|
 |
|
9th August 2010, 10:59
|
|
|
Guardian Aquilonian
Frères de sang
Ishtar PvE
|
Si je peux te donner un conseil, c'est de monter toutes tes factions en parallèle: tu gagnes beaucoup plus de marques de considération, dont tu vas avoir beaucoup besoin plus tard, et en plus, comme indiqué plus haut, toutes les factions ne sont pas présentes dans toutes les zones, donc si tu veux avancer sur la quète principale (celle de Conan), mieux vaut commencer de suite à monter toutes tes factions. Se concentrer sur une seule faction, c'est pas trop gérable, car de rg0 à 1, il te faut 45.000 pts, et ça, c'est faisable à l'aise juste avec les quète de faction aux Prairies, par contre, pour rg1 à 2, il te faut 150.000 pts, et là, les quètes de Chosain t'en donneront 30.000 maxi, rg2 à 3, c'est encore pire, il faut 250.000, et les quètes à Karakorum donnent maxi 20.000, et je ne parle même pas de rg3 à 4, où il faut 550.000, et il y a très peu de quètes de faction à Paikang.
Donc, monter tes factions en parallèle permet de maximiser les marques de considération (nécessaires pour le stuff, les pets et les montures), et mon conseil pour progresser, une fois les quètes principales de faction d'une zone terminées, c'est d'aller aux Prairies ou au Chosain, pour faire en boucle les quètes répétables de faction qui sont pas trop prise de tête, et idem pour les quètes hors faction, qui te donneront des insignes impériaux pour faire monter plus vite tes factions (à échanger aux Hérauts de la faction de ton choix contre des points de faction).
Quant au T4, pour l'instant, seul les 2 premiers boss sont implémentés, et on est encore très, très loin d'en arriver là.
|
|
|
|
|
|
9th August 2010, 11:58
|
|
|
Ranger Cimmerian
Ishtar PvE
|
ha impec ca, la suite de quetes demande donc bien de passer rang 2 dans une faction de Chosain puis rang 3 dans une faction de Kara Korum
Je laisse les tigres de côté et je vais monter fines lames et prêtre jaune de Yun avant tout. Après oui, comme vous me conseillez et comme j'avais lu, le plus simple est peut être de faire les quêtes des 4 factions dans les prairies et d'y retourner régulièrement pour monter la réput
Toutefois, je vais finir les quêtes hors faction avant tout et choisir un peu mes quêtes de faction. Si loups des steppes, ca ne sert à rien, j'aimerai bien dans 6 mois pouvoir avoir un loup comme monture quand même !
De toute façon, j'avais prévu de faire encore et encore ces quêtes mais je tiens avant tout à avancer dans la quête principale de Conan. Je reste convaincu que le patch 2.0.6 et les suivants apporteront de nouvelles quêtes de faction. Y'a un sacré déséquilibre dès le Chosain pour certaines factions et ca ne peut qu'évoluer dans le bon sens avec le temps.
Pour le stuff vu le nombre de marques demandées, je me suis dis que j'avais mieux à faire dans les instances T1/T2 proposées par le serveur  Bon après je ne sais pas ce qui tombe dans les instances Khitai, je n'ai pas encore été voir en pickup
Ces quêtes répétables qui resettent super vite (15-20 minutes non ?) me donnent plutot envie d'être fait une fois par jour, comme c'est déjà le cas pour d'autres mmo du marché  Faire des quêtes horaires pour monter une réput, c'est à devenir fou !!
|
|
Last edited by tibieffe; 9th August 2010 at 12:02..
|
|
|
|
9th August 2010, 14:27
|
|
|
Bouleau Nickel Chrome
Stygia PvP-RP
|
Question con, comment sais-tu que tu as validé une étape de la quète de conan ? Je ne me souviens pas avoir eu une quète pour passer rang 1 dans une faction des prairies ...
|
|
[url="http://aoc.yg.com/fr/profile?h=HGaDtiVt"]Katchina[/url] [url="http://aocmovies.com/movieview.php?id=1187"]The Talismancer[/url] ~ [url="http://img34.imageshack.us/img34/8074/katchina.jpg"]Katchin'ART[/url] ~ We didn't want that BK anyway.
