Go Back Age of Conan Europe Forums > Community Forums > Forums Francophones > Forums des serveurs > Fury (JcJ)
Reload this Page Contrebandier
Closed Thread
Old 17th July 2010, 17:25     Nitrium is offline   #41
Nitrium
Assassin Stygian

Nitrium's Avatar

The Coca-Cola Compagny

English server Fury PvP

Si vous aimez le challenge comme vous dites et que vous en avez marre de vos faire rejeter par les stygiens, pourquoi vous venez pas sur fury, bon je sais je fais pas mal de pub mais bon j'ai moi aussi joué sur stygia ( en temps qu'ossobuco ) et je me souviens bien que la communauté RP et PVE n'aime pas du tout le gank et tous ces trucs là c'est pour ça que je suis parti, je vois pas l'intérêt de jouer à un jeu avec des gens qui ne prennent pas plaisir à jouer avec moi

J'ai rien contre les joueurs RP, au contraire, mais si ils veulent un monde sans tueur dans tous les sens, je les comprend et les respecte, alors venez sur fury, quand vous gankerez un mec isolé à 5 vs 1 personne ne vous dira rien et vous aurez l'occasion de croiser des bons joueurs, je croyais être bon quand j'étais sur stygia, la migration sur fury m'a vite remis à ma place

Et si vous voulez RP, rien ne vous empêche d'avoir un perso sur fury pour pvp et un perso sur stygia pour rp

Enfin moi j'dis ça, je vois bien que les contrebandiers sont les nouveaux détestés du serveur rien qu'en lisant le forum alors venez si vous êtes si friant de "challenge" et de "pvp"
Old 17th July 2010, 17:44     Pietvandiet is offline   #42
Pietvandiet

Pietvandiet's Avatar

La Cour des Miracles

French server Stygia PvP-RP

Quote:
Originally Posted by Nitrium View Post
Si vous aimez le challenge comme vous dites et que vous en avez marre de vos faire rejeter par les stygiens, pourquoi vous venez pas sur fury, bon je sais je fais pas mal de pub mais bon j'ai moi aussi joué sur stygia ( en temps qu'ossobuco ) et je me souviens bien que la communauté RP et PVE n'aime pas du tout le gank et tous ces trucs là c'est pour ça que je suis parti, je vois pas l'intérêt de jouer à un jeu avec des gens qui ne prennent pas plaisir à jouer avec moi

J'ai rien contre les joueurs RP, au contraire, mais si ils veulent un monde sans tueur dans tous les sens, je les comprend et les respecte, alors venez sur fury, quand vous gankerez un mec isolé à 5 vs 1 personne ne vous dira rien et vous aurez l'occasion de croiser des bons joueurs, je croyais être bon quand j'étais sur stygia, la migration sur fury m'a vite remis à ma place

Et si vous voulez RP, rien ne vous empêche d'avoir un perso sur fury pour pvp et un perso sur stygia pour rp

Enfin moi j'dis ça, je vois bien que les contrebandiers sont les nouveaux détestés du serveur rien qu'en lisant le forum alors venez si vous êtes si friant de "challenge" et de "pvp"
C'est même pas le fait de ganker qui leur est reproché, c'est d'empêcher les autres de faire leur rp durant leurs events...
Old 17th July 2010, 18:00     Nemeras is offline   #43
Nemeras

Nemeras's Avatar

Quote:
Originally Posted by Nitrium View Post

Ce qu'on reproche à certains animaux c'est d'insulter à tout va sur le global ou encore en mp ou encore en canal dire :

"kikoolol tsé po joé go pve nOOb"

Cette phrase mise à toutes les sauces, à longueur de journée, ça saoule.
Mais faudrait être un abruti fini pour ne pas comprendre que votre plaisir réel se situe à ce niveau : emmerder les gens au-delà de l'aspect "moi voit, moi tue".

Et non cela ne relève pas du Flame, Rant ou je ne sais quoi : c'est une CONSTATATION et une EXPERIENCE vécue depuis 2 ans sur Stygia.

Du RP de Bad Guy, j'en ai fait, et j'ai rarement eu des soucis.
Rançonner des gens, leur prendre quelques pièces ou leur vie le cas échéant, etc.

Mais jamais je n'ai piffé que des pétaures viennent casser le RP des uns ou des autres et jamais je n'ai piffé que ces mêmes pétaures se permettent d'insulter autant.
Et si on pétitionne : rien, nada, niet ; ou la variante rien, nada, niet + 10 heures.

Le pvp n'est pas le problème, ni même durant un event.
C'est le comportement de certains joueurs.

De toute façon, comme l'a dit Solenraky, le temps est en notre faveur.
Chaque été on a le retour de boulets.
Old 17th July 2010, 18:06     Nitrium is offline   #44
Nitrium
Assassin Stygian

Nitrium's Avatar

The Coca-Cola Compagny

English server Fury PvP

Nan arrêtez ça avec moi, combien de fois je me suis fait insulté sur le global ou en MP parce que j'ai ganké, même en 1vs1... c'est de l'hypocrisie ça et vous savez très bien qu'ils vous saoulent à vous pk sans arrêt
Old 17th July 2010, 18:08     Conran-Artyris is offline   #45
Conran-Artyris
Conqueror Cimmerian

Conran-Artyris's Avatar

Contrebandier

Jaimerai répondre au sujet du respect visant le RP et la liberté de jeu cité un peu plus haut, je suis d'accord.

En revenche je ne comprends pas pourquoi vous ne respectez pas MA liberté de jeu et de PVP ( plus de 2 ans d'insulte et de mp en tout genre et vous voulez du pvp propre!!! ) laissez moi rire.

Pour répondre à ceux qui sont heureux que l'on soit 78 pour pouvoir pratiquer le revers de la médaille, je ris.
Il est tellement simple de recréer un avatar 59 full stuff, pensez y!

Pour résumer,

Apres lecture de vos quelques impressions,
j'en conclu que vous voulez simplement quêter pénard, être invisible aux yeux des autres joueurs ( je fais référence à cette formidable course à la quête l'oeil rivé sur votre objectif )

Faire du RP quand cela vous arrive ( sans commentaire )

Faire du PVP équilibré ( bon courage vu le nombre de facteurs que cela prend en compte )

Sans parler des mini jeux où vous vous inscrivez aléatoirement ( là c'est marrant d'entendre "Funcom devrait revoir sa répartition des classes en bg c'est n'importe quoi" )ne vous étonnez pas de perdre face à une organisation!

Et bien entendu jouer sans les Contrebandier et autres guildes dites "pk"

Je ris encore...

Age of Conan se doit d'être violent et sanglant, âmes sensibles s'abstenir.
Ca reste mon point de vue qui ne sera pas respecté celà dit
Old 17th July 2010, 18:15     leonn is offline   #46
leonn
Demonologist Stygian

Si on résume en fait t'es un rigolo qui rigole tout le temps? heureux les simple d'esprits
Old 17th July 2010, 18:39     Serket is offline   #47
Serket
Senior Moderator

Serket's Avatar

Au vu de ta réponse, Conran, tu ne cherches pas un consensus, et tu ne chercheras pas, (sauf si je me trompe, et dans ce cas, envoie moi un mp) à essayer de modifier certains comportements de ta guilde, qui apparemment, vous font "regarder de travers" les autres joueurs.

Pour moi, tout est dit, et le reste va etre du pvp forum, ce que je ne souhaite pas.

Sujet clos, si vous avez d'excellentes raisons pour le faire rouvrir, envoyez moi un mp.
Closed Thread

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Posting Rules