Go Back Age of Conan Europe Forums > Community Forums > Forums Francophones > Forums de discussion > Problèmes techniques
Reload this Page Solution Out of Memory sous vista au Khitai , la solution .
Reply
Old 28th August 2010, 07:52     Neils is offline   #1
Neils

Default Out of Memory sous vista au Khitai .

Bonjour .

Je ne sais pas si la solution a déja était posée ici , mais en ayant subit ces pbs récurrents au Khitai , je me suis penché sur le problème .

Une solution existe , elle doit être connue , mais l'ayant trouvé un peu par hasard je me dis que les plus fainéants l'ont peu être encore .

Comme c'était le cas pour certaines de mes connaissances il y a peu ...

Je post ici la solution a ce pb , pour ceux qui n'ont pas eu la chance de la trouver ou qui comme moi sont des quiches en informatique xD

VOILA LA SOLUTION DU BUG OUT OF MEMORY !

->> il faut pour cela que vous exécutiez le fichier "cmd " ( normalement il se trouve dans windows système 32 sur le disque dur C par défaut)

attention il faut exécuter le fichier en droit administrateur ( clic droit sur le fichier et option administrateur dans la liste ) sinon les commandes d'edit vous seront interdites !

une fenêtre de commande ( fond noir )va s'afficher avec la version de votre windows
.. ensuite il faudra taper a la suite du script ( tiret clignotant ) : C:\Windows\system32>

la commande suivante :
BCDEDIT /Set IncreaseUserVa 3072

ensuite vous taper sur la touche enter, et il va vous afficher opération réussie ou valider !

fermer la fenêtre et redémarrer l'ordinateur !

et normalement fini les soucis d'out of memory

sa marche pour ceux qui ont 3G0 de mémoire ou plus , et également pour ceux qui n'en n'ont que 2 GO

IL FAUT ABSOLUMENT RESPECTER L'ORTHOGRAPHE DE LA COMMANDE AINSI QUE LES MAJS ET MINI .

Voila , bon jeu

Last edited by Neils; 19th October 2010 at 09:08..
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Posting Rules