Go Back Age of Conan Europe Forums > Community Forums > Forums Francophones > Forums de discussion > Rise of the Godslayer > Quêtes et Factions
Reload this Page Les Jiang-Shi
Reply
Old 23rd August 2010, 12:06     Bibik is offline   #1
Bibik
Tempest of Set Stygian

Bibik's Avatar

-Origine-

French server Ishtar PvE
Default Les Jiang-Shi

Salut à tous !

Ma question porte sur la faction Jiang-Shi de Kara-Korum. Avec mon ami on aimerait faire les quêtes liées mais nous n'avons trouvés qu'une série de quêtes (démarrant à la colline fantôme) et qu'une quête pour le camp Jiang-Shi (liée à la Caverne de la malice) sans suite. Du coup, on a trouvé ça plutôt light étant donné que notre réputation n'est que de 225.000/450.000 soit un r2 largement insuffisant...

J'aimerais savoir où est-ce qu'on aurait loupé quelque chose ? J'ai beau chercher dans leur camp, rien ne se révèle. C'est plutôt dommage parce qu'autant pour les insurgés de Païkang on s'était plutôt bien éclatés avec de bons rewards, autant les Jiang-Shi fleurent bon la faction pas finie.
Reply With Quote
Old 23rd August 2010, 12:16     Maeke is offline   #2
Maeke
Priest of Mitra Aquilonian

Maeke's Avatar

No Mercy

English server Crom PvE

Un indice :
En arrivant au premier village à Kara Korum (changement de zone depuis les prairies), observe bien.
En effet, la première quête d'une longue suite pour les Jhiang est cachée.

Last edited by Mayke; 23rd August 2010 at 12:19..
Reply With Quote
Old 23rd August 2010, 12:18     Ieronon is offline   #3
Ieronon
Conqueror Aquilonian

Ieronon's Avatar

CromNomNom

Il faut t'esquinter les yeux à cliquer sur les murs de Feng-Du. Tu commences une suite de quêtes qui finira aux instances du cratère, et auras accès à quelques quêtes répétables sympathiques.

Je crois avoir raté les quêtes du village fantome pour ma part... des infos ?
Reply With Quote
Old 23rd August 2010, 12:33     Bibik is offline   #4
Bibik
Tempest of Set Stygian

Bibik's Avatar

-Origine-

French server Ishtar PvE

Merci de l'indice, je vais donc enquêter à Feng-Du
Reply With Quote
Old 25th August 2010, 14:04     Nephturi is offline   #5
Nephturi
Necromancer Stygian

Nephturi's Avatar

Araok

French server Ishtar PvE

Contacte-moi dans la journée Tofha si tu n'as toujours pas trouvé.

Ieronon: cherche sur les tapis
Reply With Quote
Old 26th August 2010, 08:42     Bibik is offline   #6
Bibik
Tempest of Set Stygian

Bibik's Avatar

-Origine-

French server Ishtar PvE

Hey Nephturi, merci de l'aide mais j'ai réussi à mettre la main (ou plutôt ce qui me restait de mes globes oculaires) dessus. Ce qui est un peu regrettable c'est que seul le premier indice est cliquable pour déclencher la quête ce qui fait que j'ai rôdé pendant 20 minutes supplémentaires à Feng-Du
Reply With Quote
Old 26th August 2010, 14:15     Nephturi is offline   #7
Nephturi
Necromancer Stygian

Nephturi's Avatar

Araok

French server Ishtar PvE

On l'a fait à deux avec Lesta, c'était assez amusant de voir qui trouverait les symboles en premier
Reply With Quote
Old 8th September 2010, 10:25     faelen is offline   #8
faelen

je me permet de "ranimer" ce topic pour une question a peu pres dans le même domaine.
j'ai fait les quêtes des jiang shi, me fait trahir, je réapparait en plein dans le cratère et là le jiang shi juste à coté refuse de me parler ( alors qu'il est censé me filer une suite de quête d'après mes renseignements ).
j'avoue avoir accepté les objets une fois sur place plutôt qu'avant pour valider la quête avant, j'ai fait les 2 séries de quète ( une partant du village fantôme avec les amants, l'autre qui débloque les répétables )

Bref, je sais pas ou j'ai fauté ou si ca a buggé plus simplement, si quelqu'un a une réponse à me donner, je suis tout ouïe.
Reply With Quote
Old 8th September 2010, 10:46     failo is offline   #9
failo
Bear Shaman 

French server Ishtar PvE

Cette quête doit bugguer dans certaines conditions. Qulqu'un de ma guilde a eu le même soucis, il a fait une petition et le GM lui a réactivé la quête.
Reply With Quote
Old 20th September 2010, 08:51     Zorg is offline   #10
Zorg

French server Stygia PvP-RP

Toujours les Jiang-Shi,
Comment faire si on est ennemi avec les gus dans la forteresse de Kara-Korum est qu'on doit rencontrer le chef de Whu (? un truc du genre) qui se trouve au sommet de la forteresse?
Faut obligatoirement grouper et passer en force en lamainant tous les opposants? Car en solo en tant que gardien c'est carrément mission impossible
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Posting Rules