Go Back Age of Conan Europe Forums > Community Forums > Forums Francophones > Forums de discussion > Discussions JcJ
Reload this Page Votre avis sur le mode JcJ : que voulez-vous désormais ?
Closed Thread
Old 15th July 2010, 12:04     haxey is offline   #71
haxey
Priest of Mitra 

haxey's Avatar

Les exclus

French server Stygia PvP-RP

Accorder un gros malus aux gens qui quittent les BGs:
-50xp pour leave un bg pendant le warmup (premiere minute du BG où tout le monde est au milieu) ou en refusant l'invitation.
-200xp pour leave un bg en cours ainsi qu'un débuff de 30 minutes qui rendrait impossible l'inscription en BG avec un petit -20% de chance de toucher, histoire de bien frustré les leavers.
Old 15th July 2010, 12:08     Ekozniir is offline   #72
Ekozniir
Demonologist Stygian

Ekozniir's Avatar

La Compagnie Noire

Y a vraiment que moi qui trouve débile le fait de sauter partout lors d'un combat ???
J'insiste sur la diminution de l endurance lors de saut et une perte accrue losque nous sautons en sprintant!
Old 15th July 2010, 12:11     Alison-Hell is offline   #73
Alison-Hell
Member

Alison-Hell's Avatar

Retired Forum Warrior

Quote:
Originally Posted by haxey View Post
-50xp pour leave un bg pendant le warmup (premiere minute du BG où tout le monde est au milieu) ou en refusant l'invitation.
-200xp pour leave un bg en cours ainsi qu'un débuff de 30 minutes qui rendrait impossible l'inscription en BG avec un petit -20% de chance de toucher, histoire de bien frustré les leavers.
Que FC t'entende...
Old 15th July 2010, 12:20     Maeke is offline   #74
Maeke
Priest of Mitra Aquilonian

Maeke's Avatar

No Mercy

English server Crom PvE

Quote:
Originally Posted by Eelwo View Post
- Ajouter les statistiques des soins et fatalités en fin de BG.
Stats de bg ? A titre perso je trouverais ça moisi.
On ne peut pas chiffrer la manière de jouer des gens, une personne qui en sauve une autre, un à qui on doit un inc etc...

Libre à vous de lancer un kikimeter. D'ailleurs il n'y a qu'à voir en raid, dès qu'il y a un kiki en route, reprises d'aggros, spam de hot bleu vide-mana etc...
En pvp des stats de heal provoqueront des flashs inopportuns (par exemple après le combat > cd et tag qui handicapent le prochain inc) plutôt qu'au bon moment, des hots verts à 2s de cast alors qu'un cc de zone aurait sauvé le groupe et j'en passe.
De toute façon, je peux déjà vous dire que celui qui sera au top-heal est celui qui le plus gros (hot bleu), c'est-à-dire le shamy, hot qui passe par-dessus les autres.

Déjà que les stats de kills entrainent souvent un mauvais jeu de groupe... par exemple des personnes qui entament une personne full vie pour avoir le kill, plutôt que d'en finir une à 5%.

Quote:
Originally Posted by Ekozniir View Post
J'insiste sur la diminution de l endurance lors de saut et une perte accrue losque nous sautons en sprintant!
Tu oublies que les sauts sont parfois utiles voir nécessaires.

Et +1 pour la suppression du combo skip du shamy, ça change énormément son dps, les autres classes beaucoup moins.

Last edited by Mayke; 15th July 2010 at 12:27..
Old 15th July 2010, 12:34     Ekozniir is offline   #75
Ekozniir
Demonologist Stygian

Ekozniir's Avatar

La Compagnie Noire

Quote:
Originally Posted by Mayke View Post
Tu oublies que les sauts sont parfois utiles voir nécessaires.
Le sprint l'ai tout autant, mais ca n'empeche pas le fais que ca diminu l'endu.

Quote:
Originally Posted by Mayke View Post
Et +1 pour la suppression du combo skip du shamy, ça change énormément son dps, les autres classes beaucoup moins.
Suppression du combo skip tout court ...
Old 15th July 2010, 12:43     Maeke is offline   #76
Maeke
Priest of Mitra Aquilonian

Maeke's Avatar

No Mercy

English server Crom PvE

Oui, suppression tout court, mais je doute que ça soit aussi simple. Shamy en urgence
Old 15th July 2010, 13:18     Hartbjorn is offline   #77
Hartbjorn
Bear Shaman Cimmerian

Hartbjorn's Avatar

de la mousse et un steak

English server Fury PvP

Quote:
Ouais dans l'idée pour éviter les leave à outrance et pour un rien ce serait bien.
Mais j'ai peur de l'effet pervers que cela pourrait entrainer:

- La mort définitive du pu. Les joueurs, risquant de tomber sur une team rouleau compresseur, et ne voulant pas être de la chaire a canon pour crever en boucle inutilement, ou faire d'afk rez, ne s'inscriront plus du tout si ils n'ont pas le choix de se barrer.

- Plus de leave mais 2-3 afk rez a tous les bg. Ce qui ne change rien pour ceux qui doivent se battre sans eux au final. A oui une chose quand même, les afk rez ne peuvent pas être remplacer sur le tas par d'autre joueurs motivés, contrairement au "trou" laissé par des leaver.
Par contre ça rendrait service aux masta team qui pourraient faire tranquillou leur allez-retour sans combat pour engranger les token, sans risque que le bg se termine faute d'opposant.

