Quote:
Originally Posted by katchom
je ne vois pas vraiment pourquoi il faudrait absolument avantagé les chasseurs.
N'importe quel petit groupe de 3 personnes seraient totalement insaisissable et pourrait pourrir sans aucun probleme toute la zf. Evidement je ne les imagine pas faire du un contre un mais plutot du trois contre un systematique.
Je dis trois mais ca pourrait être cinq ou plus...
Quel recours aurait les piocheurs? Le but des boris c'est de réussir a tenir la zone pour farmer des ressources. Hors la ca deviendrait hallucinant.
Le probleme en soi n'est pas le nombre de fighteur mais plutot la facilité engendrée par le fait que la zf ne soit pas disputée.
Il est dans l'esprit de dire que les nouveaux arrivants ne soit pas trop pénalisés par le fait qu'il n'atteindront jamais le r5 par rapport a des gens qui ont figthter deux ans pour y être.
Et puis ne faire que piocher ne suffit pas pour maitrisier son perso, pour le stuffer r10.
Si le fait qu'il y ai une zone qui permettent à des pve boys de s'interresser au pvp gene tant que cela les pro du pvp c'est véritablement qu'ils ont du soucis à se faire en terme de skill...
|
Gab je ne parle pas d'avantager les chasseurs se que je propose équilibre juste la balance, mon point de vue et surtout forgé sur mon expérience sur Ishtar, de plus un groupe d e3 chasseurs pourrait effectivement foutre un peu le bordel mais le but d'un mmo et surtout de AoC a la base c'est le pvp de masse/groupe or actuellement bori c'est plus de l'optimisation de piochage que du jeu de team et si a 3 joueurs on arrive a semer la pagaille c'est que les piocheurs ont trop pioché et ne savent plus jouer...
Quand au fait que des joueurs pve s'intéresse au pvp grâce a Bori ca ne me gêne pas du tout au contraire plus y a de monde mieux c'est mais je pense sincèrement que déjà la majorité sont intéressé par la facilité lié a Bori et si c'est vraiment pas le cas alors mes propositions devraient remporté le suffrage non?
De plus sur Ishtar certes y a des pur pve qui profite de Bori mais y a certaines guilde bien connu en pvp avec des joueurs chevronné qui se comporte exactement comme je l'ai décris, certes ils restent très bon en terme de gameplay mais si ils viennent a Bori c'est pas pour pvp et ça pas la peine de me faire des jolies discourt racoleur de guilde bien pensante voulant se donner une image, moi je crois se que je vois et sur le terrain c'est toujours la même chose, je ink SEUL y a sur place 5/6 mecs de la même guilde c'est limite j'ai pas finis le chargement de la zone que j'ai déjà 3 maraudeurs en fufu sur le dos, je ressors de la zone y a déjà 3,4 acolytes de la même guilde qui ont tp a conarch pour leurs prêter main forte...
Je parle même pas des pratiques une fois en zf pour bien dégouter le courageux motivé qui viens chasser, farm au rez, taunt, mp plus que douteux et ça peut importe la guilde elles l'ont toutes fait a un moment et ceux malgré toujours de beaux discourt de façade...