Go Back Age of Conan Europe Forums > Community Forums > Forums Francophones > Forums de discussion > Forums de Classe > Nécromancien
Reload this Page Avantages du Nécromancien
Reply
Old 15th July 2010, 11:02     Eternya is offline   #1
Eternya
Member

Eternya's Avatar

TailleFine Forever

English server Fury PvP
Default Avantages du Nécromancien

Yop yop amis nécrotiques !

J'ai vue des posts sur les forum d'autres classes qui parlait de leurs perks , mais pas de post sur le forum nécro !

Donc voila j'ouvre ce post pour que chacuns disent ce qu'il pense des perks nécro qu'il a débloqué , des plus utiles aux plus useless

Je commence :

Pour les perks majeurs je n'en ai débloqué que deux pour le momment :
-Compagnons de cauchemars que je trouve assez simpas , stun a distance de 4 secondes , avec le bon template (liche ou général des morts) 4 spectres massacreurs qui tapent tres tres forts (même avec 3 ça fait tres mal) Si j'ai bien calculé les dégats qu'ils font sont équivalent a deux attaques de glaces en 2 secondes. Gros inconvénient en revanche : pour les spé réa tous les pets invoqués sont tués et vous devez les réinvoquer. Pour les spé crépu le buff de spoliation se termine et vous devez aussi le relancer.

-Liche suprème : Très simpas aussi , la resist au fear est le principal atout celon moi , si on l'associe au feat général qui arrive a +10 % de chances de resist au fear ça nous fait un total de 70% de chances de resist , les bonus de dégats sont en revanche un peu moins élevés mais pas négligeables , +45.5 de bonus de dégats des sorts (petit bonus ) et + 7.5 % de dégats de bases des sorts , faible mais associé a une morts consentie X5 et un tôme d'Erlik On monte a 47.5 % de dégats de bases des sorts en plus (ce qui n'est vraiment pas négligeable ^^) et pour les spé liche 97.5% de plus !
Gros inconvénient de la liche , vous vous en doutez tous ! Le skin >vomis< et oui c'est très moche ... ! Mais j'ai tout de même remarqué quelques trucs assez simpas que cela peu nous apporter , en bg on voit la cape que l'on a équipé et non la cape rouge ou bleu du bg ^^

Pour passer a d'autres talents (mineurs):

Pourrissement de la nature rajoute un petit dot (non négligeable) a agression de la vie. (400 dégats au total alors que je n'ai que deux points dedans)

Souffle gelant peut être simpas a haut niveau , plus de temps d'incantation pour l'attaque de glaces mais beaucoup plus de dégats surtout qu'on peut la lancer en instant avec flétrissement de l'âme.
Reply With Quote
Old 16th July 2010, 05:36     Barfolk is offline   #2
Barfolk
Barbarian Cimmerian

Frères de Sang

English server Crom PvE

Et tu as oublié l'Arrache-Cœur donnant le buff de 3% ^^
Reply With Quote
Old 17th July 2010, 09:49     goldendreft is offline   #3
goldendreft
Necromancer Stygian

goldendreft's Avatar

L'Armée Des Ombres

French server Ishtar PvE

salut ^^

Quote:
Originally Posted by Big-Furry View Post
Yop yop amis nécrotiques !

..............................

Pour les perks majeurs je n'en ai débloqué que deux pour le momment :

-Compagnons de cauchemars que je trouve assez simpas , stun a distance de 4 secondes , avec le bon template (liche ou général des morts) 4 spectres massacreurs qui tapent tres tres forts (même avec 3 ça fait tres mal) Si j'ai bien calculé les dégats qu'ils font sont équivalent a deux attaques de glaces en 2 secondes. Gros inconvénient en revanche : pour les spé réa tous les pets invoqués sont tués et vous devez les réinvoquer. Pour les spé crépu le buff de spoliation se termine et vous devez aussi le relancer.
==> me semble aussi que ces spectres ne vivent que 25 sec avec un cd de 3 mn, non ? Si je ne me trompe pas, c'est pour ça que je ne lesai pas pris, pour le moment...mais j'y pense quand même à les tester.

Quote:
-Liche suprème : Très simpas aussi , la resist au fear est le principal atout celon moi , si on l'associe au feat général qui arrive a +10 % de chances de resist au fear ça nous fait un total de 70% de chances de resist , les bonus de dégats sont en revanche un peu moins élevés mais pas négligeables , +45.5 de bonus de dégats des sorts (petit bonus ) et + 7.5 % de dégats de bases des sorts , faible mais associé a une morts consentie X5 et un tôme d'Erlik On monte a 47.5 % de dégats de bases des sorts en plus (ce qui n'est vraiment pas négligeable ^^) et pour les spé liche 97.5% de plus !
Gros inconvénient de la liche , vous vous en doutez tous ! Le skin >vomis< et oui c'est très moche ... ! Mais j'ai tout de même remarqué quelques trucs assez simpas que cela peu nous apporter , en bg on voit la cape que l'on a équipé et non la cape rouge ou bleu du bg ^^
==> Je joue avec actuellement, c'est pas mal. J'hésite avec les spectres ( que j'ai pas encore mis en route...)

