en mana).
Perso je ne passe pas à coté de la lance de feu car malgré son CD, elle garde un bon dps pour une combo 2 touches.

En PvP, pour l'avoir pratiquer pas mal, il est clair que la spé démo est plus efficace dans un bon groupe, mais la spé HoX (ouuuh le taunt caché ;p ) reste tout de même plaisante à jouer avec un poil de maitrise, et si un combat doit s'éterniser, c'pas mal non plus d'avoir pas mal de cc (j'me rappel d'un combat qui ne finissait pas contre un dt, ou j'ai pu caler une essence, puis un avatar, puis re une essence).

Dans ton template hybride voici mes remarques (je vais essayer de garder l'optique d'aller chercher ToX et pas AoX):
- Je prendrais la lance de feu
- J'oublierai les buff sur le pilier de feu : joues avec les 2 derniers rangs pour palier au CD élevé et de mémoire, le DoT laisser est pourri : gagne 6 points la dessus.
- La colère de Xotli : Ca n'augmente que les Tic fait lors de la morph (contrairement au lien démoniaque), perso je garde les 2 points, la morps me servant surtout a augmenter mon dps et à stun (enfin, faire fuir les assaillant le temps du cast avant de me manger une charge, kb os)
- Je prend soif de l'ether à 3 points essentiellement pour passer la Force d'ame en instant.
- Je ne prend pas supplice démoniaque (ptete car je baisse le cd de l'essence tout en augmentant sa durée ? et puis au temps ou je l'avais, son cd était de 15min, je sais pas si ça a changé depuis)
- Le fouet de feu : a 5 points, de mémoire si ca n'a pas changer, tu ne stack pas tellement plus vite qu'à 1 points (et le pilier te fait staquer assurément, 2 pilier bien placer et tu es a x10). Ca t'empeche de prendre enfer de feu, mais je n'ai personnellement pas accroché a ce feat.

Donc dans une optique pve et pvp voilà sur quoi je partirai, en gardant le ToX comme tu l'as fait :
http://aoc.yg.com/fr/feat-planner?cl...136-15,1112-11

J'ai fait les modif dont je t'ai parler au dessus, j'y ai rajouter les anti cc (l'anti kb te permet, de mémoire, de resist au KB assasssin et au KB pom non améliorer... c'est peu, mais c'est toujours ça)(l'anti-fear est toujours un plus )
J'y ai rajouter manteau du phoenix qui te permet de gérer l'aggro si tu dois le prendre (attention au dps froid ^^) et surtout de baisser son snare
Et j'y ai ajouter également l'invuln feu qui est utile, aussi bien en pve qu'en pvp.

Il reste 3 points que je ne sais pas trop ou mettre. Ptete mettre en éloquence maudite, pour le débuff en instant (en spé avatar) mais c'est juste du confort, pas indispensable loin de là.

Voilà, ce n'est que mon avis qui vaut ce qu'il vaut, je suis loin d'être un bon hox, mais... AVATAR POWAAAAA
Un hox qui morph pas n'est pas un hox !

Gakuzan

Dust To Dust, chez nous les hommes sont sauvages et les femmes mangent les hommes.

Last edited by gnappy; 18th November 2010 at 02:29..
Reply With Quote
Old 19th November 2010, 16:19     Alaziel is offline   #8
Alaziel
Guardian Aquilonian

Alaziel's Avatar

Insurrection

French server Ishtar PvE

oki merci t'assure
Reply With Quote
Old 8th April 2011, 10:12     Aprator is offline   #9
Aprator
Priest of Mitra Aquilonian

-Asylum-

English server Crom PvE

Salut les HoX

me voilà avec cette grosse brutasse dans les mains, et je m'interroge sur le template

a savoir que je vise uniquement un template PvE T2-T3 et pas du tout de PvP (serveur ishtar)

j'avais pensé à ceci dans l'immediat, j'aime bien la notion de transformation et je cherche donc a maximiser les dommages sous transfo et augmenter la durée de celle ci : http://aoc.yg.com/fr/feat-planner?cl...139-13,1140-11

* supplique démoniaque est il interessant? (ça augmente la durée de combien, dans la rotation entre les transfo ça fait un plus ou c'est useless?)

* feu de xotli augmente uniquement la combo? les DOT ? descriptifs pas clair

* vais je ne pas manquer de mana et endu avec ce debut comme ça? ou dois je sacrifier supplique démonique - armes flamboyantes - feu de xotli pour prenre Vampirisation démonique + amelioration + force d'ame démonique ?

* fosse de sang c'est pour pouvoir descendre dans le template, apres c'est toujours une regen gratuite en plus, pourquoi pas

* eloquence maudite pour avoir le debuff aoe en instant, et pouvoir lancer le moins possible la combo a debuff car anim vraiment longue pour dps pas tres interessant. ça permet de la lancer quand sous timer mais de profiter quand meme des debuff. l'amelioration de eloquence maudite (sortilege hurlant) permettant de mettre des dot en plus, c'est interessant?

*festin de feu infernal, je ne savais pas trop ou mettre ce point, le feat est interessant si on met les 2 seulement ? ou à 1 point bon aussi?

* dans la branche possession, je vais jusqu'au fouet de feu, afin de lancer ce sort quand il est stack a fond et dans les timers des combos ou buff de la spé avatar.

* il me manque l'auto rez et surtout l'exultation glorieuse de xotli, ce qui m'embete bien car c'est quand même une bonne source de burst dps en moins, malgré le debuff qui s'en suit.

Last edited by Aprator; 8th April 2011 at 10:18..
Reply With Quote
Old 8th April 2011, 11:01     Uman is offline   #10
Uman
Conqueror Cimmerian

Uman's Avatar

Mister Clean

English server Crom PvE

Je suis pas très très calé en Hox, j'ai juste passé quelques heure à trouver des rotations/template pour le level 80, mais de tous les tests que j'ai pu faire, je n'ai jamais eu de souci de mana. Le problème venait plutôt de l'endu.

Aussi, je reprends juste deux choses que Tiomm m'a conseillées: utiliser mort par le feu aussi souvent que possible, et pareil pour le souffle.

Pour le reste, je ne m'aventurerai pas à donner de mauvaises infos

PS: D'AILLEURS TIOMM IL EST OU TON FOUTU GUIDE BORDEL Edité par MisterDark: hmmm...

Last edited by MisterDark; 9th April 2011 at 03:20..
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Posting Rules