Go Back Age of Conan Europe Forums > Community Forums > Forums Francophones > Forums des serveurs > Fury (JcJ)
Reload this Page Sa existe des raids pve même pour les gankers ?
Closed Thread
Old 4th August 2010, 09:58     Harmonium is offline   #21
Harmonium
Dark Templar Aquilonian

Harmonium's Avatar

English server Fury PvP
Smile

Je suis sur qu'il y a bien une guilde qui se moque si il groupe des joueurs pvp ou autres. ^^

si oui ou est t'elle ?? !!!

Entend mon appel !!
Old 4th August 2010, 09:59     gnappy is offline   #22
gnappy
Herald of Xotli Stygian

gnappy's Avatar

Dust To Dust

French server Stygia PvP-RP

C'est effectivement du PvP mais à sens unique, tuer en chain un mec oui c'est du PvP mais là, même avec un script bien fait et un background cohérent, un chain kill c'est pas RP. Si tu tues un mec une seul fois par période (une période est plus ou moins longue, mais je sais pas moi, au moins le temps de faire une quete basique...)
Si tu tues un type après avoir balancé un script sur le global précisant tes intentions, si une fois que tu l'a tué cela te suffit, que tu le laisses passé la fois d'après tout va bien, mais si à chaque passage de celui-ci tu t'acharnes alors là non, ne t'attend pas à t'en faire des amis par la suite.

Encore une fois, je n'ai rien contre les PK, ça met de l'ambiance, j'aime bien ça personnellement, ça pousse à faire attention à tout lors des différents moment de jeu.

Sinon pour répondre à ta question, je crois voir régulièrement les Dagoth organiser des raid où tous seraient acceptés.

Dust To Dust, chez nous les hommes sont sauvages et les femmes mangent les hommes.
Old 4th August 2010, 10:03     Harmonium is offline   #23
Harmonium
Dark Templar Aquilonian

Harmonium's Avatar

English server Fury PvP
Smile

Quote:
Originally Posted by gnappy View Post
C'est effectivement du PvP mais à sens unique, tuer en chain un mec oui c'est du PvP mais là, même avec un script bien fait et un background cohérent, un chain kill c'est pas RP. Si tu tues un mec une seul fois par période (une période est plus ou moins longue, mais je sais pas moi, au moins le temps de faire une quete basique...)
Si tu tues un type après avoir balancé un script sur le global précisant tes intentions, si une fois que tu l'a tué cela te suffit, que tu le laisses passé la fois d'après tout va bien, mais si à chaque passage de celui-ci tu t'acharnes alors là non, ne t'attend pas à t'en faire des amis par la suite.

Encore une fois, je n'ai rien contre les PK, ça met de l'ambiance, j'aime bien ça personnellement, ça pousse à faire attention à tout lors des différents moment de jeu.
On est toujours en déplacement on campe pas on change souvent entre chosain , prairie , khesh , meme kara korum donc chain kill c'est rare on vas pas te tué 10 fois a part si tu revient tout le temps pour nous tué ( ou alors insulte préalable avant ) par exemple un mec avec qui j'ai envoyé le script rp ma insulté bien comme il faut la c'est sur qu'on a prolongé notre petit attaque sur lui, mais bon on est souvent en déplacement et quand tout va bien ben sa frise pas le chain kill.

Mais si on te vois 5 fois on te tuera 5 fois, apres sachant que tu ne rapportera absolument aucun xp et rien du tout ben on continuera notre route.

Enfin comme j'ai dit sa dépend un peux de tout.

Mais svp quand vous voyez La guilde Loué soient les Oris préparer vous a l'attaque quand même.
Old 4th August 2010, 10:03     Zirgoss is offline   #24
Zirgoss
Conqueror Cimmerian

Silent Agony - RIP

Kicker quelqu'un devant le boss de fin d'instance, que ce soit un PK ou un ennemi, ca se fait pas.

Vous le prenez pour l'instance, ou vous le prenez pas du tout.
Old 4th August 2010, 10:03     kholl is offline   #25
kholl
Assassin Khitai

kholl's Avatar

Par contre ce que je "rapporte" ne concerne que ma propre expérience de tentative de pvp sauvage "bas-level"(je suis lvl 50 là), j'espère que ça changera une fois 80.

