Go Back Age of Conan Europe Forums > Community Forums > Forums Francophones > Forums de discussion > Discussions JcJ
Reload this Page Votre avis sur le mode JcJ : que voulez-vous désormais ?
Closed Thread
Old 15th July 2010, 00:10     Hergerr is offline   #61
Hergerr
Barbarian Cimmerian

Hergerr's Avatar

English server Fury PvP

Quote:
Originally Posted by bob-michet View Post
+1, voila une stat sympa
Loin de moi l'idée de faire de la provocation mais si ca vous le voyez pas il va falloir s'entrainer un peu plus assidument au pvp d'aoc...Et puis il y a le log combat.

Je suis étonné de ne pas voir beaucoup de plaintes contre le combo skipping...Pourtant actuellement ca pourrit tout le pvp d'aoc...C'est une chose qu'on ne voyait pas beaucoup il y a encore quelques mois mais la tout le monde s'y met.
Old 15th July 2010, 02:03     Aprator is offline   #62
Aprator
Priest of Mitra Aquilonian

-Asylum-

English server Crom PvE

oh ça existe depuis longtemps...

et si, remonte les post, tu en as pas mal qui en parle. Le soucis c'est que c'est un bug au niveau des temps des anims... d'ou il faudrait surement refaire toutes les anims pour enlever ce bug. Un gros travail donc n'apportant pas de contenu en soit :/ mais bon croisons les doigts.
Old 15th July 2010, 06:20     Xeolia is offline   #63
Xeolia
Barbarian Cimmerian

Xeolia's Avatar

Last Resort

French server Stygia PvP-RP

Ajoutez de vrais stat dans le tableau à la fin des bg:

- Heal, dégats reçus/donnés, coup fatal... C'est bête mais ca pousserait peut être à jouer son rôle.
Old 15th July 2010, 09:16     bob-michet is offline   #64
bob-michet
Assassin Aquilonian

bob-michet's Avatar

Pim Pam Poum !

Il est certain qu'avant tout contenu, le plus important est le debug du skip combo.
Old 15th July 2010, 09:18     Sethox is offline   #65
Sethox
Barbarian Cimmerian

Sethox's Avatar

Lonely Child

French server Ishtar PvE

Quote:
Originally Posted by Havak View Post
Ajoutez de vrais stat dans le tableau à la fin des bg:

- Heal, dégats reçus/donnés, coup fatal... C'est bête mais ca pousserait peut être à jouer son rôle.
ca fait genre 6 mois que j'ai demander ca sur le forum TL 0 réponse :s
Old 15th July 2010, 10:55     Manatane is offline   #66
Manatane
Barbarian Cimmerian

Manatane's Avatar

Berserker Pandemonium

+1 pour empêcher le combo skipping.
Old 15th July 2010, 11:15     Thordor is offline   #67
Thordor
Barbarian Cimmerian

Thordor's Avatar

English server Fury PvP

Quote:
Originally Posted by Hergerr View Post
Je suis étonné de ne pas voir beaucoup de plaintes contre le combo skipping...Pourtant actuellement ca pourrit tout le pvp d'aoc...
Le combo-skip des chamans pourrit le PvP , jusqu'a maintenant j'ai déja vu plein de barbare en mode combo skip qui se fait owned ; par contre j'ai jamais vu un chaman perdre en faisant le combo skip , a part contre un autre chaman .
Le combo skip pour chaman utilité = 300 %

Pour barbare = 100%

le combo qui est utile quand il est "combo-skippé" c'est surtout Boucherie IV après les autres ca fait juste gagnergenre 0.5 secondes sur les combos enfin bref , c'est mon avis , je suis pour qu'ils enlevent tous les bugs
( et un(e) revamp/up du barbare ou le retour de l'hybride !!! )

Il y a aussi d'autre classes qui peuvent combo skip , certains l'ont remarqué sur Stygia? Parce que sur Fury c'est flagrant ^^

PS: Hergerr je te vois plus co ? :O
Old 15th July 2010, 11:21     Alison-Hell is offline   #68
Alison-Hell
Member

Alison-Hell's Avatar

Retired Forum Warrior

Herger! Déserteur! Reviens sur Fury! Ou c'est moi qui vient sur Stygia!

EDIT : Navré, la chaleur, tout ça, tout ça... Si ça dérange vraiment trop faut pas hésiter à supprimer. Le travail me transforme en "forum warrior"
Old 15th July 2010, 11:21     Ahab is offline   #69
Ahab
Assassin 

Ahab's Avatar

English server Crom PvE

Je m'y suis attelé un peu histoire d'être plus ou moins à niveau, vu que même mon chien combo skip maintenant. Ca marche un peu en sin -sinistre, tourbillon, parfois sur le SDS mais c'est du bol. Aussi en DT (toutes les offrandes -au moins la dernière et l'avant dernière en tout cas- toutes les âmes pour un festin, mystical bane parfois mais que je tente rarement) et évidemment le conq brute où on le fait même sans faire exprès. Après rien ne vaut le shamy, ils peuvent envoyer les combos en rafale...

Last edited by Tollain; 15th July 2010 at 11:27..
Old 15th July 2010, 11:49     Eelwo is offline   #70
Eelwo
Priest of Mitra Aquilonian

Eelwo's Avatar

Membre des Frog Eaters

- Vive les BG inter serveur, ça donnerait une réserve de joueur beaucoup plus conséquente.

- Créer des BG BK ! Pour donner réellement l’accès au contenu à tous
(24 Vs 24 ou plus si viable pour les serveurs)

- Créer des BG Bori ! Egalement pour donner réellement l’accès au contenu à tous
(24 Vs 24, 24 Vs 24 Vs 24, ou plus si viable pour les serveurs)

- Créer une ou plusieurs nouvelles cartes BG à 12 ou 24 joueurs. Carte façon Alterac au niveau géographique qui évite que les joueurs se dispersent comme en Zone Frontalière, avec des machines de guerre fun, des PNJ à tuer, des buffs.

- Ne plus avoir 4 cartes de mini jeu, mais 8 cartes mini jeux par group de deux, on entrerais de manière aléatoire dans une des deux cartes de chacun des quatre mini jeux (permet de conserver la fréquentation des BG tout en diversifiant les cartes)

- Rendre les villes zone PVP le samedi soir par exemple car certains gardes seraient ivres (comme dans WoW le jour de l’an), ajouter des patrouilles de gardes.

- Batailles d'ivrognes, si les joueurs n’ont pas d’équipement, pourquoi ne pas utiliser le mobilier, des bouteilles ? À consommer avec modération.

- Bonne idée les arènes, plusieurs Round serait un plus.

- Ajouter les statistiques des soins et fatalités en fin de BG.

- Permettre de se battre en ville, ajouter un système de duel.

- Contre les BG à niveaux déterminés (des teams quittent en face d’autre team! Et des pick up motivés/acharnés gagnent contre des team ou des gens d'une même guilde que l'on appel à tord des teams.)

N'oubliez pas que plus une idée est mentionnée plus elle à de chance d'être retenue, pratiquer l'antithèse uniquement ne va pas dans le sens attendu par les développeurs. ;-)

Last edited by Eelwo; 15th July 2010 at 13:30..
Closed Thread

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Posting Rules