Un petit up du post avec les duels du nécro
Gardien : En crépu presque impossible , en pet kyte a mort et n'attaquer que quand les ccs sont up.
Conquérant : pas bien compliqué , un peu de kyte , atention au bubulle , atention au silence et a la charge kb.
DT : Je ne dirai pas grand choses étant donné que ça fait tres tres longtemps que je n'ai pas duel de DT , en crépu je dirai que c'est assez chaud étant donné du pompe manan. En pet comme le reste kyte
Barbare : une des classes les plus dure a faire. Quasi impossible en crépu (prendre un pet pour le fear / snare). Faut vraiment bien kyter. Globalement la même chose en pet , kyte a mort tout en essayant de casser tous ces anti cc, gaffe a la bubulle magique.
Assassin : Dur en crépu il faut vraiment faire atention au pop de sa bubulle magique passive surcharge de lotus et manuelle aténuation de la douleur. Kyter et bien gérer ces cc

. Pets comme toujours : kyte et re kyte :S
Eclaireur : Free kill ... Foncez au cac , éviter les flêches en kytant au maximum et tuez le , un Eclaireur n'est pas une classe de duel de toute façons
Chaman :La deuxieme classe presque impossible pour un nécro. Crépu n'y pensez même pas , pets le kyte est encore une fois de rigueur. Pensez a casser le kb, éviter le stun , et root / snare pour qu'il claque sa purge.
Tos : pas bien compliqué , gaffe a ces bubulle. Gaffe si vous etes spé pets le champ d'orage peut les tuer facilement. Pensez a la puanteur gangréneuse car un tos est presque toujours au cac.
Pom : Globalement pareil que le tos. Atention au pom vengeance , il faut les ccs au moment ou ils lancent leur couroux immortel.
Démo : Dur dur , kyte pour éviter les attaque , grillé de l'endu s'il vous attaque en aoe , priez pour avoir un peu de chance pour le stun / fear
Hox : Un peu de kyte et on en parle plus , bien gérer ses propres ccs et surtout les siens qui sont facile a éviter mais qui détermine l'issue du combat !