Go Back Age of Conan Europe Forums > Community Forums > Forums Francophones > Forums de discussion > Forums de Classe > Gardien
Reload this Page Tanks NG (new generation) plus d'aggro que les vétérans?
Reply
Old 20th November 2010, 15:53     kornaker is offline   #11
kornaker
Bear Shaman Cimmerian

kornaker's Avatar

Retraite anticipée

English server Crom PvE

Lol, ainsi vous voulez dire que les anciens gardiens peuvent pas reprendre très facilement à un nouveau gardien et ce n'est pas l'inverse?

Bizarre, j'ai plutôt l'impression pour ma part que les anciens gardiens de ma guilde sont les plus aptes à garder l'aggro...M'enfin jdis sa jdis rien..Je joue pas gardien.
Reply With Quote
Old 29th November 2010, 23:17     Zertk is offline   #12
Zertk
Guardian Aquilonian

Zertk's Avatar

French server Stygia PvP-RP

ya aucun problème niveau aggro. Guard crée novembre 2008.
Reply With Quote
Old 6th December 2010, 20:44     Laela is offline   #13
Laela

Laela's Avatar

Retraité...

Il semblerait que ça peut tout autant toucher des nouveaux comme des anciens...
Ma dernière conversation avec un FoA sur le testlive n'a fait que confirmer cela...
Sa réponse "Les devs sont au courant et cherchent à résoudre le soucis depuis plus d'un an...."

xD
Reply With Quote
Old 7th December 2010, 13:39     -Kriss- is offline   #14
-Kriss-
Dark Templar Cimmerian

-Kriss-'s Avatar

Frères de Sang

French server Ishtar PvE

En gros si vous savez jouer votre classe et que vous avez un aggro en mousse il vous sera plus rapide de remonter un perso et de le stuff que d'attendre un correctif ....
Reply With Quote
Old 14th December 2010, 10:36     ThorGaleen is offline   #15
ThorGaleen
Guardian Aquilonian

ThorGaleen's Avatar

Disciples de l'Oracle

French server Ferox PvP

Quote:
Originally Posted by -Kriss- View Post
En gros si vous savez jouer votre classe et que vous avez un aggro en mousse il vous sera plus rapide de remonter un perso et de le stuff que d'attendre un correctif ....
... en espérant que le nouveau ne soit pas bugué aussi..
ça faisait longtemps que je pensais que mon aggro était buguée. C'est pour améliorer ça que j'avais respé en hast, ce qui a l'air de mieux tenir l'aggro, tant qu'un conq ne passe pas par là.
Reply With Quote
Old 15th December 2010, 04:08     Laela is offline   #16
Laela

Laela's Avatar

Retraité...

Bon, et bien la revamp n'a juste rien résolu pour mon cas...
Ce soir enraid, avec ma gardienne et un gardien largement moins stuff que moi, j'étais en dessous largement de lui en terme d'aggro, je suis saoulé là...
Ptain j'ai passé plusieurs heures sur le Testlive pour être près à la revamp, et je me retrouve toujours en dessous des autres en terme d'aggro alors que je suis full stuff, full pp...etc.... et que franchement mon gameplay est loin d'être à remettre en question...

Alors là, j'en ai franchement marre, en plus le MJ, merci les traducteurs google et l'incompréhension totale du gars qui me répond que je devrais "repatcher le jeu" .... mais loool bordel... même le FoA sur le testlive avait réussi à comprendre mon problème quoi... alors qu'il est bénévole...

Pardon, je pète mon coup de gueule parce que je suis franchement saoulé...

Voilà... j'avais envie de partager cela...
Reply With Quote
Old 15th December 2010, 10:26     Uman is offline   #17
Uman
Conqueror Cimmerian

Uman's Avatar

Mister Clean

English server Crom PvE

t'es passé en jugg pour voir?

sinon, je suis dans la meme galere que toi, mais avec mon conq
Reply With Quote
Old 15th December 2010, 10:33     Laela is offline   #18
Laela

Laela's Avatar

Retraité...

Thumbs down

Coucou Uman,

je suis en Jugg depuis un bon moment hein xD....
La hast n'est pas du tout à mon goût, justement...
Et quand on a arrêté les raids araok et qu'on a recruté chez les lions des tanks jugg, ben quelle fût ma joie de pouvoir retourner jugg !

Donc oui je suis bien en jugg... ^^

Cela étant dit, mon problème est clairement avéré et ça me casse grave les ...biiiip....

J'ai donc fait un email au support en espérant avoir enfin une réponse convenable ...
Si je n'en ai pas, c'est simple, Laela fera ses adieux à Age of Conan...
Parce que "Les devs sont au courant depuis plus d'un an" et c'est toujours pas réparé???
Bah moi je dis basta au bout d'un moment hein... je suis pas patient, mais sincèrement là j'ai été patient plus que de raison...

Concernant le conqu' je suis au courant, on en parlait justement hier soir avec Seraph (qui a d'ailleurs posté sur le forum Conquérants là).

D'ailleurs accessoirement, mon ressenti après la revamp, c'est que j'ai carrément l'impression que les autres gardiens ont bien été up, mais que moi on m'a juste rien changé quoi... (au passage on est tous en jugg en guilde...).

Bref j'suis vraiment, mais alors vraiment saoulé.

ps : sans compter le temps que j'ai passé sur le testlive pour optimiser un template /gameplay avant la sortie de la refonte quoi... grrrr

Last edited by Laela; 15th December 2010 at 10:35..
Reply With Quote
Old 16th December 2010, 02:19     Laela is offline   #19
Laela

Laela's Avatar

Retraité...

Bon, moi je suis à bout de chez à bout.
Tentative d'instances ce soir, et ben la nécropole céleste, c'est comme si j'étais même pas dans l'instance quoi...
Alors que je ne suis pas mort, donc pas de reset d'aggro sur le boss...

Non mais lol, là stop, j'en ai marre, je vais laisser tomber incessamment sous peu...
Edité par MisterDark: Troll

Last edited by MisterDark; 16th December 2010 at 02:26..
Reply With Quote
Old 16th December 2010, 07:29     ThorGaleen is offline   #20
ThorGaleen
Guardian Aquilonian

ThorGaleen's Avatar

Disciples de l'Oracle

French server Ferox PvP

Laela, tu as essayé de voir s'il était possible qu'un GM supprime ton perso et t'en redonne un avec le même niveau, le même matos et le même niveau d'expérience en pps?
ça serait la solution, bien que je doute qu'ils fassent autant d'efforts juste pour sauver un joueur, vu que tous les gardiens bugués risqueraient fort de leur faire la même demande....
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Posting Rules