[/size]
|
|
|
|
9th August 2010, 14:38
|
|
|
Guardian Aquilonian
Frères de sang
Ishtar PvE
|
La quète principale de Conan te demande à chaque étape d'aller voir un représentant d'une faction de la zone pour te filer des infos pour continuer tes recherches, et les représentants en question ne te répondent que lorsque tu as passé ton niveau de faction (1 dans les Prairies, 2 au Chosain, 3 à Karakorum, 4 à Paikang). Dans les quètes principales de faction (non répétables), tu sais que tu as atteint la fin de celle d'une zone quand ils t'envoient voir dans la zone suivante.
Il y a des exceptions: les Loups et les Hyrkaniens, qui ne sont présents que dans les Prairies, les Erudits et les Tigres, qui ne sont présents que dans le Chosain, et la Dernière Légion, qui n'est pas dans le Chosain.
|
|
|
|
|
|
10th August 2010, 04:26
|
|
|
Dark Templar Cimmerian
Blood
Crom PvE
|
pas besoin de rusher et de trop se prendre la tete sur les quetes "conan"...
Apres avoir hit rg3 a kara korum, la continuité vous envoie a l'engime de yag, puis la suite vous envoie a kara korum ou vous devez prendre contact avec les insurgés..
mais ce contenu n'est pas implemanté
cf: http://forums-eu.ageofconan.com/showthread.php?t=152863
D'une maniere generale paikang a l'air d'etre tout sauf finie niveau npc/quetes :s
Quote:
|
et il y a très peu de quètes de faction à Paikang.
|
oui... repetables:insurgés 2, DL 1,yag kosha 2(/3), fines lames le must 0!
|
|
|
|
|
|
10th August 2010, 11:43
|
|
|
Ranger Cimmerian
Ishtar PvE
|
helteran : c'était un peu le but de mon post en fait. Mettre le moins possible les pieds dans les zones de Paikang et Kara Korum, qui sont des zones en cours de développement pour moi. Mon objectif c'est atteindre la partie qui me demande d'aller à l'énigme de Yag d'ici la 2.0.6 ou 2.1, ca dépend à quelle vitesse je monte les prêtres jaunes
Je ne sais plus qui me proposait de tout prendre aux prairies vu qu'on peut monter rang 1 des 4 factions puis de la 5ème au Chosain mais ce n'est pas comme ca que je joue. Je monte Loups et Prêtres en variant les quêtes répétables et si j'arrive à monter rang 4 prêtre et loup, on verra quel mois on sera
Je sais bien qu'on gagne plein de jetons et de marques plus rapidement en se faisant un circuit dans les prairies et le chosain mais j'ai mon petit circuit que je fais le matin avant de partir au boulot et 2-3 fois le soir si je ne pars pas en raid/donjons
Cette extension est prometteuse, ca prend du temps de monter en progression parallèle, donc laissons du temps à Funcom pour finir de développer l'extension et la citadelle de Jade.
Funcom parle de fin septembre pour la 2.1 ? Très bien, je vais m'occuper d'ici là sans devenir fou avec ces quêtes qui resettent pendant que tu prépares le repas
le cycle de la quête "le louveteau" a été réinitialisé <== pas plus de 5 fois par jour, conseil du médecin de famille 
|
|
|
|
|
|
10th August 2010, 13:07
|
|
|
Aquilonian
Stygia PvP-RP
|
Quote:
Originally Posted by tibieffe
helteran : c'était un peu le but de mon post en fait. Mettre le moins possible les pieds dans les zones de Paikang et Kara Korum, qui sont des zones en cours de développement pour moi.
|
Kara Korum est tout sauf loin d'être fini... Des intances 80 interessantes, des quetes de faction en nombre important (plus qu'aux prairies).
Pour Paikang par contre oui, je pense qu'il en manque un morceau
|
|
|
|
|
|
| Thread Tools |
Search this Thread |
|
|
|