|
 |
|
5th July 2010, 22:56
|
|
|
Les veilleurs
Stygia PvP-RP
|
(event-rp) pirate
Chers confrères, Chers ami(e)s, Pirates.
Il est temps pour nous de nous rencontrer, pour cela, les pirates se réuniront en une occasion, enfin une réunion de pirate, ou ils ne seront pas obligés de ce cacher le temps d'un soir pour échaper à la garde. Il sera donc de bonne augure de ce donner rendez-vous sur notre bonne vieille île de Tortage, ou depuis la mort de Strom, les pirates peuvent vivre en toute liberté.
A la tombée de la nuit du deuxieme mois ou l'eau est des plus limpide, de son seizième jour (le 16/07 à 21h00) devant l'auberge du "boit sans soif" à Tortage.
Là, chaque pirate pourra s'il le désire compter une de ses aventures, en rapport avec un objet qu'il affectionne le plus (par exemple pour une jambe de bois, le pirate comptera comment le requin lui a arraché la jambe durant une expédition) peu importe l'objet toute histoire est bonne à prendre (1 piece de cuivre, 1 arme, 1 famillier ce que vous voulez).
Les présentations faites, la course de nage débutera, guidée par nos sirènes, quel pirate sortira vainqueur? (participation 5 pa, le gagnant 1 po, le second 50 pa, le troisième 25).
Après cette course, nous nous renderons devant le négociant de Tarentia, pour une marche de pirate vers l'auberge de "l'antre du marin".
Une fois dans l'auberge, il sera possible de discuter commerce entre nous, ou toute autre chose à votre discrétion, et pour ceux qui le souhaitent, participé a nos duels de piraterie (attention le jury ne nommera pas forcément le vainqueur du combat comme gagnant, les combats les plus originaux, se verront récompensés) (5 PA : l'inscription et une récompense pour les trois premiers.
Ami(e)s pirates, il est temps de montrer au monde que nous existons, à l'avenir le peuple de l'Hyboria ne prendra plus la mer sans se soucier de ceux qui vivent de la mer.
Je tiens a présicer que par de nombreuse fois une confrerie est venue en aide aux pirates, la confrérie des pictes, en effet ces derniers ont eu la gentillesse de cacher dans leur jungle certains d'entre nous recherchés, pour ces faits ils sont gracieusement invités à la confrerie, et ne vous inquietez pas je m'assuererais qu'ils aient mangé avant de venir.
Tous pour la piraterie je vous attends nombreux.
(l'évent débutera a 21h00 à 22h30(environ) pour tortage, puis de 22h30 a 00h00 (environ) a tarentia)
*pour toutes idées qui pourraient nous servir, ou explications, contactez pattedours (veilleurs) *
|
|
|
|
|
|
6th July 2010, 08:11
|
|
|
La Cour des Miracles
Stygia PvP-RP
|
Très belle initiative ! Content de savoir que les Pictes auront mangé ! Je serai là !
|
|
|
|
|
|
6th July 2010, 18:55
|
|
|
Stygia PvP-RP
|
Quote:
Originally Posted by vince007
Je tiens a présicer que par de nombreuse fois une confrerie est venue en aide aux pirates, la confrérie des pictes, en effet ces derniers ont eu la gentillesse de cacher dans leur jungle certains d'entre nous recherchés, pour ces faits ils sont gracieusement invités à la confrerie, et ne vous inquietez pas je m'assuererais qu'ils aient mangé avant de venir.
|
Groumph!
Ca l'pirat navoar gnol' kitap el'cabosh' ca sur! ca boare tro l'gnol' et navoar po l'place por miam kublan marmitte naprè ** rires **
Ca l'Meumeul vnir al'fete pirat' d'Tortaj'! ca sur bonne gnol', et picte navoar bonne naj' por l'course, navoar plin d'flotte sur ilekétanou
|
|
|
|
|
|
13th July 2010, 20:29
|
|
|
Les veilleurs
Stygia PvP-RP
|
petit rappel car les pirates ont la vie dur l'event ce déroulera ce vendredi 16 juillet a 21 h00 devant l'auberge du boit sans soif a tortage...
|
|
|
|
|
|
17th July 2010, 06:32
|
|
|
Demonologist Khitai
Les Vipères Pourpres
Stygia PvP-RP
|
Merci pour la soirée !
...Même si il y avait une vieille barrique pourrie qui a pas arrêté de reluquer les fesses des donzelles ! (  @Moebius)
|
|
|
|
|
|
17th July 2010, 15:01
|
|
|
Les veilleurs
Stygia PvP-RP
|
Event terminé, superbe soirée j'espère que cela vous as plus j'ai essayé de faire une petite vidéo avec le peu de cliché que j'ai pu prendre, encore merci a tous d'être venu si nombreux
http://www.youtube.com/watch?v=QC65avxCJsI
|
|
|
|
|
|
17th July 2010, 15:19
|
|
|
Priest of Mitra Aquilonian
La marché noir
Stygia PvP-RP
|
Que le fieux Moebius il arrife plus a causé à cause des beignes qu'il s'est pris dans la tronche!
Qu'il regrette pas d'afoir tâté du postérieur de donzelle quand même!
Super event, je me suis bien amusé 
|
|
|
|
|
|
18th July 2010, 14:59
|
|
|
Ranger Khitai
Stygia PvP-RP
|
pirate de tortage
très beau évent-rp, en plus je suis arriver 3ème a la course, ( pas mal pour un nv 26^^)
bon, aller, un petit récapitulatif pour les absents :
- tous a commencer à l'auberge du boit-sans-soif a tortage, Patdours présider une énième confrérie des pirates, (et dieux sait que ceci était nombreux), bref, après avoir ouvert officiellement cette évent, il ce mit a raconter ça jeunesse de matelot dans un langage plus ou moins compréhensible mélangeant le rhume et le français... pendant que celui-ci nous raconter ces déboire de marin d'eau douce, les autres faisait connaissance au moyen d'insulte en tous genre et de provocation diverse... après avoir bien bu et parlementer, notre hôte nous invita a un parcours-marathon sur les alentours de la ville-pirate..
moyennant l'inscription contre la modique somme de 5pa, la course fut lancer et les adversaires coriaces !
une fois celle-ci terminer les vainqueurs ont était acclamer et ressuent leurs récompenses pour ce dirigeait tous vers Tarentia la belle pour y faire une marche dans les rues de la capital jusqu'à l'auberge du port !
... une la bas, nous avons eu droit a de charmante rixe entre pirates et a une trame de kidnapping mélo-dramatiko-pirate...
bref merci pour cette évent rp auquel je me suis bien amuser ! xD
- spéciale dédicace à : Patdours, Alrune, Morgoth, le vieux moebius et à Meuldore de la nation picte ( a qui le pseudo ressemble étrangement au nom d'un fromage cimérien )
|
|
Last edited by Skarj; 18th July 2010 at 15:02..
|
|
|
|
| Thread Tools |
Search this Thread |
|
|
|
Posting Rules
|