Go Back Age of Conan Europe Forums > Community Forums > Forums Francophones > Forums de discussion > Discussions JcJ
Reload this Page Votre avis sur le mode JcJ : que voulez-vous désormais ?
Closed Thread
Old 13th July 2010, 07:40     Midnights is offline   #31
Midnights
Conqueror Cimmerian

Midnights's Avatar

French server Ishtar PvE

Quote:
Originally Posted by Gwor View Post
Un évènement PvP à interval régulier, du style domination, défense / attaque (un peu à la manière du Joug d'hiver de WoW qui réunit des raids entiers..)
En effet ce serai le pieds .... mais bon a quel prix ? quand on voit déjà l'instabilité du jeu en BK .....
Old 13th July 2010, 08:17     bob-michet is offline   #32
bob-michet
Assassin Aquilonian

bob-michet's Avatar

Pim Pam Poum !

French server Stygia PvP-RP

Quote:
Originally Posted by Hergerr View Post
Il va falloir que FC se penche sérieusement sur le combo skipping parce que maintenant on voit ca partout...et c'est du grand n'importe quoi.
En effet avant toute autre amélioration il serait préférable que Funcom résolve les nombreux bugs de gameplay.
Old 13th July 2010, 08:18     LeLotusNoir is offline   #33
LeLotusNoir
Conqueror Aquilonian

LeLotusNoir's Avatar

Les Ecorcheurs

Occupez vous du combo skip sur personnage masculin,; qu'on ne voie plus des conqu enchainer des combos à 2K dmg avec le Buff 25% de degats de percée en constant?
Idem cham et cie.
Si vous pouvez pas empecher le skip combo, offrez le aussi aux persos féminins histoire que ça soit équitable
Réévaluez l'éclaireur. ses degats sont disproportionnés pour un distant, on revient à Age Of Oneshoot.

Pour ce qui est du contenu : nouveau bori, ok, s'pas mal.
Need des Bg en plus, notamment des Bgs avec du 12 vs 12 et des objectifs différents du capture de flag/annihilation! ca c'est ce qui me manque le plus personnellement.

Permettre ensuite des Bgs itnerserveurs.
Permettre 2 sorte d'inscriptions BG : des inscriptions en team qui recherchent d'autre teams, et des inscriptions pick up pour faire du full pick up.
Old 13th July 2010, 08:53     libreverite is offline   #34
libreverite

Default comparer ce qui et comparable

Un éclaireur one shoot ou ca ??

Un éclaireur jcj 4 bien stuffer avec une progression parallèle bien avancer il lui faudra trois combos pour killer un jcj 1 progression parallèle moyenne

par contre si il a un jcj8 en face avec bonus forto et progression parallèle bien avance ces plus top 10 combos qui vas lui falloir aura-t-il le temp de les passer ?

Tout le monde parle en égoïste sans tenir compte de tous ce que j ai cite lvljcj, progression parallèle, stuff, bonus forto, Heal et buf d équipe

Un archer jcj1 en solo est beaucoup moins dangereux qu’un assacin voir un gardien un hox un dt donc ne marque pas n importe quoi merci
Old 13th July 2010, 09:14     Svelus is offline   #35
Svelus
Conqueror Aquilonian

Svelus's Avatar

Lunae Tenebrae

French server Ishtar PvE

Bha Raubin sa doit être changer énormement aux 80 alors, parce que mon barbare 71 c'est encore fait 2 shot 3 fois d'affiler hier par un éclaireur
Super comme pvp, la classe dps comme une brute, contrôle, possède l'intermédiare et à la traque ! Le revamp éclaireur c'est bien mais bon maintenant c'est une classe kikoo 2 touche du level 1 au 79 on va dire, pour le 80 si tu est jcj 9 et lui jcj 1 oui tu a peu-être une chance de le battre

Comme la dit "Lelotusnoir", de nouveau objectifs de BG serait bien que la reprise de drapeau/annihilation, et pourquoi pas des interserveurs. Ou pourquoi pas de l'amélioration du pvp sauvage du genre :

_ Tout d'abord augmenter les sanctions pour le greykills, passer les sanctions actuels de quelques mimutes à quelque heures.

