Go Back Age of Conan Europe Forums > Community Forums > Forums Francophones > Forums des serveurs > Fury (JcJ)
Reload this Page Respectez nos events rp siouplait !
Reply
Old 15th July 2010, 11:32     Saliah is offline   #21
Saliah
Demonologist Khitai

Les Vipères Pourpres

French server Stygia PvP-RP

Funcom n'agira pas, c'est sur.

Et quand à negocier et tenter de jouer le jeu avec des PK ? Ca ne fonctionnera pas. Les joueurs rôleplay s'imposent des règles, les PK n'en ont pas.
Le coup de la garde defendant Tesso, ceux qui ont connu Tesso à l'époque savent très bien que c'est se mettre une poutre dans l'oeil. Defendre Tesso lors des animations, c'est juste dire "HEHO y a du free pvp ce soir à Tesso !!" et creer encore plus le chaos.

Last edited by Saliah; 15th July 2010 at 11:36..
Reply With Quote
Old 15th July 2010, 11:39     PlayKat is offline   #22
PlayKat
Assassin Aquilonian

PlayKat's Avatar

bad neighbor

Quote:
Originally Posted by Saliah View Post
Defendre Tesso lors des animations, c'est juste dire "HEHO y a du free pvp ce soir à Tesso !!" et creer encore plus le chaos.
Peut-être, peut-être pas.
Des fois ça partira en free pvp, des fois ça marchera et le rp dinette continuera, des fois ça sera un mélange de rp dinette et rp agressif.

C'est gênant ?
Reply With Quote
Old 15th July 2010, 11:46     bob-michet is offline   #23
bob-michet
Assassin Aquilonian

bob-michet's Avatar

Pim Pam Poum !

Bah un GM avait "agit" lors d'un event Naerth à Tesso
Reply With Quote
Old 15th July 2010, 11:47     Saliah is offline   #24
Saliah
Demonologist Khitai

Les Vipères Pourpres

Oui c'est genant, car un ratio d'une seule reussite contre le reste de raté. Ca fait un peu trop.

Après me dire que ca fonctionnera peut etre, je repondrais que ca fonctionnera une seule fois...car museler des PK ca ne se fait pas (cf : pk = pas de regles)
J'avais prédit que ca partirait en live pour Tesso lorsque j'ai entendu que des rôlistes voulaient tenter l'aventure à nouveau (petit coucou à celui à qui j'ai dit ca d'ailleurs), l'histoire va juste encore se répéter et des joueurs roleplay vont partir encore..
Reply With Quote
Old 15th July 2010, 11:51     zhephira is offline   #25
zhephira
Tempest of Set Stygian

zhephira's Avatar

useless

Piet, Skuud n'était pas la quand tu as voulu initier un dialogue, mais je t'assure qu'on peut discuter avec ce gars.

A ma dernière pétition pour des faits similaire, je me suis vu répondre d'aller rp en zone safe. Donc non, funcom n'agira pas. C'est a nous de nous prendre en main, et d'organiser les choses, un peu comme si nous étions tous des grandes personnes

@Saliah: c'est faux. Tu avais déjà quitter le serveur, mais la chose s'est produite. Même les naerth ont par la suite défendu des rollistes a tesso.
Maintenant, payer une soirée de sang pour avoir ensuite la tranquillité, je suis plutôt partante. Mais je n'en prendrais pas l'initiative.

Le pvp existe, il ne faut pas le nier. C'est une activité que beaucoup apprécient. Il suffirait de l'intégrer à des scénarios RP pour réconcilier beaucoup de monde, car actuellement, si tu parles de RP à des joueurs pvp, ils entendront RPQ. Comment expliques tu ce phénomène?

Que je m'engueule en rp avec un type, et que je lui propose de sortir m'expliquer, et le gars me répondra: ah c'est facile, t'es BN, tu sais que taper, tu vas gagner, gna gna gna. tu veux casser du rolliste...

S'il etait vraiment rp, on sortirait se fritter non? Si tu insulte un type dans la rue, tu vas te prendre (peut-etre) une rouste? Mais non, on veut régler les conflits a coup d'emote, on veut cantonner le rp à la dinette.

Quand je m'assois à une table pour jouer papier, c'est aussi pour aller me battre. Existe-t-il une grande aventure sans danger? des héros sans ennemi?

