Bha Raubin sa doit être changer énormement aux 80 alors, parce que mon barbare 71 c'est encore fait 2 shot 3 fois d'affiler hier par un éclaireur

Super comme pvp, la classe dps comme une brute, contrôle, possède l'intermédiare et à la traque ! Le revamp éclaireur c'est bien mais bon maintenant c'est une classe kikoo 2 touche du level 1 au 79 on va dire, pour le 80 si tu est jcj 9 et lui jcj 1 oui tu a peu-être une chance de le battre
Comme la dit "Lelotusnoir", de nouveau objectifs de BG serait bien que la reprise de drapeau/annihilation, et pourquoi pas des interserveurs. Ou pourquoi pas de l'amélioration du pvp sauvage du genre :
_ Tout d'abord augmenter les sanctions pour le greykills, passer les sanctions actuels de quelques mimutes à quelque heures.
_ Offrir un système de chasse à l'homme avec tableau des plus gros criminels, avec certaine récompense en points JcJ supplémentaire ou loot spéciaux pour le kill des plus important !
Et encore plein d'autre choses que je noterais plus tard ;p
Ah si dernier points pour ce que je "veut" en jcj : Un rééquilibre en les distances et les cac, et surtout un équilibrages réel des Bg ( enfin a level intermédiare, parce que les bg en cac quand on a éclaireur, démo et nécro, mouai c'est sympas 2 secondes ! )