Quote:
Originally Posted by darkttl
Alors,
Pour faire simple: j'ai tout formaté! (après 4 ans ça fait du bien).
J'ai nettoyé toute la poussière présente dans les différents ventilateurs, proc et carte graphique.
Tout est clean.
J'installe les derniers drivers (260.99).
J'installe le directx donné dans le lien de khrill.
J'installe AoC seul (à partir du dvd) sur une partition "Games" de 150Go.
Je test, je lance, tout est parfait aucun ralentissement, mais je ne peux pas me connecter "Erreur de connexion au gestionnaire d'univers".
Je lance le conanpatcher (plus de souci de directx) et télécharge les mises à jour, le jeu est pret à être lancé.
Je le lance, tout fonctionne mais je rame comme pas possible, avant même d'entrer dans le jeu.
Je crois que je vais abandonner.
Ma config en bref:
- Win7 en 32bits
- Intel Core 2 Quad CPU 2.40Ghz
- Carte graphique: NVIDIA GeForce 9600GT
- Mémoire: 2Go
|
Déjà, installer Windows 7 et jouer à Age of Conan avec un proc à 2.4 ghz et seulement 2 go ram c'est limite, alors si le PC a 4 ans et des barettes d'origine, elle doivent être cadencées à 533 ou 800. Tu avais quoi comme OS avant ?
Je suis sûr que sous xp ça tourne mieux une config comme ça ! Ma femme joue avec un Core duo à 2.66, une 8800 GTS et 2 go de ram, sous xp, elle est biensur sous dx9 avec tout à fond et c'est d'une fluidité déconcertante.
Mais comme dit plus haut, ça manque de précision.
edit: Ma femme a essayé d'installer Seven 32 bits avec cette config, c'est impossible de travailler. Elle à Formaté et réinstallé son bon vieux xp. Seule modif apportée pour l'instant, 4 go de ram au lieu de 2 (800 mhz en fréquence)