Quote:
Pour passer a d'autres talents (mineurs):

Pourrissement de la nature rajoute un petit dot (non négligeable) a agression de la vie. (400 dégats au total alors que je n'ai que deux points dedans)

Souffle gelant peut être simpas a haut niveau , plus de temps d'incantation pour l'attaque de glaces mais beaucoup plus de dégats surtout qu'on peut la lancer en instant avec flétrissement de l'âme.
Ces perks mineurs prennent la place des perks majeurs, donc je ne mets pas de points dedans.
Reply With Quote
Old 28th October 2010, 22:59     Eternya is offline   #4
Eternya
Member

Eternya's Avatar

TailleFine Forever

English server Fury PvP

Petit up pour le 3 eme perk majeur : l'aprenti de machin chose.
OUI c'est vraiment useless, la seule comp avec laquelle il est intéressant c'est ice strike ou il fait autant de dégats qu'un nécro crépu mélée a votre attaque de nécro sans spoliation.
Pour toutes les autres skills le dps est juste assez élevé pour faire finalement (dps nécro + aprentis mis ensemble) a peu pres autant de dégats qu'un nécro crépu stuff ethnique. Il suit mal le nécro, des fois il lance des sorts tous seul , souvent il ne lance pas les mêmes sort que le nécro ...

Bref éviter de perdre 1 mois pour ça ^^
Reply With Quote
Old 29th October 2010, 03:37     partidici is offline   #5
partidici
Necromancer Stygian

partidici's Avatar

French server Stygia PvP-RP

j avoue etre un peu perdu la dessus
quand je voie l avantage quelles donnent a certaines (cf barbare)
je reste dubitatif ^^

j me pose pleins de questions en voyant ce tableau de perks
dans un premier temps quoi monter ?
car ils y a beaucoup de passives qui ne m ont pas l air d etre negligeable par ces temps difficiles ^^

au vue des differentes facons de jouer cette classe , je me demandai si les perks ne seraient pas differentes aussi selon les templates

pour les crepu et spé pet cast
vue leurs faibles resistences et leur manque d anti cc (et nos cc qui passent tres rarement)
de favoriser plutot les perks passives tel les anti cc et les resist ?
en prenant bien sur en premier temps la liche supreme

pour les pets cacs
upper son popre dps serait un gros plus ,
nous comblons notre resistence avec une grosse regen vie mais nous manquons toujours d anti cc(ou de resistence aux cc)

vu que c est pas evident a monter surtout passer le 2ieme pts , que montez vous en premiers ?
Reply With Quote
Old 29th October 2010, 07:27     Eternya is offline   #6
Eternya
Member

Eternya's Avatar

TailleFine Forever

English server Fury PvP

j'ai pas mal de perks mais en effet j'essaye au mieu d'augmenter ma resistance surtout avec surpuissance fortifiante qui donne a peu pres 700 pv en plus ; les perks de protection passif du général sont tres tres intéressants également. Sinon premier perk que j'ai monté au max y'a pas foto : fuité éthéré ;ce qui me fait deux anti cc. Je linkerai un screen de mon arbre quand je serai sortis du lit !
Reply With Quote
Old 29th October 2010, 09:07     Eternya is offline   #7
Eternya
Member

Eternya's Avatar

TailleFine Forever

English server Fury PvP

http://img547.imageshack.us/img547/6522/sanstitrefq.png
Reply With Quote
Old 28th January 2011, 17:40     Eternya is offline   #8
Eternya
Member

Eternya's Avatar

TailleFine Forever

English server Fury PvP

Je vais aborder plus précisément les perks actifs (argent / gold) de l'arbre de progression parallèle.

Les perks majeurs :

Liche Suprême :
Sort passif qui fonctionne comme un buff a durée infinie. +60% de chance de résister au fear. +10% d'invulnérabilité aux dégâts de type impie. +45.5 dégâts magiques. +7.5% dégâts de base des sorts.

