Go Back Age of Conan Europe Forums > Community Forums > Forums Francophones > Forums de discussion > Forums de Classe > Nécromancien
Reload this Page Le nécro Actuellement !
Reply
Old 26th November 2010, 14:52     partidici is offline   #31
partidici
Necromancer Stygian

partidici's Avatar

French server Stygia PvP-RP

genre sur la map BG de chambre quand on est sur le balcon on peut tisser si les mec sont dans la pente entre les deux pot de flamme , le temps qu ils arrivent on peut depop le tissage en ayant recu le buff , ou en temple perdu sur le pont quand les autres passent par enbas , ...

y a des momments et des endroits que tout encien magicien connaitra avec du temps de jeux et des combats

deplus le necro peut tisser n importe quand et n importe ou, pour ameliorer les dots posés dans les 40s avent , on peut mm se mettre a tisser et arreter avent le combat , le buff reste 10s a pe pres
(ce que je fait quand je meur : avent de mourir dot et root nos assassins , une foi au rez , incant les pet tout en tissant , ca up les dots posés avent de mourir)

le tissage n est pas un probleme en pvp quand on connais ...
Edité par MisterDark:Troll

Last edited by MisterDark; 1st December 2010 at 01:50..
Reply With Quote
Old 26th November 2010, 19:02     Eternya is offline   #32
Eternya
Member

Eternya's Avatar

TailleFine Forever

English server Fury PvP

Moi Aurelyn m'a fait un critik a 5k8 huhuhuhu , j'étais en liche et elle m'a débuff Oeuil brulant powaa !
Reply With Quote
Old 30th November 2010, 11:19     partidici is offline   #33
partidici
Necromancer Stygian

partidici's Avatar

oué le sacré sa fait tjrs mal , mais , c est des healers bordel et nous les dps/pets du jeu !!!
Reply With Quote
Old 3rd December 2010, 18:49     Eternya is offline   #34
Eternya
Member

Eternya's Avatar

TailleFine Forever

English server Fury PvP

Un petit up du post avec les duels du nécro

Gardien : En crépu presque impossible , en pet kyte a mort et n'attaquer que quand les ccs sont up.

Conquérant : pas bien compliqué , un peu de kyte , atention au bubulle , atention au silence et a la charge kb.

DT : Je ne dirai pas grand choses étant donné que ça fait tres tres longtemps que je n'ai pas duel de DT , en crépu je dirai que c'est assez chaud étant donné du pompe manan. En pet comme le reste kyte

Barbare : une des classes les plus dure a faire. Quasi impossible en crépu (prendre un pet pour le fear / snare). Faut vraiment bien kyter. Globalement la même chose en pet , kyte a mort tout en essayant de casser tous ces anti cc, gaffe a la bubulle magique.

Assassin : Dur en crépu il faut vraiment faire atention au pop de sa bubulle magique passive surcharge de lotus et manuelle aténuation de la douleur. Kyter et bien gérer ces cc . Pets comme toujours : kyte et re kyte :S

Eclaireur : Free kill ... Foncez au cac , éviter les flêches en kytant au maximum et tuez le , un Eclaireur n'est pas une classe de duel de toute façons

Chaman :La deuxieme classe presque impossible pour un nécro. Crépu n'y pensez même pas , pets le kyte est encore une fois de rigueur. Pensez a casser le kb, éviter le stun , et root / snare pour qu'il claque sa purge.

Tos : pas bien compliqué , gaffe a ces bubulle. Gaffe si vous etes spé pets le champ d'orage peut les tuer facilement. Pensez a la puanteur gangréneuse car un tos est presque toujours au cac.

Pom : Globalement pareil que le tos. Atention au pom vengeance , il faut les ccs au moment ou ils lancent leur couroux immortel.

