Bonjour mon enfant... alors comme ça, on la refait ? Peut-être qu'il faudrait me payer pour la dernière avant d'en prévoir une nouvelle ! S'il y a autant de monde que la fois passée, j'aimerais être payé en conséquence...
Ca aurait été avec plaisir l'ami mais je ne pourrais pas participer ni regarder cette fois (irl).
Bonne représentation !
[quote=Thaerune]Le problème avec Stygia, c'est pas le jeu mais la communauté. Après tout, c'est connu dans le monde entier, tous les français sont des râleurs, nous sommes indéfiniment insatiables... Aoc ne serait alors qu'une grosse pomme rouge et juteuse, que des vers, de plus en plus voraces, grignoterait toujours plus
Alors que si on jouait en se faisant plaisir plutôt qu'en s'en envoyant plein la figure, ce serait tellement plus agréable.[/quote]
Même si je suis pas adepte des pièces de théâtre IG, ça vaut surement plus le coup que de s'affaler devant sa télé à regarder un match "ô combien passionnant"
/hrp
Je ne pourrais pas être présent, mais décaler cet événement un 14 juillet n'est pas idéal pour rassembler les citoyens d'Hyboria et de Khitai. C'est un jour de fête