Le meilleur template, même si ça fait bateau, est celui qui ira avec ta façon de jouer :
Personnellement, je me fait chier à jouer en spé démo, je suis donc en spé avatar et voilà un template approximatif (je l'ai refait vite fait) que j'utilise, aussi bien en pvp qu'en pve :
http://aoc.yg.com/fr/feat-planner?cl...143-11,1135-13
Je ne pense pas que ce soit le meilleur, loin de là...
Il faut que tu saches que la majeur partie de ton DPS est fait juste avec un seul et unique sort : le souffle de feu qui doit être lancé toute les 5s lors de combat. Donc pour monter au kikimeter, il faut, je pense, un arbre qui tourne autour de ce sort :
- Augmenter ton dps magiques (connaissance des enfers)
- Augmenter le dps du souffle (haine des vivant)
Perso je préfère la spé avatar simplement car les cooldowns sont en général moins long, ce qui fait que tu n'attends pas le ToX ou le CoA pour faire du DPS, mais que tu es plus constant grâce aux combo. Je n'ai jamais mesuré, jamais cherché à savoir si le dps était plus haut, ce qui est sur, c'est que niveau burst c'est pas le cas.
Le gros inconvénient en PvP c'est le fait de perdre la purge.
En PvE : tu gagnes un controle majeur et du temps de cooldown sur l'essence profanatrice. (je ne le compte qu'en pve, non seulement car le pvp j'ai fini par m'en lasser, mais surtout a cause des immun cc).
Tourner avec la regen endu + la regen mana permet d'être en permanence en mesure de te battre à fond quelque soit la durée du combat. (A savoir que tu peux utiliser Force d'ame démoniaque même en étant mana leak, suivi qu'un supplice du corps et de l'ame pour remonter en mana).
Perso je ne passe pas à coté de la lance de feu car malgré son CD, elle garde un bon dps pour une combo 2 touches.
En PvP, pour l'avoir pratiquer pas mal, il est clair que la spé démo est plus efficace dans un bon groupe, mais la spé HoX (ouuuh le taunt caché ;p ) reste tout de même plaisante à jouer avec un poil de maitrise, et si un combat doit s'éterniser, c'pas mal non plus d'avoir pas mal de cc (j'me rappel d'un combat qui ne finissait pas contre un dt, ou j'ai pu caler une essence, puis un avatar, puis re une essence).
Dans ton template hybride voici mes remarques (je vais essayer de garder l'optique d'aller chercher ToX et pas AoX):
- Je prendrais la lance de feu
- J'oublierai les buff sur le pilier de feu : joues avec les 2 derniers rangs pour palier au CD élevé et de mémoire, le DoT laisser est pourri : gagne 6 points la dessus.
- La colère de Xotli : Ca n'augmente que les Tic fait lors de la morph (contrairement au lien démoniaque), perso je garde les 2 points, la morps me servant surtout a augmenter mon dps et à stun (enfin, faire fuir les assaillant le temps du cast avant de me manger une charge, kb os)
- Je prend soif de l'ether à 3 points essentiellement pour passer la Force d'ame en instant.
- Je ne prend pas supplice démoniaque (ptete car je baisse le cd de l'essence tout en augmentant sa durée ? et puis au temps ou je l'avais, son cd était de 15min, je sais pas si ça a changé depuis)
- Le fouet de feu : a 5 points, de mémoire si ca n'a pas changer, tu ne stack pas tellement plus vite qu'à 1 points (et le pilier te fait staquer assurément, 2 pilier bien placer et tu es a x10). Ca t'empeche de prendre enfer de feu, mais je n'ai personnellement pas accroché a ce feat.
Donc dans une optique pve et pvp voilà sur quoi je partirai, en gardant le ToX comme tu l'as fait :
http://aoc.yg.com/fr/feat-planner?cl...136-15,1112-11
J'ai fait les modif dont je t'ai parler au dessus, j'y ai rajouter les anti cc (l'anti kb te permet, de mémoire, de resist au KB assasssin et au KB pom non améliorer... c'est peu, mais c'est toujours ça)(l'anti-fear est toujours un plus

)
J'y ai rajouter manteau du phoenix qui te permet de gérer l'aggro si tu dois le prendre (attention au dps froid ^^) et surtout de baisser son snare
Et j'y ai ajouter également l'invuln feu qui est utile, aussi bien en pve qu'en pvp.
Il reste 3 points que je ne sais pas trop ou mettre. Ptete mettre en éloquence maudite, pour le débuff en instant (en spé avatar) mais c'est juste du confort, pas indispensable loin de là.
Voilà, ce n'est que mon avis qui vaut ce qu'il vaut, je suis loin d'être un bon hox, mais... AVATAR POWAAAAA
Un hox qui morph pas n'est pas un hox !
Gakuzan