Démo : Dur dur , kyte pour éviter les attaque , grillé de l'endu s'il vous attaque en aoe , priez pour avoir un peu de chance pour le stun / fear

Hox : Un peu de kyte et on en parle plus , bien gérer ses propres ccs et surtout les siens qui sont facile a éviter mais qui détermine l'issue du combat !
Reply With Quote
Old 5th December 2010, 08:46     Eternya is offline   #35
Eternya
Member

Eternya's Avatar

TailleFine Forever

English server Fury PvP

Et on m'en a demandé alors je post les templates les plus viables pour le nécro (enfin , selon moi :S)

Pur Crépu :

http://aoc.yg.com/fr/feat-planner?cl...108-21,4105-23

Pur pet mago avec options bombes :

http://aoc.yg.com/fr/feat-planner?cl...103-25,4108-21

Pur pet cac ( plus tres joué mais les personnes voulant assist au mieu leur team les prennent)

http://aoc.yg.com/fr/feat-planner?cl...103-25,4108-21

Hybride Crépu/Rea : (ce template est fait pour jouer majoritairement en crépu mais il a aussi la possibilité de prendre les bombes)

http://aoc.yg.com/fr/feat-planner?cl...,860-15,864-13

Pour finir Rea / Crépu (celui que j'utilise) :

http://aoc.yg.com/fr/feat-planner?cl...,842-13,846-12

Ce dernier est assez spécial et j'y ai mis un petit caprice qui pourrait être évité : un points en spoliation ^^ En bg on tombe sur des magos qui , même si vous utilisez votre général , vous grillerons vos pets , du coup le points en spoliation permet de pas avoir ce cas de figure. S'tout

Je ne pense pas que mes template soient parfaits , si vous voulez en parler , on est sur un forum
Reply With Quote
Old 5th December 2010, 10:31     Nephturi is offline   #36
Nephturi
Necromancer Stygian

Nephturi's Avatar

Araok

French server Ishtar PvE

Tu oublies de préciser que ces templates sont tous axés pvp
Reply With Quote
Old 5th December 2010, 12:56     Eternya is offline   #37
Eternya
Member

Eternya's Avatar

TailleFine Forever

English server Fury PvP

Exact , je voulais le mettre dans mon message mes j'ai oublié

Merci
Reply With Quote
Old 8th December 2010, 13:45     partidici is offline   #38
partidici
Necromancer Stygian

partidici's Avatar

lol , tes templates je les tous essayés , au points pres ^^

ton dernier template je l ai utilisé longtemps aussi
mix le dps glace perso avec celui de tes archimagus(qui debuff/dps/regenvie) , y a pas mieu , mm en full crépu , car on peu faire beaucoup de dps en kitant ^^
tres bon template en pve raid(1er au kikimetre avec celui la), tres bon template en pvp de pu

parcontre avec un bon groupe(opti) rien ne vos le crepu/bombe

sur ton template pure pet cac parcontre , c est plutot pur pet , car tu a up faim sinistre pour le debuff et tu as pris maitre des morts qui ne sert a rien avec ce template , car tu va plutot prendre petit magus de 2pts pour ton debuff , qu un pet valant 4pts juste pour ce "petit" debuff
j aime beaucoup ce template ou l on a 3voles vie 3voles endu et un pet magus ,
ca nous fait notre petite armée personnel =D

j ai l impression que mm si je me spé a fond dans une branche , je me sent quand mm hybride (il manque un truc en full crepu , il manque un truc en full pet cac , et les hybride , a trop vouloir dps/resit/regen on se disperse et ca nous donne un truc moyen de partout => nonviable , nous sommes dans un monde de spécialité ! lol)

pour ce qui est des duels , quand notre gel marchera je m y remettrai , en attendant ,sans controles potable(ou anti cc tiens !) je m y riske mm pas
Reply With Quote
Old 8th December 2010, 13:54     partidici is offline   #39
partidici
Necromancer Stygian

partidici's Avatar

un truc que j ai remarqué aussi ,
on est plus lent a lancer l instent root , qu un barbare qui kb+ 1 combo-skip . Depanser 3 pts en gel instentané nous donne bien un sort "gel" en instent
mais l explosion de froid en est loing , et s est tres tres utile , je m en servait tlt , mtn bah facon j ai arreté alors ... ^^
Reply With Quote
Old 8th December 2010, 15:26     Nephturi is offline   #40
Nephturi
Necromancer Stygian

Nephturi's Avatar

Araok

French server Ishtar PvE

Gel instantané fait descendre le cast de Gel à 0.5 secondes, ça ne le rend pas instantané.
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Posting Rules