Quote:
Originally Posted by Melanthe-Ankhti
En même temps, c'est un peu moins grave que sur l'arbre principal non ?
|
Peu être que toi ca te dérange pas, moi ayant été arbalète ca m'emmerde beaucoup, car payer une PO pour respecter c'est rien, mais avoir perdu 22 points(prouesse/maitrise) ou 396H c'est autre chose :
-2 points sur l'icône de diminution du cd de "arrache chair " (4 points de prouesse) transformait en diminution de cd d'estropiement= useless
En pve, le cd je m'en fout, car pas utilisé en raid, et solo j'ai qu'a attendre entre chaque pull
En pvp, si j'ai pas run après l'avoir utiliser, je suis mort donc le cd je m'en fout et si je m'en sort c'est pas une différence de 2s qui va me changer la vie............
-2 points sur l'icône dps attaque furtive (4 points de maitrise) transformait en +2 % dps coup adroit= de la merde
En pve, le dps je m'en fout, car pas utilisé en raid et solo non plus.
En pvp, ca fait du dps cac, et je suis distance donc je m'en fout complet.............
-2 points sur l'icône dans le mille (10 points de maitrise)= à chier
Avant up d'un combo arbalète ou arc, maintenant augmentation de tir rapide pour qui "zone" , effet avec 2 points est proche du nullisime ce qui fait que je ne souhaite pas le garder que se soit en pve ou pvp, j'en ai plus l'utilité vu le changement
-2 points sur l'icône plus dps arrache chair (4 points de prouesse) transformait en réduction de cd de frein de 2s = je m'en branle
Pour qu'il soit correct, ce débuff il faut faire du haut bas/avant.En pvp le cd ne m'a jamais gêné et c'est toujours le cas et c'est pas 2s de cd de moins qui me changera la vie.
Au final, j'ai 22 points dans le vent, car j'étais arba avant, peu être pour toi cela n'a pas d'importance car tu joue peu être ton éclaireur tout les 36 du mois, mais moi qui le joue en permanence, je me sens sévèrement truandé.........car avec 22 points je peux en faire des choses moins inutile qu'à l'heure actuelle.
L'argument "c'est pas grave on peut tout prendre " ne tient pas car je m'étais fixé des priorités sur mes perks car ils correspondaient à un style de jeu que j'avais choisi et qui sont pas les même après rewamp car mon build à totalement changer.(j'ai pas choisi ce changement, on me l'a imposé!!!!!!)Et devoir repartir de zéros me gonfle au plus haut point..........
Edité par MisterDark: Troll