|
 |
|
17th July 2010, 11:34
|
|
|
Assassin Aquilonian
Pim Pam Poum !
Stygia PvP-RP
|
La seule chose que l'on puisse reprocher aux contrebandiers est leur flood sur le global, des guildes appliquants le red is dead y'en a plusieurs sur le serveur et on n'en parle pas autant.
|
|
|
|
|
|
17th July 2010, 11:53
|
|
|
Tempest of Set Stygian
useless
Stygia PvP-RP
|
Quote:
Originally Posted by Algartes
Ca me gene pas de me battre contre des 80 avec mon petit 78, mais venir avec 5 (ou plus) lvl80 R7+ contre 4 contrebandier 78, ça laisse pas beaucoup de chance de victoire... on aime le challenge, mais la avouez le y'en a pas... Donc arretez car vous etes pas mieu...
Faite ce que je dit, pas ce que je fait pas pour nous plz.
.
|
Montez a 6 lvl 35 sur un lvl 22 vous l'avez fait.
Le grey kill vous fait pas peur.
Et laissez une chance de victoire à votre adversaire ne fait pas parti de votre vocabulaire.
Alors, regardes bien ma guilde, tu verras qu'il n'y a pas marquer Chevaliers blanc de Stygia, mais bien BAD Neighbor.
On est pas mieux, on peut être pire! Alors voila, je suis sans doute la plus gentille et la plus tolérante des BN, l'adepte des solutions négociées. Et la, personnellement, je ne m'en mêles plus.
Je sors juste mon tablier de boucher et je te souhaites... Nan, je te souhaites rien, rdv IG, et fin du débat.
|
|
|
|
|
|
17th July 2010, 12:00
|
|
|
Ranger Aquilonian
Stygia PvP-RP
|
Faites ce que je dis, faites pas ce que je fais.
Les contrebandiers en ont énervés plus uns ( quand vous étiez 59 et 'intouchable') et je suis sur que beaucoup se font un grand plaisir de vous voir haut level pour enfin pouvoir vous taper.
C'est un juste retour des choses après tout.
|
|
|
|
|
|
17th July 2010, 12:01
|
|
|
|
Zephira, tu me semble bien rageux Oo
Mais bon...
Je te repete une 2nd fois, on peu pas gerer TOUT les membres de la guilde. Maintenant, y'en a surement qu'il le font, mais c'est pas notre objectif 1er.
Comme tu dis a++ IG, j'imagine avec ton 80 R7... tu veux pas venir avec un 78 plutot, histoire que ce soit equilibré mais surement plus risqué ^_^
A+
|
|
|
|
|
|
17th July 2010, 12:08
|
|
|
Bear Shaman Cimmerian
Stygia PvP-RP
|
Quote:
Originally Posted by Lychee
Faites ce que je dis, faites pas ce que je fais.
Les contrebandiers en ont énervés plus uns ( quand vous étiez 59 et 'intouchable') et je suis sur que beaucoup se font un grand plaisir de vous voir haut level pour enfin pouvoir vous taper.
C'est un juste retour des choses après tout.
|
Pour résumer ce que je lis:
1/ Les contrebandiers tapent au level 59 tout level, attaquent les rouges de leurs levels et les raids PVE 80 et quartier nobles.
2/Les contrebandiers UP 78/79
3/ Rykudo et Algar vont à tesso voir le RP (et tell qu'ils sont la pour observer à ce que je lis)
4/ Les Loups Solitaires attaquent car ils se vengent que les contrebandiers "étaient" intouchables au level 59.
J'en conclu que ce n'est pas les contrebandiers qui sont les casseurs du RP mais plutôt des joueurs qui veulent se venger des Contrebandiers et qui N'Hésite pas à le faire lors d'event rp (en l'occurrence les LS)!? ^^
C'est ce que je lis de tout le monde depuis le début du post^^
|
|
|
|
|
|
17th July 2010, 12:09
|
|
|
Tempest of Set Stygian
useless
Stygia PvP-RP
|
Donc, c'est zHephira.
Quand on s'adresse à une dame on dit "rageuse", pas rageux.
Je ne vois aucune raison d'autre part d'être un minimum fair play, parce que, j'ai pas envie de jouer avec toi.
Et pour finir, je suis: R6, R4, R3X3, je te passe le reste. Mais aucun R7 (tin, me restes 28%, c'est long quand on veut pas piocher!!). Merci quand même de me l'attribuer
@ lychee: aucun plaisir la dedans ma grande hélas, j'aurais réellement aimer trouver une solution négociée et créer du jeu agréable. Mais bon...
ps: Et bien que les LS soient nos ennemis, pour rétablir une vérité, ils n'ont pas commencé la bagarre. Ce sont des "unstoppable" (qui se font bien petit ici) et des contrebandiers qui ont commencé a se pourrir entre eux au milieux de l'event.
|
|
Last edited by zhephira; 17th July 2010 at 12:11..
