Bon alors que ce soi clair avant que ça parte en vrille:
Je tente de filer des conseils pour les débutants Zerks PVP ou éventuellement pour les vétérans qui galèrent (n'y voyez aucune prétention de ma part et bien sûre ils n'égaleront jamais les conseils d'un Chigo, mais il a une manière de jouer spécifique à son gameplay/skill)
@ Ael: Je te vois critiquer sans cesse les Zerk stygiens sans jamais aider (si c'est le cas désolé d'avance)
Private Joke pour Ael (rohhh encore?) les soit-disant conseils que tu as donné à Choas je ne les connais pas peut-être se regrouperont ils mais ce n'est pas si important
Les bases:
1) Tabassage 2 passe du tissu à l'intermédiaire (utilisez le au lieu de vous faire break le Tabassage 4...)
2) Tabassage 4 passe sur les lourds ne l'utilisez pas sur d'autres types de stuff (entre nous les zerk, avec éparpillement des ennemis, il n'est même plus utile de l'utiliser)
3) Coup de poing assommant: Utilisez le 4 si vous avez maxé marteau et enclume, sinon utilisez le 2 car avec les purges dont tout le monde dispose cela suffit largement...
4) Mettez 3 points dans éparpillement des ennemis c'est essentiel!
5) Prenez Fracassement de la terre évidemment!
Bon passons aux Combo: (normalement vous spammez coup destab. et butcher)
1) Coup déstab. : Il vous faut en utiliser 2 différents pour garder le buff en permanence, donc là deux possibilités s'offrent à vous: soit vous avez maxé marteau et enclume et donc vous devez utiliser le 2 en premier et le 3 en second, soit vous ne l'avez pas maxé et vous ne devez utiliser que le 1 en premier et le 2 en second (dans les deux cas vous gagnerez en rapidité pour une perte minime de dps

)
2) Butcher: Alors là une explication s'impose >>>
Soit vous maîtrisez bien vos déplacements et les boucliers des adversaires, dans ce cas, utilisez les butcher dans cet ordre 6..7..et 4 sur burst X3 (dur à gérer en plein fight mais ça vient rapidement).
Soit vous n'êtes pas un straffer fou et vous gérez difficilement les boubou et les rank des burst, dans ce cas, utilisez les butcher dans cet ordre 7..8..et 6ou5 pour finir rapidement une cible à 10% / 15% (vous ne l'utiliserez que rarement en théorie)
3) Destru. d'armure (en zerk on est pas là pour faire du dégat avec ça elles ne sont utiles que pour debuff un tank ou un chamy) donc n'utilisez que les 1..2 à la suite, en placer une troisième est une perte de temps inutile
Les choses à savoir:
Ne prenez pas le skill "décapitation", j'explique pourquoi:
Déjà il sera break si le mec en face n'est pas un gros plow.
De plus il vous fera perdre 9 points qui sont absolument nécessaires ailleurs.
La capacité "Horde déchainée" ne nécessite qu'un seul point (j'en vois trop encore qui pensent que mettre 5 points augmente les dégâts, pourtant c'est écrit dessus!)
Le DPS de base (indiqué en appuyant sur la touche "P") est essentiel pour les Zerk si le votre avoisine les 350 alors que vous êtes correctement stuff c'est qu'il y a un gros gros problème donc ne vous en contentez pas! (390 à 400 est le DPS à avoir)
Enfin, pour aidez un peu plus voici un template (que vous adapterez a votre sauce, d'ailleurs certaines variantes sont tout aussi efficaces) qui vous permettra d'être "opti" en PVP...
http://aoc.yg.com/fr/feat-planner?cl...318-23,4306-23
NB: Je n'ai pas la science infuse, j'accepte les critiques évidemment et cela me permettra peut-être de casser certaines certitudes
Si vous avez des questions ou envie d'en parler en privé n'hésitez pas à me MP
J'en ai oublié j'en suis certain (fatigue quand tu nous tiens), alors ajoutez ce qui vous semble bon..
Enjoy