rrerrvcrh
Quote:
Originally Posted by chouwanga
BG 39 / 59 / 79
Augmenter le pvp à tortage en se mêlant aux free account + account découverte + nouveaux, c'est le meilleur moyen d'en dégouter un grand nombre et perdre de potentiel amis/ennemis.
Ca sera sans moi 
|
Pas du tout d'accord la et pour 2 raisons:
premierement il s'agit de venir dans un bon esprit dnc absolument pas de dark rush sur la map, donc pas de chain du low ou du trial

deuxiement je connais des potes ou juste des gens avec qui je parle qui sont venus sur aoc puis ont lache vers le lvl30 car ils ne croisaient personne pour pvp (ou du moins sans se faire taunt 2 heures pour un kill)........ la grosse majorite des new maintenant c'est du gamer d'autres mmo et qui, au vu des ameliorations apportees au pvp et a son dynamise,viennent tenter le coup. Le probleme c'est que ne trouvant personne ou alors que du ouinouin durant une trentaine de lvl, beaucoup fuient pensant des conneries genre "ok c'est beau les combo j'adore mais il y a que des wisper ou carrement personne,aller je retourne sur war la bas il y a du bon pvp" non mais des debilites pareilles ca devrait insiter a aller a leur rencontre pour delirer avec eux si on veut pas croiser les memes 50 personnes tous les jours en stygia