Hello, donc pour un template Pve/Pvp voila mon avis sur ton dernier template en essayant de t'expliquer
Constantine qui te dit de ne rien mettre dans le général, je dirais "pas d'accord"
Ce n'est pas essentiel, la progression parallèle te rajoute bien un anti Fear/Clouage mais tu n'aura aucun anti Kb (des résistances en pp mais c'est tout). Donc sens de l'équilibre ( en général) peut être une compétence a aller chercher si tu fais du jcj.
Après si tu es un archer qui utilise rarement ton épée alors 'coups rapides' ou la fin de branche 'immolation' bof si tu joue un peu a l'épée je trouve cher d'aller chercher 'immolation' surtout si tu met pas au moins 1 point dans le coup de bouclier ( ou alors tu es 2 armes dans ce cas j'ai rien dit

)
Coté Malandrin ça se tient, allez chercher 'destruction de ligne' est intéressant, booster les dot avec fleches barbelés, j'aime. 'Action d'évitement' un plus très appréciable en pve/pvp.
On voit que tu ne t'es pas spec 'piéges' ( pas de 'maitre piégeur', de piége KB 'objet piegé' ou de 'piege rapide' voir de 'piége épuisants') mais pourquoi pas
Donc en gardant l'esprit de ton arbre:
* concentration intérieur : je trouve cela inutile (tu économise 5 points que tu peux remettre dans les pièges par exemple (très utile en pve comme en pvp)
* 'Immolation' bof cher surtout avec art de survie juste avant, cible a abattre par contre c'est marrant. En économisant 6 points tu peux aller chercher anti Kb en général ( dans une optique pvp)
Enfin voila en gardant la base que tu as fais ce que l'on peut changer, après y'a du bon et du mauvais