Go Back Age of Conan Europe Forums > Community Forums > Forums Francophones > Forums de discussion > Discussion générale
Reload this Page Constatation d'anti-jeu ?
Closed Thread
Old 11th November 2010, 21:20     Melanthe-Ankhti is offline   #51
Melanthe-Ankhti
 Stygian

Melanthe-Ankhti's Avatar

Peregrinae Aeternae

French server Stygia PvP-RP

J'voudrais pas dire mais vous feriez bien de migrer sur un autre forum ou les mp ou tout autre moyen de com' pour poursuivre parce que j'ai le vague soupçon que le matou il distribue les cartons rouges, quand ça va péter ça risque d'être silencieux tout à coup

Ekozniir, la colère ne devrait pas justifier que tu te mettes au niveau de ceux que tu méprise, j'en ai vu tant devenir ce qu'ils détestaient par vengeance et/ou colère .. sérieux, tombe pas dans ce chemin, il mène au bourbier.
Old 11th November 2010, 22:41     Vanghorn is offline   #52
Vanghorn
Conqueror Cimmerian

Vanghorn's Avatar

English server Crom PvE

Bah c'est fait, le chat à baillonné Jerry, Speedy et... Maou !
Old 12th November 2010, 08:10     Neils is offline   #53
Neils

Hiho les wanabee .

Au lieu de vous répandre en diatribes puériles , pétitionnez funcom pour bloquer la recherche de groupe en ZF , au moins ça c'est constructif .

ça c'est de l'anti jeu en puissance ^^

2.3 guildes qui se bastonnent en zf pour le fun ou la pioche ce n'est viable qu'avec un roaster conséquent a cause de cette option .

1/ vs popez en zf , on voit les logs de buffs scroller en masse
2/ recherche sur zone , on a votre nombre et votre compo
3/ l'alerte est donnée , rassemblement , équilibrage de l'effectif .
4/ vs sortez ...

Y a deux points importants , supprimer la recherche de groupe a bori et bloquer l'affichage des logs combats d'autrui losque qqun pop sur zone .

Technique de combat section guerilla , vous rentrez a 2.3 , vous tuez les farmeurs au t3 et des isolés , vous sortez de zone ... lancez un bg et 10.15 min après on recommence l'opération ...

Ouais c'est sur qu'au lieu de ça , sur un mmo c'est plus facile de se dire que c'est la faute au stuff , aux atouts , au nombre , a la classe et de déverser sa frustration sur le global ou sur les forums .

Alors on passe 80 , on va se stuff , ça prend des semaines encore ... pi on va monter ses perks ... encore des semaines a farm ... pi après plusieurs mois , qd on est bien stuff , qu'on a farm ses perks , qu'on est enfin au top % stuff on va pvp ... ouais mais non , la tu vas juste te faire défoncer car malgré tout tes avantages t'as oublié d'aller apprendre a maitriser ta classe en pvp .

Tu bites rien aux autres classes ou a peine , qd tu comprends pas tu gueules au cheat , normal ça rentre pas dans ta sphère de compréhension et comme t'as un égo démeusuré , aucune remise en question , irl t'as pas acheté la skill " empathie " .

Mais merde , j'oubliais, c'est vrai ... c'est la faute au bonus Bk ou au G134567 et sa souris ololzcheat sinon , ou alors il cheat c'est pas normal , ça fait 6 mois que tu farm en pve comme un malade , tu as tout violet , l'épée enflammée du seigneur de la mort of ze dess , pkoi t'es pas le plus fort bordel !! t'as qd même libéré tortage du tyran a toi tout seul putin :x

Last edited by Neils; 12th November 2010 at 08:25..
Old 12th November 2010, 08:32     Gauche is offline   #54
Gauche
Bear Shaman Cimmerian

Gauche's Avatar

French server Ishtar PvE

+1 Neils

Les log combat dans cette zone sont un gros soucis car avec un bon réglages tu peux voir ou plutôt deviner des choses que tu n'est pas censé voir (visuellement je parle) et sa fausse tout, idem pour la recherche de groupe la c'est encore pire et y a toujours un mec qui passe son temps a rafraichir pour prévenir les potes pendant qu'ils pioches tranquille et la tu as beau arriver en solo contre 5/6 joueurs en temps normal tu as ta chance pour en choper 1 ou 2 mais la ils sont prévenu de ton arrivé donc en mode alerte et pour chasser en solo après tu peux te toucher.

Le plus marrant c'est que si ils arrivent pas a te trouver en général tu reste 5 min fufu et tu vois soit :

- 1 ou 2 gars qui déco/reco avec un rerol archer
- Appel massif d'assist auprès de leurs guildes (bah oui on sait jamais 1 vs 6...) et de 6 ils passent a 12 avec 5 éclaireurs.

Dans les 2 cas c'est mort tu peux déco tu pourras rien faire a cause d'un système qui pourri le vrai pvp sauvage.

Pour retrouver du sens la zf doit être une zone "sombre" cad pas de recherche de groupe pas de track éclaireur, et la le vrai pvp sauvage sera de nouveau possible, la les piocheurs/farmeurs devront apprendre a jouer, là les petits effectifs pourront s'amuser...
Old 12th November 2010, 10:10     skadie is offline   #55
skadie
Conqueror Cimmerian

skadie's Avatar

- Asylum -

English server Crom PvE

Hmm dans ce cas il faut également supprimer la "pioche" sur la mini-carte qui indique qu'un joueur tape du cailloux. Ca fait parti du pistage.

