Quote:
Originally Posted by Nitrium
Si vous aimez le challenge comme vous dites et que vous en avez marre de vos faire rejeter par les stygiens, pourquoi vous venez pas sur fury, bon je sais je fais pas mal de pub mais bon j'ai moi aussi joué sur stygia ( en temps qu'ossobuco ) et je me souviens bien que la communauté RP et PVE n'aime pas du tout le gank et tous ces trucs là c'est pour ça que je suis parti, je vois pas l'intérêt de jouer à un jeu avec des gens qui ne prennent pas plaisir à jouer avec moi
J'ai rien contre les joueurs RP, au contraire, mais si ils veulent un monde sans tueur dans tous les sens, je les comprend et les respecte, alors venez sur fury, quand vous gankerez un mec isolé à 5 vs 1 personne ne vous dira rien  et vous aurez l'occasion de croiser des bons joueurs, je croyais être bon quand j'étais sur stygia, la migration sur fury m'a vite remis à ma place
Et si vous voulez RP, rien ne vous empêche d'avoir un perso sur fury pour pvp et un perso sur stygia pour rp
Enfin moi j'dis ça, je vois bien que les contrebandiers sont les nouveaux détestés du serveur rien qu'en lisant le forum alors venez si vous êtes si friant de "challenge" et de "pvp"
|
Ce qu'on reproche à certains animaux c'est d'insulter à tout va sur le global ou encore en mp ou encore en canal dire :
"kikoolol tsé po joé go pve nOOb"
Cette phrase mise à toutes les sauces, à longueur de journée, ça saoule.
Mais faudrait être un abruti fini pour ne pas comprendre que votre plaisir réel se situe à ce niveau : emmerder les gens au-delà de l'aspect "moi voit, moi tue".
Et non cela ne relève pas du Flame, Rant ou je ne sais quoi : c'est une CONSTATATION et une EXPERIENCE vécue depuis 2 ans sur Stygia.
Du RP de Bad Guy, j'en ai fait, et j'ai rarement eu des soucis.
Rançonner des gens, leur prendre quelques pièces ou leur vie le cas échéant, etc.
Mais jamais je n'ai piffé que des pétaures viennent casser le RP des uns ou des autres et jamais je n'ai piffé que ces mêmes pétaures se permettent d'insulter autant.
Et si on pétitionne : rien, nada, niet ; ou la variante rien, nada, niet + 10 heures.
Le pvp n'est pas le problème, ni même durant un event.
C'est le comportement de certains joueurs.
De toute façon, comme l'a dit Solenraky, le temps est en notre faveur.
Chaque été on a le retour de boulets.