Bref, expliquez moi, ce denie de pvp dans le rp, qui pourrait pourtant arranger les choses...
Reply With Quote
Old 15th July 2010, 11:55     Manatane is offline   #26
Manatane
Barbarian Cimmerian

Manatane's Avatar

Berserker Pandemonium

Une fois un GM de RP papier fuyait toutes les situations de combat dans lesquelles les joueurs désiraient se mettre, aucun combat de la soirée, je me suis trop fait chié, le pire JrD que j'ai fait.

Tout ça pour dire +1 Ymene, et même si elle est BN faut pas avoir peur d'elle
Reply With Quote
Old 15th July 2010, 12:20     Ekozniir is offline   #27
Ekozniir
Demonologist Stygian

Ekozniir's Avatar

La Compagnie Noire

Quote:
En village de guilde ? je me souviens qu'il y avait une magouille possible pour rassembler des joueurs de guildes differentes au sein du meme village.
Tu a juste a crée un groupe ou un raid et ils serons tranquil. ^^

Pour les contre-bandier, http://www.youtube.com/watch?v=CLDd5...eature=related

Last edited by Ekozniir; 15th July 2010 at 12:28..
Reply With Quote
Old 15th July 2010, 13:36     Pietvandiet is offline   #28
Pietvandiet

Pietvandiet's Avatar

La Cour des Miracles

Quote:
Funcom n'agira pas, c'est sur.
A quoi sert la charte du jeu au juste ???

Quote:
Originally Posted by zhephira View Post
Piet, Skuud n'était pas la quand tu as voulu initier un dialogue, mais je t'assure qu'on peut discuter avec ce gars.
Qu'ils s'organisent dans ce cas, en plein event, j'ai pas le temps de négocier avec chaque contrebandier ou chaque unstoppable qui vient faire le guignol... j'ai parlé avec 5 d'entre-eux, j'estimais que c'était plus qu'assez !

Ce qui m'énerve par dessus tout, c'est que le gars fanfaronne sur le forum et promet de recommencer et de pourrir tous les events rp à venir et tout ça semble normal (complètement hors charte), et c'est à nous à trouver une solution... qui ne nous plaira de toute façon pas !

Last edited by Pietvandiet; 15th July 2010 at 13:45..
Reply With Quote
Old 15th July 2010, 14:33     Melanthe-Ankhti is offline   #29
Melanthe-Ankhti
 Stygian

Melanthe-Ankhti's Avatar

Peregrinae Aeternae

Quote:
Originally Posted by Lychee View Post
Si j'organise un rp en zone pvp je n'irais pas demander a une guilde quel qui soit de pratiquer quelques choses que je déteste du genre le rez kill.
On va faire quoi? des qu'on veut animé une zone avec un peu de Rp, on s'entoure de garde du corps? Il va être sympa le carnaval de Tesso... si il a lieu.
Les pictes sont invités, donc de base le carnaval va probablement être vaguement troublé par une bande d'ivrognes

Et s'il y a des distributions de marrons, t'aura au moins une poignée de rôlistes qui vont se jeter dans la mêler, ça permettra à ceux qui ont un rp moins violent de se réfugier, on fera les cibles t'en fait pas

Sinon, je me demande comme ça d'un coup à vous lire (parce qu'il y du vrai dans ce qui est dit ici) : la charte de serveur, c'est bien une promesse faite par funcom aux joueurs quelque part.
Ya pas moyen de faire appel du fait que funcom ne fait pas respecter sa charte ?
Non parce que je suis patient, mais bientôt 2 ans et demi après, je commence à me dire qu'ils le mériteraient bien en fait de se voir forcés par la justice d'assurer la promesse faite avec leur serveur roleplay.
Il y a une description claire de ce qu'est le serveur, et ils ne font rien pour que ça soit assuré, donc quelque part ils sont en tort, surtout s'ils protègent les emmerdeurs.
Je me trompe ?

Last edited by Melanthe-Ankhti; 15th July 2010 at 14:36..
Reply With Quote
Old 15th July 2010, 14:39     Fzzoul is offline   #30
Fzzoul
Assassin Stygian

Fzzoul's Avatar

Bad Neighbor

T'inquiète quelque part en tout petit y'a marqué "Fac similé" et ils ont des avocats R10 de toute façon.

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Posting Rules