Go Back Age of Conan Europe Forums > Community Forums > Forums Francophones > Forums de discussion > Forums de Classe > Eclaireur
Reload this Page Refonte de l'éclaireur - retours
Reply
Old 3rd July 2010, 22:04     kornaker is offline   #11
kornaker
Bear Shaman Cimmerian

kornaker's Avatar

Retraite anticipée

English server Crom PvE

A quand le revamp Barbare Shaell hein? qu'il puisse OS lui aussi les tissus legers etc...

Perso, de ce que j'en vois d'en face, en chami, sa va je régen pas trop mal donc un éclaireur je le "tiens"... En démo, pas la même, sa pique pique, sa silence,sa pompe mana sur son root, en bref c'est jolie à voir, mais il est vrai que les critiques sont tout de même des fois abusés.

J'ai déjà vu un gardien en def avec du général, stuff R5+ T2/T3 se prendre un 7K500, sur un finish... si c'est pas trop... Par contre après voilà, trop diminuer reviens à faire ce qu'est le nécro aujourd'hui---> Spé pet car sorts nerfés complets, donc spé kitting fuite... C'est moche aussi s'ils abaissés trop ^^.
Reply With Quote
Old 4th July 2010, 00:01     Alaziel is offline   #12
Alaziel
Guardian Aquilonian

Alaziel's Avatar

Insurrection

French server Ishtar PvE

Perso la rewamp barb on en a besoin surtout l'arbre reaver parce qu'en zerk c'est bon ( enfin jme comprends ) mais si c'est pour devenir une classe sans skill sa m'intéresse pas je préf encore galéré comme maintenant.
Reply With Quote
Old 4th July 2010, 17:04     Ineluki45 is offline   #13
Ineluki45

Ineluki45's Avatar

d'abord une question pourquoi remanier sans arret des classes qu'y n'en on pas besoin?
Dans ce cas si l'archer été deja une machine a kill tres forte a bas level
mais qui restais constant a haut niveau.

Personnellement depuis que l'archer a été remanié je le trouve chiant
je m'endort meme dessu le hit and run est devenu ultra simple avec toute les
combos casi instant et les controls qui suivent.
A present tout le monde reroll archer car c'est easy pour frag
c'est domage car les frag pour moi sa se merite et sa passe par un bon gameplay
la c'est juste une classe desequilibrée.

A quand un equilibre des classes sans qu'elles soient en permanence retouchée?
Reply With Quote
Old 4th July 2010, 17:44     Navouille is offline   #14
Navouille

Ce revamp qui tombe sur une classe qui n'en avait absolument pas besoin est plutôt une mauvaise surprise. Funcom devrait s'enquérir auprès de nous AVANT de prendre ce genre de décision, on leur aurait évité de perdre leur temps...

Pour l'instant je n'aime pas trop cette nouvelle façon de jouer. Après quelques heures, je regrette le game-play précédent. Peut être que je m'y ferai à la longue, on verra... C'est jouable, mais ça n'apporte rien par rapport à avant, je n'en voit pas l'intérêt... et je trouve que maintenant toutes les combos se ressemblent, le style est trop répétitif : un coup en haut, un coup en bas, et je balance.

Certains coup sont devenus inutilisable : par exemple pour ralentir ma cible, si je la lance directement elle ne dure pas assez longtemps, et si j'utilise les coups haut/bas pour booster la combo alors la cible est sur moi avant d'avoir pu lancer le coup, bref c'est très con pour toutes les techniques qui nécessitaient d'être des instants.
Et puis il y a les bugs déjà signalé, des coups hauts qui sont pris comme des coups bas, et vice-versa...

Si j'y prend goût à l'usage je viendrai mettre à jour mon avis, mais c'est pas gagné...

EDIT (plusieurs jours après) : j'ai reposté un message pour expliquer pourquoi au fil du temps j'ai fini par aimer cette revamp ;-)

Last edited by Navouille; 12th July 2010 at 11:34..
Reply With Quote
Old 4th July 2010, 20:31     Shaell is offline   #15
Shaell
Barbarian Cimmerian

QQAllStars

English server Crom PvE

Edité par MisterDark: Merci de parler Français

Last edited by MisterDark; 5th July 2010 at 02:53..
Reply With Quote
Old 4th July 2010, 21:07     karynna is offline   #16
karynna
Tempest of Set Stygian

karynna's Avatar

French server Stygia PvP-RP

ca me rappelle la refonte assassin tout ca

Toujours des gens pour râler , pour être fan ,mais pour avoir une vision d'ensemble et cohérente ...pas grand monde.
Reply With Quote
Old 4th July 2010, 21:50     Solonius is offline   #17
Solonius
Dark Templar Aquilonian

Solonius's Avatar

Les Veilleurs

Difficile d'avoir une vision d'ensemble après seulement quelques jours.

