Go Back Age of Conan Europe Forums > Community Forums > Forums Francophones > Forums des serveurs > Fury (JcJ)
Reload this Page Bori en pick up !
Closed Thread
Old 14th August 2010, 11:30     bob-michet is offline   #71
bob-michet
Assassin Aquilonian

bob-michet's Avatar

Pim Pam Poum !

French server Stygia PvP-RP

Quote:
Originally Posted by zhephira View Post
et venir dire ensuite ici que les joueurs préfèrent le farming au pvp.
C'est pourtant un peu la tendance générale
Old 14th August 2010, 11:51     leonn is offline   #72
leonn
Demonologist Stygian

Quote:
Originally Posted by Havak View Post
Elle taunt pas je trouve. Ce qu'elle dit est souvent juste. Les ouin ouin émanent souvent des même kikoolol asociables et frustrés à l'égo si démesuré qu'ils se prennent pour les rois du monde par la pseudo maîtrise de leur classe qui viennent faire la morale et lacher leur bile anti grosse structure tout en farmant/pk les joueurs afk ou en discussion pnj...

Moi je suis pas frustré hein si t'es même pas capable de te rendre compte que ça me fait juste rire de provoquer les bobby dans ton genre c'est que t'es encore plus stupide que ta copine BN. Mais bon je le savais ça

Puis bon y a rien à dire je suis quand même meilleur que vous, même si c'est pas super dur en même temps. kiss coupain ^^
Old 14th August 2010, 12:24     Batset is offline   #73
Batset
Assassin Stygian

Batset's Avatar

Dust to Dust

ça PL le PvP forum là !
Old 14th August 2010, 15:01     MisterDark is offline   #74
MisterDark
Head Moderator

MisterDark's Avatar

Restez concentré sur le sujet et calmez-vous.

MisterDark

Old 14th August 2010, 15:07     Fgris is offline   #75
Fgris
Bear Shaman Cimmerian

Fgris's Avatar

-v-V-v-

Tu n'as pas l'air d'avoir tout saisi, ma chère Ymène. 
Être R9-R10 n'est pas une tare, contrairement a ce que beaucoup pensent. La course au stuff et la volonté de faire évoluer son avatar font partie intégrante d'un MMORPG. 
Ce dont il est sujet ici est de savoir si ces dernières doivent être recherchées au dépend du PvP, entrainant des faits risibles que j'ai succintement évoqués hier. 

Alors il est clair que l'on voit de plus en plus de haut rang PvP qui ne font justement presque jamais de PvP, qui sont invisibles en sauvage et qui ne sortent qu'en full team bg. Et c'est vrai que ça peut être frustrant/désolant, surtout quand on ne fait pas partie d'une guilde qui a les moyens d'investir Bori et qu'on est toujours R6 tandis que n'importe quel random peut être R9 en 2 mois. 
Mais encore une fois, il ne faut pas faire l'amalgame et pour le coup Ymène, ta remarque ne s'adressait pas a la bonne personne. 

Je te prierai de me répondre en MP si tu le souhaites, car je pense que nos querelles n'intéressent personne. 
Old 14th August 2010, 18:31     yunglo is offline   #76
yunglo
Dark Templar Stygian

yunglo's Avatar

Ecorcheurs

English server Fury PvP

Si je me souviens bien, caellys, tu est monté R9 avec les éco, et en zf, ca te dérangeais pas de traque un type pour le tuer, tu a passer combien de temps a farme bori et a chasser ceux qui venaient?

Donc arrête de nous faire ton jolie discours, pour ceux qui te connaissent tu n'est pas crédible, ensuite pour le /camp, pour moi c'est un bug exploit, car normalement en combat tu n'est pas censé pouvoir déco, la preuve, tu est obliger de lancer la commande avant et de la rafraichir!

Tu n'a aucun fair play, je ne vois pas pourquoi on en aurait envers toi, et encore moins si tu bug exploit!

Last edited by Bartt; 14th August 2010 at 19:12..
Old 14th August 2010, 19:41     Xeolia is offline   #77
Xeolia
Barbarian Cimmerian

Xeolia's Avatar

Last Resort

Et puis sur les forums ils parlent bien hein le Caellys, parce que IG c'est plutôt xxxxx xxxxx on t'ENKULE ou autres propos dans le même genre... Pas la peine de t'appliquer à avoir l'air posé et respectueux c'est pas crédible non plus.
Old 14th August 2010, 20:03     leonn is offline   #78
leonn
Demonologist Stygian

Quote:
Originally Posted by Havak View Post
Et puis sur les forums ils parlent bien hein le Caellys, parce que IG c'est plutôt xxxxx xxxxx on t'ENKULE ou autres propos dans le même genre... Pas la peine de t'appliquer à avoir l'air posé et respectueux c'est pas crédible non plus.
Un peu comme tes copains quoi non? le genre de gars qui font genre qui sont respectueux et qui t'insultent à la moindre occasion.
Old 14th August 2010, 20:25     Xeolia is offline   #79
Xeolia
Barbarian Cimmerian

Xeolia's Avatar

Last Resort

Je respecte pas les c...ards. Mais je fais pas croire que je le fais.
Old 14th August 2010, 21:17     Horn-Dragon is offline   #80
Horn-Dragon
Herald of Xotli Stygian

Horn-Dragon's Avatar

Les Ecorcheurs

English server Fury PvP

De toute facon ... R10 pour un noob sa resteras un noob ^^
Les gens au lieu de revoir leur gameplay, leur maniere de geré leur classe vont tout d'abord se dire mouai jsuis stuff la chouette, donc ceux si vont se motivé a focus des stuffs, etc (R10 - T2 - T3) et ensuite revoir leur jeux ^^
Donc perso que c gens arrivent r10 en farmant du cailloux, qu'ils le fassent, si sa peux leur permettre de se sentir plus puissant

Sa n'arriveras jamais a la cheville d'un type qui, avec un stuff de merde, arrive a s'en sortir etc ... tu fouteras celui ci avec un gros stuff, il seras dangeureux, alors que l'autre , meme r10 resteras tjrs le meme

Sa fait juste limite pitié ^^
Closed Thread

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Posting Rules