Ca deviendrait beaucoup plus chiant pour les chasseurs de chasser surtout qu'ils ne sauront pas ce qu'il y a sur zone (personne ? un grp ? un raid ?) mais l'ignorance est source de bonheur
Old 12th November 2010, 10:47     katchom is offline   #56
katchom

je ne vois pas vraiment pourquoi il faudrait absolument avantagé les chasseurs.

N'importe quel petit groupe de 3 personnes seraient totalement insaisissable et pourrait pourrir sans aucun probleme toute la zf. Evidement je ne les imagine pas faire du un contre un mais plutot du trois contre un systematique.

Je dis trois mais ca pourrait être cinq ou plus...

Quel recours aurait les piocheurs? Le but des boris c'est de réussir a tenir la zone pour farmer des ressources. Hors la ca deviendrait hallucinant.

Le probleme en soi n'est pas le nombre de fighteur mais plutot la facilité engendrée par le fait que la zf ne soit pas disputée.

Il est dans l'esprit de dire que les nouveaux arrivants ne soit pas trop pénalisés par le fait qu'il n'atteindront jamais le r5 par rapport a des gens qui ont figthter deux ans pour y être.

Et puis ne faire que piocher ne suffit pas pour maitrisier son perso, pour le stuffer r10.

Si le fait qu'il y ai une zone qui permettent à des pve boys de s'interresser au pvp gene tant que cela les pro du pvp c'est véritablement qu'ils ont du soucis à se faire en terme de skill...
Old 12th November 2010, 11:00     bob-michet is offline   #57
bob-michet
Assassin Aquilonian

bob-michet's Avatar

Pim Pam Poum !

French server Stygia PvP-RP

bah si les piocheurs ne veulent pas se faire poutrer à 1 vs 3 il suffit qu'ils se regroupent :/

Hannnn ca va ralentir le farm !!

Et alors ? On est là pour pvp ^^
Old 12th November 2010, 12:23     Gauche is offline   #58
Gauche
Bear Shaman Cimmerian

Gauche's Avatar

French server Ishtar PvE

Quote:
Originally Posted by katchom View Post
je ne vois pas vraiment pourquoi il faudrait absolument avantagé les chasseurs.

N'importe quel petit groupe de 3 personnes seraient totalement insaisissable et pourrait pourrir sans aucun probleme toute la zf. Evidement je ne les imagine pas faire du un contre un mais plutot du trois contre un systematique.

Je dis trois mais ca pourrait être cinq ou plus...

Quel recours aurait les piocheurs? Le but des boris c'est de réussir a tenir la zone pour farmer des ressources. Hors la ca deviendrait hallucinant.

Le probleme en soi n'est pas le nombre de fighteur mais plutot la facilité engendrée par le fait que la zf ne soit pas disputée.

Il est dans l'esprit de dire que les nouveaux arrivants ne soit pas trop pénalisés par le fait qu'il n'atteindront jamais le r5 par rapport a des gens qui ont figthter deux ans pour y être.

Et puis ne faire que piocher ne suffit pas pour maitrisier son perso, pour le stuffer r10.

Si le fait qu'il y ai une zone qui permettent à des pve boys de s'interresser au pvp gene tant que cela les pro du pvp c'est véritablement qu'ils ont du soucis à se faire en terme de skill...
Gab je ne parle pas d'avantager les chasseurs se que je propose équilibre juste la balance, mon point de vue et surtout forgé sur mon expérience sur Ishtar, de plus un groupe d e3 chasseurs pourrait effectivement foutre un peu le bordel mais le but d'un mmo et surtout de AoC a la base c'est le pvp de masse/groupe or actuellement bori c'est plus de l'optimisation de piochage que du jeu de team et si a 3 joueurs on arrive a semer la pagaille c'est que les piocheurs ont trop pioché et ne savent plus jouer...

Quand au fait que des joueurs pve s'intéresse au pvp grâce a Bori ca ne me gêne pas du tout au contraire plus y a de monde mieux c'est mais je pense sincèrement que déjà la majorité sont intéressé par la facilité lié a Bori et si c'est vraiment pas le cas alors mes propositions devraient remporté le suffrage non?

De plus sur Ishtar certes y a des pur pve qui profite de Bori mais y a certaines guilde bien connu en pvp avec des joueurs chevronné qui se comporte exactement comme je l'ai décris, certes ils restent très bon en terme de gameplay mais si ils viennent a Bori c'est pas pour pvp et ça pas la peine de me faire des jolies discourt racoleur de guilde bien pensante voulant se donner une image, moi je crois se que je vois et sur le terrain c'est toujours la même chose, je ink SEUL y a sur place 5/6 mecs de la même guilde c'est limite j'ai pas finis le chargement de la zone que j'ai déjà 3 maraudeurs en fufu sur le dos, je ressors de la zone y a déjà 3,4 acolytes de la même guilde qui ont tp a conarch pour leurs prêter main forte...

Je parle même pas des pratiques une fois en zf pour bien dégouter le courageux motivé qui viens chasser, farm au rez, taunt, mp plus que douteux et ça peut importe la guilde elles l'ont toutes fait a un moment et ceux malgré toujours de beaux discourt de façade...
Old 12th November 2010, 13:46     Kutagh is offline   #59
Kutagh

<Edité par Serket> Pas de troll, merci.

Last edited by Serket; 12th November 2010 at 14:14..
Old 12th November 2010, 14:02     Lestaelle is offline   #60
Lestaelle
Crustum

Lestaelle's Avatar

Aveugle psychopathe

*passe par là* Tiens c'est plus l'assassin ton cheval de bataille Xuthagh ?

*repart tranquillement*
Closed Thread

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Posting Rules