|
 |
|
16th July 2010, 21:29
|
|
|
Senior Moderator
|
Quote:
Originally Posted by Melanthe-Ankhti
Pas nécessaire de faire fermer, mais Skudd répond parfaitement aux interrogation de son GM.
Si tu te demandes où est le problème Conran-Artyris, lis bêtement les interventions faites sous le pseudo Skudd, tout l'état d'esprit est là, pas besoin de s'étendre.
|
La dessus, sans vouloir prendre part au débat, Skudd est en train de prendre une très mauvaise voie sur le forum en tout cas !
|
|
|
|
|
|
16th July 2010, 21:56
|
|
|
Ranger Cimmerian
Stygia PvP-RP
|
Quelle impartialité Serket Bravo c'est du propre!
|
|
|
|
|
|
16th July 2010, 22:59
|
|
|
Dark Templar Aquilonian
Fury PvP
|
Quote:
Originally Posted by Serket
La dessus, sans vouloir prendre part au débat, Skudd est en train de prendre une très mauvaise voie sur le forum en tout cas !
|
Oublie pas ton vrai némésis toi !
|
|
|
|
|
|
17th July 2010, 00:42
|
|
|
Priest of Mitra Aquilonian
Pulu Pulu
Stygia PvP-RP
|
moi ? non, je suis tout mielleux maintenant 
|
|
|
|
|
|
17th July 2010, 07:04
|
|
|
Demonologist Khitai
Les Vipères Pourpres
Stygia PvP-RP
|
Personnellement je suis plutôt coulant avec les differentes guildes qu'elles soient pures pvp, pk ou rp.
Me faire gank à l'entrée des zones, agresser lorsque je suis en train d'xp, agresser lorsque je suis afk... toussa je dirais c'est le jeu ma bonne lucette.
Il y a juste trois choses que je reproche aux contrebandiers, mais il y en a deux qui peuvent se justifier. Quand a la derniere, il y a d'autres guildes (se disant respectables) qui le pratique.
La premiere c'est le gank a plusieurs hauts lvl contre un bas lvl. Evidemment c'est une methode de s'assurer d'une victoire à coup sur, donc je peux comprendre, meme si on est loin des idéaux pvp de "challenge"
La deuxieme est un truc que je ne comprend pas du tout, soit une methode pour traquer plus facilement, soit votre guilde est un pur chaudron d'anarchie et de chaos.
Je m'explique.. A kesh un groupe se monte pour aller farmer (xp), pas de soucis particulier au début, un membre des contrebandiers nous rejoint pour xp (jusque là rien de spécial)... 1heure apres le groupe se fait traquer et flinguer par des contrebandiers. Au vu de cela je ne groupe plus avec un seul contrebandier désormais.
La derniere est une pratique pitoyable, à la limite de l'exploit. Mais comme je disais elle est pratiquée par d'autres guildes (/kiss La Firme et Freres de batailles). Je parle d'attendre qu'une personne soit en plein dialogue de quête pour lui démonter la tete.
Sorti de ce dernier argument et du fait d'avoir pourri le travail de bénévole lors de l'event de Tesso, je n'ai rien contre les contrebandiers.
|
|
|
|
|
|
17th July 2010, 10:04
|
|
|
Tempest of Set Stygian
useless
Stygia PvP-RP
|
Saliah, il y a des remedes à cela.
Mais avant tout, j'aimerais m'excuser d'avoir confondu deux contrebandiers, Skudd et Kreedz... Mea culpa, mea maxima culpa. (non je t'ai pas appelé José!)
Je me suis faite violée en allant rendre une quête à pin pin avant hier. Une foi dissipé la stupeur du premier coup de masse sur la tete, je ressors et PAF le tos! "grumblblbl" m'exclamais-je, je me renseigne pour savoir s'il s'agit la d'un acte de guerre car mes agresseurs sont cinq, et je me vois répondre que non, on s'amuse.
Ah, on s'amuse, et bien jouons! Je passe le message sur mon chan guilde, 3 des miens arrivent, ca nous a prie une petite 20 taine de minute pour nettoyer les vilains, et tout le monde a pu tranquillement repartir faire ses quêtes.
Encore un des nombreux avantages d'être dans une guilde ou les gens sont solidaires. N'allez pas comprendre par la que quand on vous embête faut appeler les bad neighbor, on est pas les chevaliers blancs du serveur, juste les méchants, mais on ne se laisse pas faire. Faites comme nous, l'union fait la force.
Pour le reste, Saliah, tu as raison, si tu as un doute, ne groupes plus de contrebandiers.
Par contre Skudd, j'aimerais savoir si tu parles en ton nom personnel, ou au nom de toute ta guilde.
J'aimerais aussi savoir si vous voulez réellement faire suer le monde, ou si vous chercher a générer du pvp.
Dans le second cas, vous vous y prenez comme des andouilles, il y a une manière de faire les choses.
Par exemple: Tesso. Tesso est une ville a la frontière Nemédienne, dans l'oeuvre d'Howard, une ville en guerre. Incarnez les Nemediens. Ouvrez des negociations de guerre avec les sénateurs. Agissez proprement.
Le risque pour vous sera alors de voir nos sénateurs embaucher une milice, mais bon, vous voulez un affrontement, ou la gagne facile?
|
|
|
|
|
|
17th July 2010, 10:53
|
|
|
Conqueror Cimmerian
Contrebandier
Stygia PvP-RP
|
Excusez Skudd il a la détente facile...