Pour ces raisons, moi je verrais plutôt un truc qui "remplace" l'afk rez, et permette quand même à une équipe pu de se relever avec la possible arrivée de nouveaux joueurs en cours de route.

Du genre:
Tu veux quitter un bg? et bien t'es en "cellule" jusqu'a la fin du bg. C'est a dire tu quitte la map du bg, pour te retrouver dans une petite pièce vide, ou tout ce que tu peut faire, c'est attendre. (évidemment pas d'azura, pas de mannequin d'entrainement, et surtout, même pas d'accès au canaux de discussion et /tell)

Comme ça ceux qui quittent pour retourner a leur pve seraient bien embêtés, et les adepte de l'afk rez (bien pire que les leaver a mon gout) ben feraient la même chose mais sans squatté une place, et sans engragés les xp fait par les autres.
A ça on pourrait même ajouter, que t'es automatiquement envoyé en cellule après 3min resté sur le rez.
Old 15th July 2010, 13:27     Alison-Hell is offline   #78
Alison-Hell
Member

Alison-Hell's Avatar

Retired Forum Warrior

Quote:
Originally Posted by Hartbjorn View Post
Ouais dans l'idée pour éviter les leave à outrance et pour un rien ce serait bien.
Mais j'ai peur de l'effet pervers que cela pourrait entrainer:

- La mort définitive du pu. Les joueurs, risquant de tomber sur une team rouleau compresseur, et ne voulant pas être de la chaire a canon pour crever en boucle inutilement, ou faire d'afk rez, ne s'inscriront plus du tout si ils n'ont pas le choix de se barrer.

- Plus de leave mais 2-3 afk rez a tous les bg. Ce qui ne change rien pour ceux qui doivent se battre sans eux au final. A oui une chose quand même, les afk rez ne peuvent pas être remplacer sur le tas par d'autre joueurs motivés, contrairement au "trou" laissé par des leaver.
Par contre ça rendrait service aux masta team qui pourraient faire tranquillou leur allez-retour sans combat pour engranger les token, sans risque que le bg se termine faute d'opposant.

Pour ces raisons, moi je verrais plutôt un truc qui "remplace" l'afk rez, et permette quand même à une équipe pu de se relever avec la possible arrivée de nouveaux joueurs en cours de route.

Du genre:
Tu veux quitter un bg? et bien t'es en "cellule" jusqu'a la fin du bg. C'est a dire tu quitte la map du bg, pour te retrouver dans une petite pièce vide, ou tout ce que tu peut faire, c'est attendre. (évidemment pas d'azura, pas de mannequin d'entrainement, et surtout, même pas d'accès au canaux de discussion et /tell)

Comme ça ceux qui quittent pour retourner a leur pve seraient bien embêtés, et les adepte de l'afk rez (bien pire que les leaver a mon gout) ben feraient la même chose mais sans squatté une place, et sans engragés les xp fait par les autres.
A ça on pourrait même ajouter, que t'es automatiquement envoyé en cellule après 3min resté sur le rez.
Tous les problèmes que tu cites seront réglés si FC sépare les files premade/pug en plus de faire ce que Xav propose.

Quant au problème des mecs qui restent au rez... J'y vois une alternative peut-être pas 100% efficace, mais mieux que ce qu'il y a à présent (à savoir : rien). T'as 15sec pour quitter la dalle du rez après quoi tu te fais kick du bg et prend les mêmes malus que lorsque tu leave.
Old 15th July 2010, 13:27     Nemenidas is offline   #79
Nemenidas
Barbarian Cimmerian

Nemenidas's Avatar

Les Ecorcheurs

Quote:

Je pense que si funcon implemente une tels système, cela signifira qu'ils pourront mettre la cles sous le paillason !!!
Sur que pour ceux qui jouent en team méga opti (et rappellons ces teams sont le gros des bc actuels) ,chouette ils fraggeront comme des gorets frénétiques, qui plus est, les joueurs de teams opti viennent de guildes qui ne representent pas l'ensemble de la communauté 30-40 % peut être ? alors que faites vous des autres ??? A méditer ?

Je rejoinds la dessus parfaitement l'avais de hartbjorn , qui en passant je salue ^^
Bçv

Last edited by Nemenidas; 15th July 2010 at 13:45..
Old 15th July 2010, 13:54     Hartbjorn is offline   #80
Hartbjorn
Bear Shaman Cimmerian

Hartbjorn's Avatar

de la mousse et un steak

English server Fury PvP

Quote:
Originally Posted by Alison-Hell View Post
Tous les problèmes que tu cites seront réglés si FC sépare les files premade/pug en plus de faire ce que Xav propose.

Quant au problème des mecs qui restent au rez... J'y vois une alternative peut-être pas 100% efficace, mais mieux que ce qu'il y a à présent (à savoir : rien). T'as 15sec pour quitter la dalle du rez après quoi tu te fais kick du bg et prend les mêmes malus que lorsque tu leave.
Ok ok, mais alors monte le timer sur le rez à 1-2min quand même.
Car sinon il suffit d'un vilain pic de latence au mauvais moment et t'es kick, et bam les malus dans les dents
Closed Thread

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Posting Rules