Go Back Age of Conan Europe Forums > Community Forums > Forums Francophones > Forums de discussion > Forums de Classe > Eclaireur
Reload this Page Retour sur les perks
Reply
Old 2nd November 2010, 14:21     bibinne is offline   #11
bibinne

bibinne's Avatar

en parlan de fatalité par rapport au nouveau perk l'eclaireur en a t-il de nouvelles ?

car a distance ya la fleche au coeur , a la gorge et a la tete
Reply With Quote
Old 3rd November 2010, 10:52     Zirgoss is offline   #12
Zirgoss
Conqueror Cimmerian

Silent Agony - RIP

French server Stygia PvP-RP

- tir croisé

Zone d'effet grande comme deux fois un piège à peu près. Amusant en raid pour tuer les disciples, mais sinon en PvP... hormis en temple perdu et un peu chambre sacré où tu peux l'utiliser quelques secondes le temps de te prendre un stun a distance, sert pas à grand chose...

- tir ciblé

Instant cast (genre un avantage) de moyenne portée que tu ne peux activer que si ta cible est en dessous de 35% de vie... ce qui limite pas mal son utilisation. Les dégâts m'ont pas convaincu, le taux de fatalité de base est très moyen, même en PvE. Devient intéressant couplé avec le pet des Ombre de Jade en sauvage

- faucon de chasse

Beaucoup de bruit autour du faucon... c'est pénible pour l'adversaire, mais très aléatoire... trop pour moi pour être efficace.

Honnêtement, les 3 perks majeurs de l'éclaireur.... je ne les utilise pas ^^
Reply With Quote
Old 11th November 2010, 14:59     bibinne is offline   #13
bibinne

bibinne's Avatar

une petite question j'ai pris encochage mortel
est ce que le boost de la perfo sanglante via les perks (combo + saignement)ainsi que les feat associer; influence aussi l'enchochage mortel ?

je sais pas si c'est une impression mais l'animation du combo de l'encochage me semble + longue

Last edited by bibinne; 12th November 2010 at 16:48..
Reply With Quote
Old 18th November 2010, 12:19     Lychee is offline   #14
Lychee
Ranger Aquilonian

Lychee's Avatar

French server Stygia PvP-RP

Non le feat augmente la perfo et pas l'encochage
Oui l'encochage a une anim légèrement plus longue qu'une perfo

flèches barbelés par contre ( en maladrin) te l'augmente.

Pour ce qui est des tirs ciblés/tir croisé/faucon :

* Tir croisé est intéressant dans un combat statique ( mais vu que c'est rare)

* Tir ciblé, comme il a été dit, est un instante. très utile contre des fuyards ou des combattant qui t'engage avec peu de vie. je l'ai longtemps utilisé, c'est assez marrant

* Faucon : utile en pve comme en pvp même si en pvp ça reste limité tout semblement que tout c'qui caste généralement évite de ce faire focus par un archer. mais ça peut sauver. Par contre en pve c'est vraiment utile.

Mais si quand je jouais a la fin c'etait plus encochage mortelle/tir en courant en pvp et encochage mortelle / dans le mille en pve.
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Posting Rules