Pour répondre un peu;
Le chain kill, pour la plupart du temps est justifié par les dires des personnes concernées ( Vous ne connaissez pas les mp que l'on reçoit )
Pour ce qui est des low lv sur les hlv, notre but n'est pas de créer des meurtriers, personnellement quand un low m'attaque, je le tue en prenant 15 pts de meurtres et en les reperdant aussitot car l'attaquant est marqué par un débuff agresseur. ( conseil, ouvrez vos yeux )
A savoir qu'un hlv rapporte de l'xp pvp et de l'xp pve, une double raison pour les kill.
Pour ce qui est du global, j'ai une activité professionnelle, je ne vois pas ce qui se dit la journée mais comme vous le dites si bien, il y a le /ignore.
Nous laissons quêter tranquillement ceux qui nous le demande sauf si le joueur anticipe cette formalité avant de nous avoir croisé ou même avant d'être sur la zone où nous nous trouvions, notre but principal n'étant pas de faire de la diplomatie.
Pour ce qui est du rp, ne me dites pas que vous ne vous doutiez pas qu'en zone pvp, des "pk" viendrez vous rendre visite.
Petit message personnel à qui se reconnait: Arrêtez de m'insulter quand je vous poutre à arme égal ou même en infériorité, cela ne fait qu'atiser la flamme Contrebandier.
|
|
|
|
|
|
17th July 2010, 10:58
|
|
|
|
Bon, je lis beaucoup de trucs, qui en interne nous font toujours autant rire.Depuis que je suis contrebandier (et ça fait un moment) on ne cesse de nous accuser de choses et d'autres (insultes, gray kill, farm rez, chain kill...)
On est une guilde de PK, on assume, mais on a des regles aussi ! On a pour principe d'attaquer TOUT CE QUI EST ROUGE. Comme skudd l'a dit, chez nous pas d'alliance, pas de copinage, et pas de pitié. Le graykill pas pour nous, sauf si on nous attaque.
On nous repproche de nous battre en groupe et de jouer en guilde. On est sur un MMO ou pas ?? Et si c'est pour jouer seul, inutile d'avoir une guilde.
Donc oui on est jamais seul, et meme en phase de pex on est en groupe... Un veritable esprit de guilde quoi !
En faite, c'est peut etre que c'est les autres joueurs, qui n'ont rien compris a ce ballader solo ?
Aujourd'hui on est pratiquement tous 78, on hesites pas a venir se frotter au 80. Juste pour porter le tag, on nous "interdit" l'acces a certaines zones, hiers j'ai reçu comme wisp d'un BN "venez plus vers l'entrée de kesh alors ". De quel droit on se permet de me dire ça ?
Ca me gene pas de me battre contre des 80 avec mon petit 78, mais venir avec 5 (ou plus) lvl80 R7+ contre 4 contrebandier 78, ça laisse pas beaucoup de chance de victoire... on aime le challenge, mais la avouez le y'en a pas... Donc arretez car vous etes pas mieu...
Faite ce que je dit, pas ce que je fait pas pour nous plz.
Pour les insultes, elles ne sont pas tolérées et on calme sur TS generalement les personnes qui commence a avoir le sang chaud.
j'ai pas besoin de dire que nous aussi on en reçois et à la brouette... Pour eviter de faire monter les encheres, on ignore les gars et on link tres souvent les wisps d'insultes reçus par les joueurs pour en rigoler, et specialement les taunt des 80 dont je parle juste avant... Allo ?? comprenez vous qu'on peu rivaliser mais jusqu'a un certain point pour le moment ?? j'ai des doutes. Apres on peu pas tout gerer, et comme partout nous avons quelques electrons libres, et je mexcuse pour eux.
Enfin, concernant l'event RP, demandez au loups solitaires pourquoi nous avoir agressés, malgrés les wisp et /dire comme quoi on voulais juste regarder. Je rappel qu'au départ (rykudo et moi meme) sommes venus par curiosité... Limite le tag rend les gens fou et plus agressif que nous mdr.
Bref, on aura beau nous acabler de toutes les fautes. Vous pourrez pas nous reproccher le fait qu'on mette de la vie sur le serveur, et qu'on respecte notre ligne de conduite et assumer notre pktitude (pas comme certains).
A bonne entendeur.
|
|
|
|
|
|
17th July 2010, 11:24
|
|
|
Member
Maitre du Comptoir
Stygia PvP-RP
|
Quote:
Originally Posted by Algartes
Enfin, concernant l'event RP, demandez au loups solitaires pourquoi nous avoir agressés,...
|
Ceci explique peut-être cela, non ?
Quote:
Originally Posted by Algartes
On a pour principe d'attaquer TOUT CE QUI EST ROUGE.
|
Alors arrêtes de te plaindre et assumes ton comportement et ceux de tes paires.
|
|
Last edited by Solenraky; 17th July 2010 at 11:27..
|
|
|
|
17th July 2010, 11:26
|
|
|
Demonologist Khitai
Les Vipères Pourpres
Stygia PvP-RP
|
hum il est dommage que vous ignoriez (peut etre sciemment) les points que j'aborde... encore plus lors que je lis
Quote:
|
on aime le challenge, mais la avouez le y'en a pas...
|
Dis moi mon coco, il est ou ton challenge lorsqu'à 4 lvl 78 vous tombez sur le poil d'un pauv' tissu 74 ?
Mais bon, j'ai ma réponse. "On a pour principe d'attaquer TOUT CE QUI EST ROUGE."
Cela signifie donc bien que vous etes en guerre contre toutes les guildes.. avis aux diplomates.
|
|
|
|
|
|
| Thread Tools |
Search this Thread |
|
|
|
Posting Rules