Go Back Age of Conan Europe Forums > Community Forums > Forums Francophones > Forums de discussion > Forums de Classe > Barbare
Reload this Page Bon, sincèrement ...
Closed Thread
Old 23rd October 2010, 12:26     Aelona is offline   #21
Aelona
Barbarian Aquilonian

Aelona's Avatar

Returnin in Hyboria

English server Crom PvE

Nan mais, tu vois pas le souci ? pourquoi y'a qu'une spé vraiment viable en PvP et pourquoi y'a tout dedans ? Inarrêtable avait rien à faire en zerk, les feats de première ligne rava sont moisis, la branche ne donne pas de cc supplémentaire ni ne les allonge ... alors que le zerk peut taper aussi fort qu'un hybride via burst, si c'est pas plus et surtout, son dps est soutenu !

Y'a absolument tout pour tenir et faire mal dans la même orientation ... et aussi, si tu fais un hybride à partir du zerk vers le rava et pas l'inverse ... bah encore une fois, c'est meilleur.

Je comprends juste pas comment on peut avoir du plaisir à jouer un truc qui tank, qui dps, et qui a trois milliards de cc dont deux instant + aucune issue.
Old 23rd October 2010, 12:43     chromatik is offline   #22
chromatik
Barbarian Cimmerian

chromatik's Avatar

English server Fury PvP

Chigo joue tres bien ,il bouge super bien mais avec l'initiative du combats il tombe tous aussi bien.
Apres c'est sur si t'est pas zerks pour le tuer releve du defis.
Moi j'ai trouvé que certain rava sur fury avais une sacré allonge avec leur arme a une main ca je ne me l'explique po.
Old 23rd October 2010, 13:06     XeLx is offline   #23
XeLx
Barbarian Aquilonian

XeLx's Avatar

English server Fury PvP

Si ne t'inquiète donc pas, je vois bien le problème que TU poses, mais sincèrement inarrêtable à tout à faire en Zerk puisque qu'il ne tank PAS justement et leur résistance est toute relative en pvp de masse et en sauvage où tu te trouve souvent en sous nombre héhé.

Le problème c'est d'après moi que tu compare les deux spé alors que si il y a bien une classe où elles sont totalement différentes c'est chez le barbare....

Le choix de passer en rava est un choix avec ses avantages (ne me dis pas qu'ils n'existent pas) et ses inconvénients.

Qu'il manque des burst plus puissant sur le Rava je te l'accorde de même que des dots, qui sont lolesques pour l'instant, mais plus de résistance ou plus de CC je ne peux pas être d'accord car un Rava doit intervenir au bon moment sur des cibles bien choisies et ne doit utiliser le peu de CC dont il dispose uniquement pour se sauver en cas de coup dur (il n'est même pas prévu pour assister quelqu'un d'autre à mon avis).

N'y vois aucun taunt mais je suis de plus en plus certains après ces quelques échanges que ta vision du rava n'est pas la bonne, bien sure tu connais parfaitement son fonctionnement, mais tu ne l'utilise pas de la manière qu'il faudrait.

A contrario, et sans jouer le tank, le Zerk est prévu pour une assist de groupe et se doit de rentrer dans le tas avant tout le monde pour gaspiller ces CC, son dps constant (non négligeable certes) lui sert a frag et à finir les low life sans soucis puis à rester dans le fight sans se poser la question de la survie grâce à sa régéne ...

Chaque spé a une utilisation bien précise que chaque bon PVP boy se doit d'assumer

En ce qui concerne le solo PVP surtout en sauvage le Zerk aura le rôle chieur qui peut prendre plusieurs cibles sans crever en le jouant un minimum correctement, et le Rava (malheureusement??) aura le rôle proche d'un sin de s'occuper d'une cible à la fois en attaquant au bon moment et vu sa survie pas dégueulasse non plus peut-être s'occuper du second après... Question de skill? (nan je plaisante Ael tu en es largement capable )
Old 23rd October 2010, 13:14     XeLx is offline   #24
XeLx
Barbarian Aquilonian

XeLx's Avatar

English server Fury PvP

Quote:
Originally Posted by chromatik View Post
Chigo joue tres bien ,il bouge super bien mais avec l'initiative du combats il tombe tous aussi bien.
Apres c'est sur si t'est pas zerks pour le tuer releve du defis.
Moi j'ai trouvé que certain rava sur fury avais une sacré allonge avec leur arme a une main ca je ne me l'explique po.
Salut à toi

Exactement ce que je disais Chigo est un super joueur 0 soucis avec ça mais le tomber n'est un exploit non plus il ne faut pas exagérer (d'ailleurs il serait tout à fait d'accord sur ce point vu la modestie du loustique)

Il bouge très bien c'est clair mais ce n'est pas un dieu du straff non plus et d'autres joueurs certes moins bons se déplacent mieux que lui (CF: Choas spéciale dédicace à Ael ), mais heureusement le déplacement ne fait pas tout et il est clair que cette classe est la SIENNE!!!)

