Go Back Age of Conan Europe Forums > Community Forums > Forums Francophones > Forums de discussion > Forums de Classe
Reload this Page PvE HL ... Conquerant / Barbare / Assassin ou Ranger ?
Reply
Old 2nd October 2010, 02:48     claudeelcaptain is offline   #1
claudeelcaptain

Default PvE HL ... Conquerant / Barbare / Assassin ou Ranger ?

Salut !

Déjà je sais ce que je ne veux pas (Healer / Tank / DPS MAGIE )

J'aimerais me lancer à 100 % dans le contenu PvE et donc HL du jeu. Exit le pvp ( ou alors pour me dégourdir les jambes ).

Et le choix de ma classe me pose un petit soucis. J'ai bien aimé le gameplay des trois classes Barbare, Assassin, éclaireur ( tous monter vers lvl 30) . Je n'ai pas tester le conquérant ( classe soutien regen endu en pve n'est-ce pas ?)

Cela dit j'aimerais connaître un peu votre ressenti à leur égard en PVE HL. De toutes ces classes, j'ai le ressenti que le barbare est celle la moins recherché en PVEHL car elle n'apporte rien de bien special non ? Et puisque mon objectif est de jouer en instance puis raid, voilà qui serait un mauvais choix ^^

M'enfin voilà, selon vous laquelle de ses classes est la plus recherchés ? et pourquoi ?

Et, accessoirement, laquelle offre un gameplay sympathique en raid T2/T3 ?

Merci d'avance !!!
Reply With Quote
Old 2nd October 2010, 04:56     kornaker is offline   #2
kornaker
Bear Shaman Cimmerian

kornaker's Avatar

Retraite anticipée

English server Crom PvE

Quelque soit le maraudeur ( Barbare, Assa ou Eclaireur) il y en a besoin dans le Khitaï pour les perks donc jte dirais plus un Maraudeur.

Car vu que tu ne souhaite pas tanker/offtanker, Conq je dirais que c'est mort.Disons que même si le dps d'un conq Carnage est démoniaque, si c'est pour taper et filer tes buffs, beaucoup de groupes Pick up te refuserons simplement car pour beaucoup un lourd reste un tank/offtank.
Reply With Quote
Old 2nd October 2010, 15:59     claudeelcaptain is offline   #3
claudeelcaptain

L'idée que j'avais que le barbare est une classe peu recherchée en HL pve est fausse alors ?
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Posting Rules