Go Back Age of Conan Europe Forums > Community Forums > Forums Francophones > Forums des serveurs > Fury (JcJ)
Reload this Page Pour le retour du pvp à tortage
Closed Thread
Old 2nd September 2010, 08:25     XeLx is offline   #11
XeLx
Barbarian Aquilonian

XeLx's Avatar

English server Fury PvP

Non cher Modo ne vous inquiétez pas ce thread n'est pas là pour encourager les trolls.... Il s'agit exactement du contraire

Ici le débat PVP vs RP n'a pas lieu d'être puisque le post parle du "retour du pvp à Tortage" on ne se demande pas ce qui et le plus intéressant, pour cela chacun a ses opinions...

Et évidemment quand je parle de faire profiter du pvp aux petits nouveaux (au risque de me répéter) je ne parle pas de GANK massif, l'idée est d'éviter que certains leave le jeu sous prétexte qu'il n'y a rien a faire question pvp ( bien qu'on soit sur un MMO je comprend le joueur qui veut "jouer" avant le niveau 80)

Et bien sure que le PVP est bien mieux au lvl 80 mais ça détend et ça permet de découvrir de nouvelles personnes et même d'en inciter quelques unes à rester en Stygia
Old 2nd September 2010, 14:31     Eradan is offline   #12
Eradan
Guardian Aquilonian

Les Dranacs

French server Stygia PvP-RP

Ou alors tu arrêtes d'emmerder les débutants et tu vois avec les Pictes pour organiser un truc cohérent. Lundi dernier on a croisé trois groupes (2 lvl 12, 4 lvl 14 et deux lvl 20) qui attaquaient tout à vue sans possibilité de dialogue, et un anglo qui s'était planté de serveur. A croire que les PK craignent les persos stuffés vert et que le RP est vraiment mort sur Stygia.
Old 2nd September 2010, 16:49     XeLx is offline   #13
XeLx
Barbarian Aquilonian

XeLx's Avatar

English server Fury PvP

Eradan Eradan....,

Déjà je vois pas en quoi tu te permets de me dire que je dois arrêter d'emmerder les débutants alors que le thread traite justement du contraire (les faire jouer en profitant du pvp sans dark rush sur les SB, relis moi....)

En plus tu viens inclure ton histoire de RP dans un thread où elle n'à rien à faire une fois de plus relis moi....

Donc cesses de prendre un ton agressif et d'exercer un jugement sur une proposition qui me semble tout à fait respectable à savoir: faire profiter au nouveaux du pvp à bas lvl pour que ceux qui le recherche ne soient pas déçus.

Sinon en ce qui concerne les events Pictes je suis ok pour y participer mais cela n'a aucun rapport avec mon post (merci de ne pas penser toujours avec ton seul et unique point de vue, le jeu ne tourne pas autour de toi et de tes intérêts)

Gardons notre calme et l'ami Serket sera ravi

Si d'autres personnes ayant compris le post ont des idées à proposer ou même des noms de reroll low qui sont partants pour des joyeusetés aux SB faites donc un signe, merci
Old 2nd September 2010, 22:45     Melanthe-Ankhti is offline   #14
Melanthe-Ankhti
 Stygian

Melanthe-Ankhti's Avatar

Peregrinae Aeternae

Quote:
Originally Posted by Piankhy View Post
(les faire jouer en profitant du pvp sans dark rush sur les SB, relis moi....)
Je ne crois pas que les joueurs qui font leurs premiers pas sur le jeu (ou les rerolls qui veulent aller de l'avant) soient majoritairement fan quand on les "force à faire du pvp".

Majoritairement c'est considéré comme du grieffing par la plupart des joueurs, surtout que autant dans le reste du jeu, le pvp sauvage est dilué et seuls les gros râleurs montent sur leurs ergots, autant aux sables blancs/sous sols de tortage, ça peut se transformer en harcellement (enfin "ça peut" .. c'est souvent le cas en pratique).

Après je dis pas, certains apprécient voir sont là pour ça, mais ils représentent une minorité selon moi.
Old 3rd September 2010, 08:35     Higestromm is offline   #15
Higestromm
Conqueror Cimmerian

Higestromm's Avatar

Les Veilleurs

J'ajouterais qu'aucun joueur qui teste Age Of Conan ne vas sur l'Ile des sables blancs en étant level 24.

Ils y vont au level 7, se font PK par des 25 au level 12, et finissent par ne plus y aller

Ca me rapelle quand je suis allé aux bas quartiers de Tortage. Je devais buter le boss qui se trouve tout au fond. Au level 18 tu galère déja bien pour y aller. Une fois devant la bête, je vois un level 25 qui apparait me defonce et redevient furtif... Bah j'y suis jamais retourner et le PK a du attendre longtemps comme un con au fin fond de son donjon.

Tout ca pour dire que la seule manière de sauver le PVP a tortage, c'est d'y aller de manière raisonnable. Pas seulement au niveau du nombre de personnes ou de l'acharchement. Il faut vraiment que les combats la bas soient autre chose que du FreeKill...
Old 3rd September 2010, 15:40     yunglo is offline   #16
yunglo
Dark Templar Stygian

yunglo's Avatar

Ecorcheurs

English server Fury PvP

A une époque sur fury, les gens faisaient des duels aux SB, c'était sympa, je ne sais pas comment c'est maintenant mais ca peut être une solution pour faire découvrir le pvp aux nouveaux!

Et la bas, j'ai vu les lvl15 tuer des lvl25 full sutff, donc a ce niveau la le stuff joue pas énormément par rapport au 80, ca peut aider pour découvrir le pvp!

Par contre je me rappel aussi de l'époque des migration de serveurs au début 2009 ou tu avait 12 instances, et de la mélé générale au point de rez du début, c'était trop trop marrant, mais pas du tout la mentalité stygia!
Old 3rd September 2010, 20:51     Eradan is offline   #17
Eradan
Guardian Aquilonian

Les Dranacs

Quote:
Originally Posted by Piankhy View Post
En plus tu viens inclure ton histoire de RP dans un thread où elle n'à rien à faire une fois de plus relis moi....
Ton sujet concerne Stygia, serveur RP-pvp. Donc toute histoire de RP a directement à voir avec ledit sujet. Pas d'accord? Fury te tend les bras.
Old 4th September 2010, 06:15     XeLx is offline   #18
XeLx
Barbarian Aquilonian

XeLx's Avatar

English server Fury PvP

<Edité par Serket> Pas de Flame, pas de Rant, merci.

Last edited by Serket; 4th September 2010 at 09:56..
Old 4th September 2010, 06:18     Neils is offline   #19
Neils

<Edité par Serket> Pas de troll, merci.

Last edited by Serket; 4th September 2010 at 09:57..
Old 4th September 2010, 06:43     Hotsu is offline   #20
Hotsu
Necromancer Stygian

Hotsu's Avatar

Apôtre

<Edité par Serket> DSO

Last edited by Serket; 4th September 2010 at 09:57..
Closed Thread

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Posting Rules