Pour l'allonge (comme tu dis) des armes à une main il s'agit surement du fait que les joueurs en questions ont constaté qu'en rava il faut absolument être au cul de la cible (quand je dis au cul c'est limite à l'intérieur xD) sur le starter du combo et sur le finisher les intermédiaires passent sans soucis dans ce cas même si tu n'es pas trop collé

Par contre quelqu'un pourra surement m'aider à ce sujet:
Je n'ai toujours pas compris sa régéne de folie même avec un parser *noob inside* Olol (SVP ne me parlez pas de stuff )

Last edited by Machistador; 23rd October 2010 at 13:27..
Old 23rd October 2010, 14:44     Vehl is offline   #25
Vehl
Bear Shaman Cimmerian

Roaring Mushroom

French server Stygia PvP-RP

Un truc qui serait géniale a changer sur l'assassin comme sur le barbare c'est la décapitation et le tourbillon / floraison de la tombe pour l'assassin. Faire en sorte que ce soit des combos utilisables que si t'es a moins de 35% genre "baroud d'honneur".
Ça permettrais d'avantage de combats et éviterais les assassins ou barbare qui tuent n'importe qu'elle mage ou healer (cham excepté) avec ces deux combos. Ce ne serait pas un mal pour les mages et le game play du barb comme de l'assassin.
Old 23rd October 2010, 14:56     chromatik is offline   #26
chromatik
Barbarian Cimmerian

chromatik's Avatar

English server Fury PvP

Perso la decap je m'en sert tres peut contre les tissu sauf si il est deja un peut entamé je prefere coup rusé + boucherie 4 ca suffit generalement voir un coup destabilisant juste avants biensur cela depend de qui l'on a enface de soit.
Vu le temp d'anim de decap ta vite fait de te le faire interrompre par un instante cc donc si on pouvais le faire que a 35 % de vie ca serrai vraiment quite ou double.
Old 23rd October 2010, 15:27     -Stone- is offline   #27
-Stone-
Barbarian Aquilonian

-Stone-'s Avatar

V-v-V

French server Stygia PvP-RP

Franchement Vali .... un chaman venir dire que le barbare a des capacités abusées .... Venant d'un chaman en intermédiaire qui se soigne et qui fait presque autant de degats qu'un barbare ...

Mais oui t'as raison, les barbares vont se battre une main dans le dos à cloche pied ca fera plaisir à tous ...

Mais bon tu fais parti de ceux qui mettent le mot "NOOB" sur tout et n'importe quoi pour soit paraître intéressant ou se valoriser.. au choix ...

Stop quoi ...
J'ai vue de très bon TOS pulvériser des barbares sans même qu'ils aient levé le doigt alors si on parle d'abus parlons en dans les deux sens (ou que FC vire le tourbilol et mettent un DPS plus élevé, je serai pas le plus mécontent mafois)

Justement pour en revenir au débat, zerk.. rava... chacun joue ce qu'il lui plait.. Personnellement je trouve le ravageur plus bestial dans sa façon de se battre. Il est aussi incontestable qu'il est plus difficile à maîtriser et ne bénéficie pas du "Comboskip"

C'est le genre de débat "sensible" qui créer des tensions et je suis dans les premiers à y céder ... Mais Funcom à visiblement décidé de "simplifier" le Gameplay de manière général, faudra s'y faire ... (CF sin et éclaireur. La suite au prochain épisode ...)

Last edited by -Stone-; 23rd October 2010 at 15:37..
Old 23rd October 2010, 15:53     XeLx is offline   #28
XeLx
Barbarian Aquilonian

XeLx's Avatar

English server Fury PvP
Default Pour aidez les Zerk :)

Bon alors que ce soi clair avant que ça parte en vrille:

Je tente de filer des conseils pour les débutants Zerks PVP ou éventuellement pour les vétérans qui galèrent (n'y voyez aucune prétention de ma part et bien sûre ils n'égaleront jamais les conseils d'un Chigo, mais il a une manière de jouer spécifique à son gameplay/skill)

@ Ael: Je te vois critiquer sans cesse les Zerk stygiens sans jamais aider (si c'est le cas désolé d'avance)

Private Joke pour Ael (rohhh encore?) les soit-disant conseils que tu as donné à Choas je ne les connais pas peut-être se regrouperont ils mais ce n'est pas si important

Les bases:

1) Tabassage 2 passe du tissu à l'intermédiaire (utilisez le au lieu de vous faire break le Tabassage 4...)
2) Tabassage 4 passe sur les lourds ne l'utilisez pas sur d'autres types de stuff (entre nous les zerk, avec éparpillement des ennemis, il n'est même plus utile de l'utiliser)
3) Coup de poing assommant: Utilisez le 4 si vous avez maxé marteau et enclume, sinon utilisez le 2 car avec les purges dont tout le monde dispose cela suffit largement...
4) Mettez 3 points dans éparpillement des ennemis c'est essentiel!
5) Prenez Fracassement de la terre évidemment!