_ Offrir un système de chasse à l'homme avec tableau des plus gros criminels, avec certaine récompense en points JcJ supplémentaire ou loot spéciaux pour le kill des plus important !

Et encore plein d'autre choses que je noterais plus tard ;p

Ah si dernier points pour ce que je "veut" en jcj : Un rééquilibre en les distances et les cac, et surtout un équilibrages réel des Bg ( enfin a level intermédiare, parce que les bg en cac quand on a éclaireur, démo et nécro, mouai c'est sympas 2 secondes ! )
Old 13th July 2010, 09:22     Stamaraster is offline   #36
Stamaraster
Necromancer Stygian

Stamaraster's Avatar

-Arrogance-

French server Ishtar PvE
Wink

Pour ma part l'idée d'une apparition d'une zone Jcj dans le Khitaï, je trouve ça sympathique, cependant la question que je me posais c'est Funcom songe t'il a rendre le choix des "Factions" plus important dans le Jcj ?

Vu qu'au sein d'une même guilde il doit exister des choix tellement variables, que ça pourrait être une solution pour créer des groupes différents, même si cela peut s'avérer complexe à mettre en place, je trouve dommage que les Factions soit seulement liés au Pve, alors qu'il y'aurait tant de raisons qu'elles ce battent entre eux, n'est-ce donc pas l'essence même du PVP, faire que les Factions soit importantes pour le Pvp et le Pve, je suis sur qu'il y'aurai des richesses à exploités en réfléchissant sur ce point.

Merci d'avance Funcom !
Old 13th July 2010, 09:34     Alison-Hell is offline   #37
Alison-Hell
Member

Alison-Hell's Avatar

Retired Forum Warrior

Quote:
Originally Posted by raubin View Post
augmenter le nombre de joueur en bg a 12 serai d apret moi un erreur au vue de l attente qu il i a deja pour 6 je serai plustop pour la diminuer a 4 apret un cool down d attente defini
Parmi les propositions, ce que j'ai surtout vu c'est de créer des nouveaux "bg" à 12, pas d'augmenter le nombre de participants aux BG's actuels.

Et argumenter que le temps d'attente est long pour le 6vs6 euh... No comment.

Quote:
Originally Posted by raubin View Post
[...]

Tout le monde parle en égoïste...

[...]
Je ne te le fais pas dire .

Un ranger avec un stuff correct envoie du 4800-5000 sur du tissus. Loin de la mêlée, loin des CC's, des AoE's et cie. JcJ 5+ VS JcJ 5+. Quand t'es à 80% de vies et que tu prends un fatality, ça surprend.

Quote:
Originally Posted by Hergerr
Il va falloir que FC se penche sérieusement sur le combo skipping parce que maintenant on voit ca partout...et c'est du grand n'importe quoi.
Clair! Surtout que j'y arrive pas avec mon shammy T_T... Pis qu'ils corrigent aussi le coup du /stuck... Bref stop exploit quoi.
Old 13th July 2010, 13:41     soldanis is offline   #38
soldanis
Barbarian Cimmerian

soldanis's Avatar

English server Fury PvP

Quote:
Originally Posted by LeLotusNoir View Post
Si vous pouvez pas empecher le skip combo, offrez le aussi aux persos féminins histoire que ça soit équitable
Ou transformer toutes ces classes en personnage féminin !
Old 13th July 2010, 13:52     Svelus is offline   #39
Svelus
Conqueror Aquilonian

Svelus's Avatar

Lunae Tenebrae

French server Ishtar PvE

*mode noob ON*

C'quoi ça le skip combo ?

*mode noob OFF*
Old 13th July 2010, 14:56     Alison-Hell is offline   #40
Alison-Hell
Member

Alison-Hell's Avatar

Retired Forum Warrior

Quote:
Originally Posted by soldanis View Post
Ou transformer toutes ces classes en personnage féminin !
Ca me rappelle l'histoire du lapin et de l'ours qui tombent sur une lampe magique......
Closed Thread

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Posting Rules