Apprenti de l'au-delà :
Invoque un familier a 6 ou 8 points (la puissance varie en fonction du pet a 6 ou 8) il copie quelques sorts du necro (os gelée ice strike décomposition de la chair et blizzard mortel de mémoire). Mis à part l'attaque de glace du pet qui fait a peu près autant de dégâts que celle d'un nécro en crepu. Les autres sort lancés font tout juste assez de dégats pour que , combiné a ceux du nécro sans spoliation , ils arrivent aux niveaux d'un nécro en spoliation. Le pet bouge assez mal , ne cast pas toujours le même sort que vous , et est très en retard sur ses casts , en bref , a éviter.

Compagnons de cauchemar :

Invoque 3 familiers spectre massacreur d'un coup sur une petite zone choisie + un stun de 4 sec sur cette même zone. 4 pets invoqués si vous avez le talent rituel de la liche ou le champion mort vivant spectre massacreur. CD de 3min , les pets restent 25 sec avant de disparaitre.
Feat qui peut être assez simpas mais il se jouent vraiment à font dans certains cas. Spé crépu avec rituel de la liche. Spé réa normale car les pets invoqués prennent les bonus liés aux feats de la branche réa. Et avec le feat spectre massacreur , la meilleure spé duel du nécro ^^ car il suffit de lancer le sort + pas de repos pour les mort + le spectre massacreur normal + deux pets aux choix pour snare + balade avec la mort pour que la cible tombe très rapidement en un rien de temps.

Perks argents :

Rites funéraires :
Os de serviteur dans une zone , confère un bonus de mana au nécro et à son groupe et un coeur enchainé au nécro. Utile en pve , inutile en pvp même si j'ai pas test si ça marchait contre d'autres pets nécro.

Pourrissement de la nature :

Rajoute un dot a agression de la vie qui tick (en moyenne , avec 3 points par exemple) a 100 par secondes sur 5 secondes. Feat très simpas pour un + au dps/burst.

Et la on arrive a la partie dont je voulais le plus parler.

Blasphème Flétri et Souffle Gelant :

Le premier offre un sort partageant son CD avec ruine blasphématoire (cd qui passe de 8sec pour la ruine a 25 sec pour le blasphème) mais qui a une chance de faire proc un effet de flétrissement de l'âme pour chaque cibles qu'il touche (a savoir qu'avec seulement trois points il procs carrément a tous les coups l'effet simplement en touchant une cible)
Feat assez simpas aussi mais le truc qui est vraiment dommage c'est le CD !

Et le souffle gelant rallonge le temps d'incantation de l'attaque de glace mais fais en sorte que celle ci face plus de dégats. Feat plus ou moins simpas sachant qu'on fait pas mal de critiques , ça fait en gros une grosse attaque instant toutes les 15 secondes en moyenne. Sauf qu'après ça , le fait de lancer plus lentement l'attaque de glace , même plus un plus de dégâts , ça reste assez naze.

Je m'inttérogeais donc sur la manière de jouer ces deux derniers perks : pas trops pour le blasphème mais plutôt pour le souffle. Pour qu'il soit vraiment simpas je l'ai dis il faut que flétrissement de l'âme pop et qu' l'on ai l'attaque instant. Donc le nécro qui veut jouer avec ce feat doit carrément changer de style de jeu je pense. En général pour faire bref , on dot , ice strike un certain temps et froid gelant pour faire péter l'explo. La l'attaque de glace devient inutile a jouer dans le laps de temps. Donc je vois que deux style de jeu qui pourrai coller.
Marque + Décompo et explosion + froid gelant sans attendre entre les deux (j'ai vite fait calculé ça fait 0.5 sec de plus a cast mais ça fait plus mal qu'une attaque de glace normale donc ça devient tout aussi rentable). Des qu'un flétrissement de l'âme pop ont peut lancer l'attaque de glace en instant.
Ou alors jouer le perk avec le blasphème flétri et dans ce cas aller toute les 25 secs au cac , lancer le blasphème flétri + l'attaque en instant.

Et je suppose qu'on peut imaginer d'autres style de jeux dans le même cas.

Vos avis ?
Reply With Quote
Old 28th January 2011, 17:52     Antona is offline   #9
Antona
Necromancer Stygian

Ombres & Fammes

English server Crom PvE

Merci Big, super post comme d'hab ! Vivement la suite.

D'ailleurs un pote de ma guilde m'a parlé d'une pp limitée à 100 pt. Info, ou bruit de couloir ?
Reply With Quote
Old 28th January 2011, 19:39     Eternya is offline   #10
Eternya
Member

Eternya's Avatar

TailleFine Forever

English server Fury PvP

Merci du soutiens

Je ne pense pas qu'il y ai de limite de points , cependant je n'ai que 79 points dépensé dans mon arbre donc je pourrai en être sur que dans 21 points ^^
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Posting Rules