Bon passons aux Combo: (normalement vous spammez coup destab. et butcher)

1) Coup déstab. : Il vous faut en utiliser 2 différents pour garder le buff en permanence, donc là deux possibilités s'offrent à vous: soit vous avez maxé marteau et enclume et donc vous devez utiliser le 2 en premier et le 3 en second, soit vous ne l'avez pas maxé et vous ne devez utiliser que le 1 en premier et le 2 en second (dans les deux cas vous gagnerez en rapidité pour une perte minime de dps )
2) Butcher: Alors là une explication s'impose >>>
Soit vous maîtrisez bien vos déplacements et les boucliers des adversaires, dans ce cas, utilisez les butcher dans cet ordre 6..7..et 4 sur burst X3 (dur à gérer en plein fight mais ça vient rapidement).
Soit vous n'êtes pas un straffer fou et vous gérez difficilement les boubou et les rank des burst, dans ce cas, utilisez les butcher dans cet ordre 7..8..et 6ou5 pour finir rapidement une cible à 10% / 15% (vous ne l'utiliserez que rarement en théorie)
3) Destru. d'armure (en zerk on est pas là pour faire du dégat avec ça elles ne sont utiles que pour debuff un tank ou un chamy) donc n'utilisez que les 1..2 à la suite, en placer une troisième est une perte de temps inutile

Les choses à savoir:

Ne prenez pas le skill "décapitation", j'explique pourquoi:
Déjà il sera break si le mec en face n'est pas un gros plow.
De plus il vous fera perdre 9 points qui sont absolument nécessaires ailleurs.

La capacité "Horde déchainée" ne nécessite qu'un seul point (j'en vois trop encore qui pensent que mettre 5 points augmente les dégâts, pourtant c'est écrit dessus!)

Le DPS de base (indiqué en appuyant sur la touche "P") est essentiel pour les Zerk si le votre avoisine les 350 alors que vous êtes correctement stuff c'est qu'il y a un gros gros problème donc ne vous en contentez pas! (390 à 400 est le DPS à avoir)

Enfin, pour aidez un peu plus voici un template (que vous adapterez a votre sauce, d'ailleurs certaines variantes sont tout aussi efficaces) qui vous permettra d'être "opti" en PVP...

http://aoc.yg.com/fr/feat-planner?cl...318-23,4306-23

NB: Je n'ai pas la science infuse, j'accepte les critiques évidemment et cela me permettra peut-être de casser certaines certitudes

Si vous avez des questions ou envie d'en parler en privé n'hésitez pas à me MP

J'en ai oublié j'en suis certain (fatigue quand tu nous tiens), alors ajoutez ce qui vous semble bon..

Enjoy

Last edited by Machistador; 23rd October 2010 at 15:57..
Old 23rd October 2010, 16:05     soldanis is offline   #29
soldanis
Barbarian Cimmerian

soldanis's Avatar

English server Fury PvP

Certains feat Zerk sont pas dans la bonne branche ,c'est vrai !

Avant 1.04 ,l'on avait de bien meilleur feat qu'actuellement !

...Appât,la gestion des critiques sur instinct prédateur/esprit de la panthère,inarrêtable fut un feat rava aussi!

Le dps du rava est loin d'être extraordinaire non plus ,encore moins sa survivabilité !
Old 23rd October 2010, 16:08     Aelona is offline   #30
Aelona
Barbarian Aquilonian

Aelona's Avatar

Returnin in Hyboria

English server Crom PvE

Heu, coup inversé 3 / 5, shock and awe à 3 points alors que pas plus de deux sont nécessaires en full zerk ? pas de soif de sang qui est quand même un burst pas négligeable et une bonne grosse regen ?

A la limite maintenant qu'on prenne l'éparpillement des ennemis à 1 point vu que le tabassage V le remplace, ça me semble être un meilleur choix.

Pour les combos bah coup destab I en perma, butcher IV - VI - VII et IX lorsqu'on peut profiter d'un long stun. Ou alors upheaval qui fait des vrais jolis dégâts en tant que nouveau rang, mais faut le maxer à 5 points.

Et pas finishing blow alors que ça délivre bien souvent 1k5 de dégâts en instant sur un kb ? mmmh ...

Pour un zerker comme bon template de base je mettrai 1 point en decap même si y'en a pas forcément besoin ... je ferai un truc comme ça : http://aoc.yg.com/fr/feat-planner?cl...306-23,4307-23

Car bon, decap + brutalité, ça marche vraiment, vraiment bien aussi

Quote:
Certains feat Zerk sont pas dans la bonne branche ,c'est vrai !

Avant 1.04 ,l'on avait de bien meilleur feat qu'actuellement !

...Appât,la gestion des critiques sur instinct prédateur/esprit de la panthère,inarrêtable fut un feat rava aussi!

Le dps du rava est loin d'être extraordinaire non plus ,encore moins sa survivabilité !

Ah, voila

Last edited by Sygmaelle; 23rd October 2010 at 16:13..
Closed Thread

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Posting Rules