|
|
|
|
17th July 2010, 14:40
|
|
|
Demonologist Stygian
Stygia PvP-RP
|
Vu que ce post à l'air de regouper tout les guignols du serveur ... baj il manquait que moi !!!!!!!!!!!! tadaaaaaaaaa
Continuez continuez j'en rate pas une miette!
|
|
|
|
|
|
17th July 2010, 15:50
|
|
|
Member
Maitre du Comptoir
Stygia PvP-RP
|
Quote:
Originally Posted by leonn
Vu que ce post à l'air de regouper tout les guignols du serveur ... baj il manquait que moi !!!!!!!!!!!! tadaaaaaaaaa
|
Non, manque Eradan encore 
|
|
|
|
|
|
17th July 2010, 16:14
|
|
|
Tempest of Set Stygian
Scribe stygienne
Stygia PvP-RP
|
/HrP
Et bien.... Ca a l'air animé par ici....
Pour donner mon avis :
( car oui, en lisant le premier post, il est demandé)
Les contrebandiers pratiquent ce que d'autres font depuis bien longtemps.
Le greykill, attaquer à plusieurs contre un joueur seul et de préférence inattentif, afk, en pleine quête.
Je suis même persuadée que beaucoup le font avec des rerolls pour dse "détendre".
Et ne dites pas que c'est faux, tout finit par se savoir donc...
Le soucis ?
Et bien comme je l'avais justement fait remarquer sur un autre post...
Quote:
Nous sommes sur un serveur RP-PVP, il n'est ni plus RP que PvP. Les deux fonctionnent ensemble pour faire 'un tout" ils sont peut-être totalement différents, mais aussi complémentaires.
Sans le RP, le pvp est fade, sans le PvP le RP est chiant.....
Le but d'un serveur RP-PVP est je crois (selon mon point de vue hein...chacun à sa vision de la chose)de faire naître des ententes ou des guerres, par le Roleplay. Le RP amène le PVP, tout comme le PVP amène le RP.
|
Tout ça pour dire que nous payons tous le l'abonnement du jeu, il faut pouvoir jouer en se faisant plaisir.
Le fait que quelques personnes (une poignée en fait) sur le serveur fasse subir "leur" pvp jusque dans des events RP qui manquent actuellement au serveur...
Qu'ils viennent chercher exprès à énerver, et provoquer avec un Roleplay qui n'a ni queue ni tête et digne d'un primaire attardé....
car oui, le RP que l'on m'as décrit n'est même pas du rp
(oui il existe des RP de confrontation, des RP de pictes, des RP de brutes, mais ce que vous faisiez, n'avait rien de RP).
Pour moi c'est fort dommageable et ça ne me donne aucune envie de vous respecter.
Et je pense que plusieurs me rejoindrons là-dessus !
je n'ai jamais empêcher un joueur de RP et que je respecte la liberté des gens.
D'ailleurs, comme l'a dit quelqu'un plus haut : "La liberté des uns s'arrêtent là ou commence celle des autres"
Si vous voulez être respecter et venir RP dans des events, alors respectez les joueurs RP !
|
|
[quote=Thaerune]Le problème avec Stygia, c'est pas le jeu mais la communauté. Après tout, c'est connu dans le monde entier, tous les français sont des râleurs, nous sommes indéfiniment insatiables... Aoc ne serait alors qu'une grosse pomme rouge et juteuse, que des vers, de plus en plus voraces, grignoterait toujours plus
Alors que si on jouait en se faisant plaisir plutôt qu'en s'en envoyant plein la figure, ce serait tellement plus agréable.[/quote]
Last edited by Serket; 17th July 2010 at 16:54..
|
|
|
|
17th July 2010, 17:14
|
|
|
Bear Shaman Cimmerian
Stygia PvP-RP
|
Quote:
Originally Posted by Thaerune
...
Le greykill....
|
Comme loups solitaires, bas neighbor, écorcheurs, fleurs du mal, fenris, j'ai meme vu le seul dranacs du jeu aussi^^, et même peut être toi qui sais
C'est marrant, les seuls gris que la Contrebande attaque c'est ceux qui attaquent la Contrebande en premier. Pensez bien que sinon, vous verrez chaque contrebandier avec la jolie tête de mort rouge au dessus du pseudo
Comme conran le dit, +15 pts de meurtres -15 pts de meurtres d'un coup et cela en même temps avec l'œil agresseur sur le gris.
Par contre lors de l'évent RP, je voyais pas mal de LS avec la tête de mort.... Alors qui d'eux a attaqué en premier?
Quote:
... attaquer à plusieurs contre un joueur seul et de préférence inattentif, afk, en pleine quête.
|
De préférence ?
Tu te bases sur quoi? Je ne t'ai jamais aperçu en zone PVP.
Quote:
Et ne dites pas que c'est faux, tout finit par se savoir donc...
|
Tout fini par se savoir? mais ques qui fini par ce savoir?
Comme je dis, je ne t'ai jamais vu en zone PVP, donc j'en conclu que tu te laisse un peu influencer par quelques uns et leurs histoires qui tiennent finalement pas trop la route.
|
|
|
|
|
|
| Thread Tools |
Search this Thread |
|
|
|
Posting Rules