Go Back Age of Conan Europe Forums > Community Forums > Forums Francophones > Forums des serveurs > Fury (JcJ)
Reload this Page Bori en pick up !
Closed Thread
Old 10th August 2010, 20:44     Aelona is offline   #31
Aelona
Barbarian Aquilonian

Aelona's Avatar

Returnin in Hyboria

English server Crom PvE

Quote:
au contraire, je prend les nains en pitié et ne peut constater que les jcj 5+ made in bori sont 20 fois plus mauvais niveau gameplay qu'un jcj 2 made in coup de hache dans la gueule.
Tellement vrai
Old 10th August 2010, 22:26     Keriast is offline   #32
Keriast
Priest of Mitra Aquilonian

Keriast's Avatar

Fenris

French server Stygia PvP-RP

La seule expérience sympa pour ma part dans Bori, c'est trouver quelques nocturnes qui s'ennuient, monter un petit groupe de 5 à 8, sans ça les renforts ennemis arrivent trop vite pour faire l'auto-bus.

Et même là les quelques ennemis présents sortent leur Bio-Montre et se transforment en groupe Éclaireurs + Assassins.

Et si l'on gagne, bah au lieu de rester combattre même si ils sont légèrement plus nombreux, bah ils repartent avec leur pioche et vont dormir.

Donc Bori c'est simple, ce sont des fuseaux horaires coupés en 3 avec parfois de rares petits coups de PvP étouffés dans l'œuf. Mieux vaut déplacer le PvP dans les zones de base et laisser piocher ceux qui aiment cela.

Le problème restant serait de tomber sur des ennemis R10 dans des équipes optimisés ou en surnombre empêchant les nouveaux de découvrir ou profiter du PvP. Donc au pire éviter de jouer contre ces personnes si elles ne cherchent pas à rendre les combats intéressants.

Après je ne doute pas que 75% des R10 R9 ayant pioché abusivement à Bori diront après coup *C'est mal Bori* ou partiront de la guilde ou ils avaient tant pioché.

Donc la solution pour moi c'est de boycotter ceux qui sont plus piocheurs que frappeurs. Et faire notre PvP de notre coté.

Je précise, R9 et R10 y'a des gens qui jouent le jeu et merci à ceux là

Last edited by Keriast; 10th August 2010 at 22:36..
Old 11th August 2010, 07:48     Morgorth is offline   #33
Morgorth
Ranger Aquilonian

Loups Solitaires

seule experience interressante? bizarre me semblait que les fenris venaient avec les LS s'amuser sur les cailloux dans la joie et la bonne humeur. (a noter qu'il semblerait que ca soit bien au passé qu'il faille l'ecrire)

maintenant c'est quoi pour toi un combat interressant? celui ou tu choppes un mec avec ca pioche a moitier concentrer a 4 vs 1? ou alors apres justement t'etre arrangé avec les mecs sur zone et de leur dire "on est 4, on vous laisse tapper vos cailloux mais envoyer nous quelques gars qui veulent se battre"?

autres question : comment fait tu la distinction entre piocheurs et frappeurs? le ratio? la guilde? ta liste ou tu as noté tout les noms des gentils nains?(la c'est con parcequ'il me semble, encore une fois, qu'il y aurai du fenris dans ta liste)

apres pour le trip la chasse a bori, c'est vrai que c'est un plaisir de piquer des ressources au autre et de l'envoyer a vainus avec un "cadeau des ecorcheurs". mais on sais pertinament a quoi on s'expose en chassant... ce prendre les eclaireurs, chasseur, chaman et autre a 6vs3 dans la gueule (et donc a niquer notre sacro saint ratio).
suis pas le meilleur des chasseurs mais niveau chieur suis au moins rang9.
Old 11th August 2010, 08:31     Nynn is offline   #34
Nynn
Demonologist Stygian

Nynn's Avatar

The Telvanni

Quote:
maintenant c'est quoi pour toi un combat interressant? celui ou tu choppes un mec avec ca pioche a moitier concentrer a 4 vs 1? ou alors apres justement t'etre arrangé avec les mecs sur zone et de leur dire "on est 4, on vous laisse tapper vos cailloux mais envoyer nous quelques gars qui veulent se battre"?
Comme ça, t'as les tokens, le pvp, une augmentation du rendement (les mecs ne viennent pas te faire chier et ne tuent pas tes maineurs).

Je préfère 100 fois me faire traquer et me faire péter en boucle par les éclaireurs et le groupe de chasse loup si j'en tombe un, plutôt que d'offrir du PvP consensuel aux mecs qui sont en train de se gaver de token.

"Si vous voulez pas être perma-track, il faut vous annoncer et on fera du pvp organisé". Gerbant.

Finalement, je préfère les BN et leurs "push" au rezz pour nous faire sortir de zone. Y avait du fight contre eux au moins. Pas "deux p'tits wipe et puis s'en vont".
Old 11th August 2010, 09:18     Morgorth is offline   #35
Morgorth
Ranger Aquilonian

Loups Solitaires

et oui nynn, mais toi tu viens en sachant tres bien que tu vas te prendre le "groupe de chasse" et tu ralles pas sur ce principe.

ce que je regrette c'est cet espece de double language... les gens veulent bien peter la tete au farmer a 2 ou 3 vs 1, mais n'accepte pas de ce faire prendre en chasse par un groupe dedier specialement a leur traque.

apres si tu as des gens qui veulent faire du pvp propre/duel sur la ZF, je dit juste que c'est possible avec les LS. toi tu viens specialement pour faire chier les dominants du moment en faisant de la guerilla(comme moi des fois).

et pour ton "Finalement, je préfère les BN et leurs "push" au rezz pour nous faire sortir de zone. Y avait du fight contre eux au moins. Pas "deux p'tits wipe et puis s'en vont". " j'en prend bonne note, et je compterai le nombre de wipe que les eco encaissent a 24 vs 12 avant de partir... et pour le rez kill dans le BNstyle, ce n'est generalement pas dans notre politique, mais je ferais bien un effort pour toi si tu veux.
Old 11th August 2010, 10:10     Zirgoss is offline   #36
Zirgoss
Conqueror Cimmerian

Silent Agony - RIP

Il suffit de vous lire, pour se rendre compte que le seul et unique but que vous voyez en Bori, c'est le farm de tokens...

