Go Back Age of Conan Europe Forums > Community Forums > Forums Francophones > Forums de discussion > Forums de Classe > Gardien
Reload this Page A propos d'un template
Reply
Old 19th August 2010, 10:46     Still3 is offline   #1
Still3

Default A propos d'un template

Bonjour à tous.

Alors voilà,j'ai un peu fouillé sur le forum et j'ai trouvé des choses intéressantes au niveau des templates du gardien.

Seulement tout est en vrac,et souvent expliqué d'une façon qu'un joueur débutant sur AOC ne peut pas toujours comprendre,et comme c'est mon cas je me permet juste de recréer un post pour un template

Je suis un gardien lvl 30 et si vous auriez un template adéquat pour tanké avec une arme d'Hast je suis preneur =)

Mon problème est que j'xp solo (je sais,pour un gardien c'est tendu) mais je n'ai pas d'autres solutions pour le moment..

En tout cas merci d'avance de vos réponses !
Reply With Quote
Old 19th August 2010, 10:58     korgand is offline   #2
korgand

A quel niveau? 30?

Mais de base: mets 10 points en branche juggernaut pour avoir Cri ravageur, prend redoute et défi dans la branche fléau pour le soin et l'évitement, va prendre détournement rusé en général, et tant que tu n'es pas bien équipé, prend peau de pierre (et peau de fer si tu vas tanker du magique, mais c'est moins nécessaire).

Tu peux avoir tout ça au niveau 65, sinon commence par les 10 points en juggernaut, ca augmentera ta solidité et ta génération d'aggro.

Last edited by korgand; 19th August 2010 at 11:01..
Reply With Quote
Old 19th August 2010, 11:01     Still3 is offline   #3
Still3

Oui au niveau 30. J'aurai voulu un template qui me permette de monter au moins lvl 50 en xp solo (vraiment la galère =) )

En tout cas je te remercie,je vais commencer avec ça,et j'aviserai par la suite =)
Reply With Quote
Old 19th August 2010, 11:04     korgand is offline   #4
korgand

Stop...si c'est un template pour xp solo dont tu as besoin, c'est pas la même chose qu'un template tank. Te faut du dps et cri ravageur te servira à rien.

Donc prend balayage en puissance et balayages brutaux en priorité. Ensuite, si tu restes en solo, vise attaque de l'orage pour augmenter ton dps.
Old 19th August 2010, 11:12     Still3 is offline   #5
Still3

J'ai déjà acquis le maximum de points en balayage en puissance et balayage brutaux. Je continue plutot sur les aptitudes général ou je vise toujours le maximum de dps ?

Je compte monté lvl 50 et à ce moment la je ferai une re-spé tank.
Reply With Quote
Old 19th August 2010, 12:09     korgand is offline   #6
korgand

Si tu compte de toute façon respé au 50, je dirais prend du dps, mais ne mets surtout aucun point dans représailles, et à mon avis 1 seul dans représailles sanglantes suffit.
Old 20th August 2010, 09:16     Khyziss is offline   #7
Khyziss
Tempest of Set Stygian

Khyziss's Avatar

BladeRunner

English server Crom PvE

@Still3

Arrêtez de parler de spé tank uniquement pour boubou/épée. Un hast peut très bien tanker aussi. Et le lvl50, justement, c'est le moment où le perso devient intéressant, même à la hast.

Perso, j'ai monté mon gardien du début à la fin à la hast et j'ai pas rencontré de problème, que ce soit pour dps, ou pour tanker, et c'est beaucoup mieux pour gérer l'aggro. Chacune des spé a les inconvénients de ses avantages, mais le gardien hast EST un tank.
Reply With Quote
Old 27th August 2010, 10:39     Milinia is offline   #8
Milinia
Guardian Aquilonian

Milinia's Avatar

Band of Brothers

English server Crom PvE

Voir par ici pour mon template.
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread: