La seule expérience sympa pour ma part dans Bori, c'est trouver quelques nocturnes qui s'ennuient, monter un petit groupe de 5 à 8, sans ça les renforts ennemis arrivent trop vite pour faire l'auto-bus.
Et même là les quelques ennemis présents sortent leur Bio-Montre et se transforment en groupe Éclaireurs + Assassins.
Et si l'on gagne, bah au lieu de rester combattre même si ils sont légèrement plus nombreux, bah ils repartent avec leur pioche et vont dormir.
Donc Bori c'est simple, ce sont des fuseaux horaires coupés en 3 avec parfois de rares petits coups de PvP étouffés dans l'œuf. Mieux vaut déplacer le PvP dans les zones de base et laisser piocher ceux qui aiment cela.
Le problème restant serait de tomber sur des ennemis R10 dans des équipes optimisés ou en surnombre empêchant les nouveaux de découvrir ou profiter du PvP. Donc au pire éviter de jouer contre ces personnes si elles ne cherchent pas à rendre les combats intéressants.
Après je ne doute pas que 75% des R10 R9 ayant pioché abusivement à Bori diront après coup *C'est mal Bori* ou partiront de la guilde ou ils avaient tant pioché.
Donc la solution pour moi c'est de boycotter ceux qui sont plus piocheurs que frappeurs. Et faire notre PvP de notre coté.
Je précise, R9 et R10 y'a des gens qui jouent le jeu et merci à ceux là