Je ne veux pas non plus stigmatiser le truc, j'ai peut-être juste joué de malchance en tombant sur des rageux.....
Old 4th August 2010, 10:09     Higestromm is offline   #26
Higestromm
Conqueror Cimmerian

Higestromm's Avatar

Les Veilleurs

On s'éloigne du sujet de base. Mais j'ajoute quand même que les insultes en retours ne proviennent pas forcement des joueurs "RP". C'est incroyable de voir que des qu'on recois un insulte, on est persuadé qu'il s'agit d'un RPiste. Genre les joueurs PVP sont irréprochables

De plus si tu crois que je vais te filer 15 argent ou loué un dieu pour avoir la paix, je crois que je vais plutôt opter pour la solution coup d'épée dans la tronche Mais dans la même veine RP ne t'attend pas à ce que je t'invite dans un raid ou un groupe. Avec ce personnage tu as décidé de te mettre à dos donc trouve toi des disciples qui t'aiderons mais compte pas sur moi.

Par contre je suis d'accord avec toi que te garder jusqu'au boss pour te kiker devant c'est vraiment pourrit. Soit on te prend, soit on te prend pas mais faut pas déconner :/
Old 4th August 2010, 10:13     Harmonium is offline   #27
Harmonium
Dark Templar Aquilonian

Harmonium's Avatar

English server Fury PvP
Smile

Quote:
Originally Posted by Higestromm View Post
On s'éloigne du sujet de base. Mais j'ajoute quand même que les insultes en retours ne proviennent pas forcement des joueurs "RP". C'est incroyable de voir que des qu'on recois un insulte, on est persuadé qu'il s'agit d'un RPiste. Genre les joueurs PVP sont irréprochables

De plus si tu crois que je vais te filer 15 argent ou loué un dieu pour avoir la paix, je crois que je vais plutôt opter pour la solution coup d'épée dans la tronche Mais dans la même veine RP ne t'attend pas à ce que je t'invite dans un raid ou un groupe. Avec ce personnage tu as décidé de te mettre à dos donc trouve toi des disciples qui t'aiderons mais compte pas sur moi.

Par contre je suis d'accord avec toi que te garder jusqu'au boss pour te kiker devant c'est vraiment pourrit. Soit on te prend, soit on te prend pas mais faut pas déconner :/
Ha non mais l'option du ( je vient pvp pour t'éxploser et pas loué ton dieu ) sa c'est bien je dirais même merveilleux mais souvent c'est je fuit au garde , ou je cours le plus loin possible^^

sinon oui le coup du kick devant le boss ma bien énervé j'avais tout tank l'instance et apres hop par pm on me kick ( au revoir et merci de l'aide mais ... ) enfin la guilde que je ne citerais pas par contre on n'auras aucune pitié contre elle.

Mais l'avantage on est pas buté il y a plusieur option :

Le bon vieux pm , on demande pour quête ou autre avec un stp ( sa marche bien souvent )

ou alors la soumission envers le dieu unique

ou alors payer !!

ou encore la meilleur solution le pvp !! on se met sur la tronche et on est tous content ^^
Old 4th August 2010, 10:18     bob-michet is offline   #28
bob-michet
Assassin Aquilonian

bob-michet's Avatar

Pim Pam Poum !

Quote:
Originally Posted by Harmonium View Post
Car moi sa ma bien deçu je tank toute l'instance de kiliky machin et devant le boss on me kick en me disans t'es un pk merci et bye .... pas tres sympatoche
Je trouve leur attitude ultra opportuniste, à la limite leur comportement est bien pire que le tiens, t'as des noms ?

Sinon je suis content de votre initiative, bonne chasse
Old 4th August 2010, 10:22     Harmonium is offline   #29
Harmonium
Dark Templar Aquilonian

Harmonium's Avatar

English server Fury PvP

Quote:
Originally Posted by bob-michet View Post
Je trouve leur attitude ultra opportuniste, à la limite leur comportement est bien pire que le tiens, t'as des noms ?

Sinon je suis content de votre initiative, bonne chasse
Pm envoyé
Old 4th August 2010, 10:24     Solenraky is offline   #30
Solenraky
Member

Solenraky's Avatar

Maitre du Comptoir

Quote:
Originally Posted by Zirgoss View Post
Kicker quelqu'un devant le boss de fin d'instance, que ce soit un PK ou un ennemi, ca se fait pas.
Ah ? Ca ne se fait pas ? Y'a des régles à suivre ? C'est pas Bisounours Land pourtant, non ? Tout les coups sont permis il me semble, c'est du moins la position que défendent les 'griefers'. Donc quand ils se la prennent en retour ... ben ... bien fait.

Accessoirement, je trouve la méthode vicieuse, et personnellement je ne l'appliquerais pas, mais ça me fait bien marrer quand même. J'l'imagine au prochain Raid à se demander jusqu'au bout s'il vont le garder ou non
Closed Thread

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Posting Rules