Quote:
Originally Posted by Higestromm
On s'éloigne du sujet de base. Mais j'ajoute quand même que les insultes en retours ne proviennent pas forcement des joueurs "RP". C'est incroyable de voir que des qu'on recois un insulte, on est persuadé qu'il s'agit d'un RPiste. Genre les joueurs PVP sont irréprochables
De plus si tu crois que je vais te filer 15 argent ou loué un dieu pour avoir la paix, je crois que je vais plutôt opter pour la solution coup d'épée dans la tronche  Mais dans la même veine RP ne t'attend pas à ce que je t'invite dans un raid ou un groupe. Avec ce personnage tu as décidé de te mettre à dos donc trouve toi des disciples qui t'aiderons mais compte pas sur moi.
Par contre je suis d'accord avec toi que te garder jusqu'au boss pour te kiker devant c'est vraiment pourrit. Soit on te prend, soit on te prend pas mais faut pas déconner :/
|
Ha non mais l'option du ( je vient pvp pour t'éxploser et pas loué ton dieu ) sa c'est bien je dirais même merveilleux mais souvent c'est je fuit au garde , ou je cours le plus loin possible^^
sinon oui le coup du kick devant le boss ma bien énervé j'avais tout tank l'instance et apres hop par pm on me kick ( au revoir et merci de l'aide mais ... ) enfin la guilde que je ne citerais pas par contre on n'auras aucune pitié contre elle.
Mais l'avantage on est pas buté il y a plusieur option :
Le bon vieux pm , on demande pour quête ou autre avec un stp ( sa marche bien souvent )
ou alors la soumission envers le dieu unique
ou alors payer !!
ou encore la meilleur solution le pvp !! on se met sur la tronche et on est tous content ^^