Piet, Skuud n'était pas la quand tu as voulu initier un dialogue, mais je t'assure qu'on peut discuter avec ce gars.
A ma dernière pétition pour des faits similaire, je me suis vu répondre d'aller rp en zone safe. Donc non, funcom n'agira pas. C'est a nous de nous prendre en main, et d'organiser les choses, un peu comme si nous étions tous des grandes personnes
@Saliah: c'est faux. Tu avais déjà quitter le serveur, mais la chose s'est produite. Même les naerth ont par la suite défendu des rollistes a tesso.
Maintenant, payer une soirée de sang pour avoir ensuite la tranquillité, je suis plutôt partante. Mais je n'en prendrais pas l'initiative.
Le pvp existe, il ne faut pas le nier. C'est une activité que beaucoup apprécient. Il suffirait de l'intégrer à des scénarios RP pour réconcilier beaucoup de monde, car actuellement, si tu parles de RP à des joueurs pvp, ils entendront RPQ. Comment expliques tu ce phénomène?
Que je m'engueule en rp avec un type, et que je lui propose de sortir m'expliquer, et le gars me répondra: ah c'est facile, t'es BN, tu sais que taper, tu vas gagner, gna gna gna. tu veux casser du rolliste...
S'il etait vraiment rp, on sortirait se fritter non? Si tu insulte un type dans la rue, tu vas te prendre (peut-etre) une rouste? Mais non, on veut régler les conflits a coup d'emote, on veut cantonner le rp à la dinette.
Quand je m'assois à une table pour jouer papier, c'est aussi pour aller me battre. Existe-t-il une grande aventure sans danger? des héros sans ennemi?
Bref, expliquez moi, ce denie de pvp dans le rp, qui pourrait pourtant arranger les choses...