Go Back Age of Conan Europe Forums > Community Forums > Forums Francophones > Forums de discussion > Forums de Classe > Eclaireur
Reload this Page Conseils et tempalte lvling Eclaireur
Reply
Old 3rd August 2010, 15:48     Khalee is offline   #1
Khalee
Bear Shaman Khitai

Khalee's Avatar

French server Ishtar PvE
Default Conseils et tempalte lvling Eclaireur

Bonjour à tous !

Je continue mes test des différentes classes du jeu et après avoir monté 40+ un DT, un chamy, un conq et une barbie, j'essaye l'éclaireur.

J'aurais donc quelques questions concernant la classe, car j'avoue avoir du mal à trouver des infos intéressantes post-revamp (hors critiques niveau PvP, ce que je ne pratique jamais...).

Alors pour info, je ne fais que du PvE, principalement solo, donc tout aspect PvP est hors sujet.

Déjà, 1ère question, les buffs d'attaque haute (je ne suis que lvl 15), comment ça marche exactement ?
J'ai remarqué que quand je commençais par un coup blanc centre, je récupérais le buff, dès lors, mes combos étaient plus puissants. Il n'y a pas d'astuce supplémentaire ? J'ai l'impression que parfois il faut faire 2 attaques avant de déclencher le buff, mais c'est peut-être une fausse impression...

Ensuite, j'ai remarqué par hasard que pour toute attaque en fufu, un stun de la cible s'appliquait. C'est pratique ça !
Donc je l'utilise très souvent, mais je remarque aussi que le buff d'attaque haute ne s'applique pas dans ce cas là. Mais quand je lance juste derrière un tir perforant, je vois apparaître puis disparaître très vite le buff. Est-ce un bug ?
De plus, j'ai un combo qui ralenti ma cible. Mais sans buff attaque haute, il dure peu de temps, et si j'essaye de l'avoir, le mob est déjà sur moi au moment ou mon combo part (ce qui le rend d'une utilité douteuse...). Est-ce qu'on peut contrer ça ?

De manière plus générale, j'ai de gros soucis d'endu (en gros repos après chaque mob). Est-ce à bas lvl ou une généralité pour l'éclaireur ?

J'ai aussi pas mal de difficultés à enchainer les mobs. Si j'en ai 2, je finis souvent à 0 endu et 10% de vie. Un 3ème mob et c'est pratiquement la mort assurée :s Est-ce normal ? J'essaye d'utiliser au maximum mes capacités (pièges + avantages), mais je trouve que l'enchaînement des combats est beaucoup plus lents qu'avec mes autres persos...

Pour finir, je ne sais pas trop quoi choisir comme template. Je pensais aller coté Malendrin pour récupérer le feat qui rend tir pénétrant multicible, mais après ça... Toute aide de ce point de vue est la bienvenue.

Merci pour vos réponses et bon jeu.
Reply With Quote
Old 20th November 2010, 02:58     zaone is offline   #2
zaone
Assassin Cimmerian

zaone's Avatar

French server Stygia PvP-RP

UP ! c'était intéressant toutes ces quéstions, personne pour répondre ? j suis preneur aussi.
Reply With Quote
Old 23rd November 2010, 16:54     bibinne is offline   #3
bibinne

bibinne's Avatar

aller je me lance

- Pour les buffs d'attaque : une attaque haute (haut droit ,haut gauche ou milieu) et une attaque basse reçu au lvl 50 je crois (bas droit, bas gauhe)
permet de beneficier d'un buff cumulable haut et bas pour ameliorer la prochiane combat
exemple : je fait une attaque haute et ensuite je declenche la combo perforation sanglante sa aura pour effet de rallonger la duré du dot il passe de 6 seconde a 12 seconde si mes souvenirs sont bon
Si je fait attaque haut + attaque basse avant de declencher la combo de perfo celle ci verra non seulement le temp du dot augementer mais en + les degat des tic upper

voila pour resumer on peut voir chaque effet des buffs lier à la combo dans sa decription.

Pour ce qui est des problemes de Khalee sa datait avant un patch ou yavai des probleme sur le declenchement des attaque haute et basse mais ils ont été a peu pres corriger

Pour le leveling je conseil 1 mob ou 2 a partir de 3 sa commence a etre un peu plus tendu
et prendre les 2 piege sa aide pas mal aussi surtout celuis qui KB tres tres pratques
perso je n'ai pas eu de difficulter a leveler et sa reste ma classe preferer en + on peu varier les fatalité a distance et au corp a corp bref un regal a jouer eclai. on s'ennui pas
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Posting Rules