Moralité : Si casser du caillou c'est ce qui vous botte en PvP, grand bien vous en fasse.

Même si la zone était vide, j'arriverai pas à y rester plus d'une heure, tellement c'est chiant à mourir... mais bon, suffit de voir comment certains joueurs se sont ramollis après leurs longs mois à Bori, s'en est risible ^^
Old 11th August 2010, 10:40     Flyings is offline   #37
Flyings

Flyings's Avatar

Quote:
Originally Posted by Zirgoss View Post
Donc tu confirmes bien mes impressions sur cette zone... Dés qu'un peu de PvP se présente, c'est la ruée, "Laissez moi en quelques un !!!!", on groupe tous les connectés motivés, indépendamment du nombres d'adversaires histoire que tout le monde profite du quart d'heure de PvP qui s'annonce et en avant le rouleau compresseur...

Et ce n'est pas propre aux écorcheurs... hein, toutes les guildes qui contrôlent la zone le font.
Donc toi si on te dis qu'on va en zf pour les tokens ça te va pas, si on te dis qu'on y va pour pvp ça te va pas non plus, mais qu'est-ce qu'il te faut exactement ???

Du pvp organisé genre 6v6 en team ? ah beh ça se fait déjà ds les bg mais ça te va pas non plus... des duels 1vs1 ? bah t'as kesh pour ça mais ça va pas non plus....

En fait y'a rien qui te va, tu ne sais que poster des whine à chaque fois mec , un conseil change de jeu tu deviens pénible à tout critiquer surtout vu les conneries que tu racontes...

@morgoth : je pense que tu devrais te renseigner dans ta guilde car si le push au rez n'est pas censé être de votre politique, il semblerait que celle-ci ait radicalement changé ces derniers temps...

De toute façon vous ralez apres les jcj de rang >6 de la même façon que vous raliez contre les jcj4/5 avant bori..;
Y'a jamais rien qui vous convient et vous inventez toujours des grosses conneries à dire pour le plaisir de raler...c'est sans fin, je pense que c'est le propre des mmos tout simplement.
Old 11th August 2010, 10:57     zhephira is offline   #38
zhephira
Tempest of Set Stygian

zhephira's Avatar

useless

Ah je t'arrête Flying, ce genre de thread est d'utilité publique! En effet qu'y note-t-on?

-Je suis plus rankée que Morgorth niveau emmerdeuse
-Nynn aime bien les BN

Si ça c'est pas important!

*se barre en courant plus vite que son archère avec un groupe de chasse au cul*
Old 11th August 2010, 11:43     Kryofenix is offline   #39
Kryofenix

Kryofenix's Avatar

Bouleau Nickel Chrome

Les extrapolations de zirgoss et windy sur chacun des topics concernant bori et ce, indépendamment ce qui est avancé ou des personnes impliquées, sont tout simplement splendides.

http://zombie.clue-free.com/tpt/newstuff/trollin.jpg
[url="http://aoc.yg.com/fr/profile?h=HGaDtiVt"]Katchina[/url] [url="http://aocmovies.com/movieview.php?id=1187"]The Talismancer[/url] ~ [url="http://img34.imageshack.us/img34/8074/katchina.jpg"]Katchin'ART[/url] ~ We didn't want that BK anyway.
[/size]
Old 11th August 2010, 11:47     Zirgoss is offline   #40
Zirgoss
Conqueror Cimmerian

Silent Agony - RIP

Quote:
Originally Posted by Flyings View Post
Donc toi si on te dis qu'on va en zf pour les tokens ça te va pas, si on te dis qu'on y va pour pvp ça te va pas non plus, mais qu'est-ce qu'il te faut exactement ???

Du pvp organisé genre 6v6 en team ? ah beh ça se fait déjà ds les bg mais ça te va pas non plus... des duels 1vs1 ? bah t'as kesh pour ça mais ça va pas non plus....

En fait y'a rien qui te va, tu ne sais que poster des whine à chaque fois mec , un conseil change de jeu tu deviens pénible à tout critiquer surtout vu les conneries que tu racontes...
Je te la refais, histoire que tu arrives à comprendre...
Quand tu dis que tu va en ZF pour les tokens, je te réponds qu'y aller pour ça, ce n'est donc pas pour faire du PvP, c'est uniquement pour farmer ton stuff et tes rangs... on est d'accord ?
Quand tu dis que tu y va pour faire du PvP, je te dis que les gens sur zone font tout pour éradiquer le PvP et l'ennemi, histoire de reprendre la cassage de caillou, donc le PvP... faudra m'expliquer où il est la dedans.

Si tu veux savoir, moi j'aimerai qu'il y ai plus de possibilité de faire du PvP sauvage sans être pisté à 800m par un groupe trois fois supérieur en nombre. J'aimerai que le farming sacrifice Bori n'ai jamais vu le jour, et que l'idée des buchers des membres de tes victimes soient réparti partout dans le jeu pour favoriser les combats en pleine nature.
A l'heure actuellement le plus grand ennemi du PvP, c'est l'appât du stuff.
Closed Thread

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Posting Rules