Faut le temps de s'habituer, de découvrir les nouveaux mécanismes, etc.

Certains y arrivent plus rapidement que d'autres cela dit.
Reply With Quote
Old 4th July 2010, 21:59     Shaell is offline   #18
Shaell
Barbarian Cimmerian

QQAllStars

English server Crom PvE

vision d'ensemble ? ok

classe encore plus mobile qu'avant, puisque tout n'est plus que "coups" blancs, donc autorisation de se deplacer pendant une "combo".
Ca rend fou les adversaires qui n'arrivent pas a les attraper, ca rend fou l'archer car il a l'impression de ne jamais avoir d'endurance.

un dps distance aléatoire mais qui burst de facon chelou ( on ne sait... bug ? aleatoire ? les joueurs n'ont pas encore compris comment le faire en permanence ? )
En tout cas à des moments ca ressemble furieusement au dps assassin... mais à distance, et qui marche aussi sur les lourds. Donc : counterstrike.

On ajoute à ça un dps de malade mental au corps à corps, plus le bouclier, plus la resistance de l'archer.
On supprime certains CC on les remplace par d'autres. Mais globalement ça ressemble à ce que ca faisait avant niveau controle des foules : toujours le meme piege root, le meme piege kb, le meme stun instant, un kb corps à corps qui ressemble à un vrai kb ( le seul point positif selon moi ) etc.

Et la cerise sur le gateau : le piege qui pompe mana et endu... Et la on atteint un sommet d'intelligence videoludique : j'ai vu un archer venir à bout de toute la mana et toute l'endu d'un chaman en moins de quinze secondes, je n'ose imaginer ce que ca peut donner sur un groupe de cacs.

Donc pour resumer : l'archer vous chope à distance, vous etes morts avant de pouvoir réagir ( selon si c'est aleatoire, bug ou pas encore maitrisé, à voir ). Et si vous chopez l'archer, il vous obligera à regarder votre avatar crever sans pouvoir agir vu que plus mana plus endu.
Reply With Quote
Old 4th July 2010, 22:23     goldendreft is offline   #19
goldendreft
Necromancer Stygian

goldendreft's Avatar

L'Armée Des Ombres

French server Ishtar PvE

Edité par MisterDark: Pas de jeux de mots avec Funcom...

Archer complètement abusé.

Ils vont vite se rendre compte de leur boulette.

Pour y remédier, plutot que de dévamp ce qu'ils viennent de faire, ils vont revamp une autre classe, la cheater encore plus que l'éclaireur, pour le dominer et le calmer un peu.

A force de revamp les classes une à une et n'importe comment bien entendu, on va arriver un jour à ce qu'un magot face un one shot avec un coup de baton au cac, z'allez voir

Last edited by MisterDark; 5th July 2010 at 02:52..
Reply With Quote
Old 4th July 2010, 22:27     kornaker is offline   #20
kornaker
Bear Shaman Cimmerian

kornaker's Avatar

Retraite anticipée

English server Crom PvE

vous savez, beaucoup de mains archers s'en plaignent aussi, il y en a qui se font grave ch*/* depuis la revamp, mais ils restent car ils aiment ce jeu, on a pas le choix, si on regarde bien, c'est au tour de chaques classes d'être "cheat":

-1.04: Necro Décomposition de tout le monde en deux trois DOT
-1.05: Démo Cheat de la spé Elec+ PV+ tissage à 360°
-1.05.5: Chaman Passage en mode manifs défonçage pompage du mana en AE
-1.07 je crois: Assa, ou comment crever en une bombe
-2.05: Come ON viens prendre ta flèche petit Come ON

Moi je dis:
-2.10: Défonçage en AE de l'arme d'hast du Gardien
-3.00: Maravage en un combo d'un gardien par un barby

Faudra faire avec ^^
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread