Go Back Age of Conan Europe Forums > Community Forums > Forums Francophones > Forums de discussion > Forums de Classe > Hérault de Xotli
Reload this Page Template pex HoX
Reply
Old 23rd June 2010, 10:09     Darel is offline   #1
Darel

Default Template pex HoX

Bonjour ,

Voulant commencer un HoX je me posait la question du template pour ma phase de pexe

je pensais a un truc du style

http://aoc.yg.com/fr/feat-planner?cl...108-21,4106-25

Est ce que vous pensez que c'est viable ?

Merci d'avance
Reply With Quote
Old 23rd June 2010, 11:55     Dalen-Ishtar is offline   #2
Dalen-Ishtar
Herald of Xotli Stygian

Dalen-Ishtar's Avatar

Le sable et le givre

English server Crom PvE

Tu mets beaucoup de points en Général pour avoir la purge. Mais ça ne va pas te servir des masses si tu ne boostes pas tes dégâts avec les deux autres branches. (Surtout Possession vu que tu sembles être sur un serveur PvP)

Une réponse de feignasse avec un gros copier/coller (pour du PvP au niveau 20-23 prends plutôt Furie que le Pas infernal amélioré)

Mon template de leveling.
Deux branches pour le HoX : Avatar qui est plus orientée amélioration des combos et démon et Possession plus orientée amélioration des sorts. (on oublie le général, c'est tout caca)
La branche Avatar n'apporte pas grand chose au HoX bas-level. La partie le plus intéressante étant en fin d'arbre. Donc on commence du côté Possession. Aux différents niveaux :
lvl10-14 y'a pas à réfléchir, Tout HoX se doit d'avoir le souffle de feu en instant.
lvl15-19 Là on a le choix entre un petit DoT/debuff, un bonus aux dégâts de feu qui est consommé par le souffle (instant, 4sec de CD) et un bonus valeur de combat qui est bien plus utile et stackera plus.
lvl20-23 En leveling on utilise beaucoup le Pas infernal.
lvl24-28 Un nouveau sort ! Et à distance en plus.
lvl30 On garde le point du level 29 parce qu'il faut être 30 pour ces talents. On se retrouve avec un auto-rez et un interrupt sur le souffle.

Voilà, à partir de là, tu devrais avoir une assez bonne idée de ce que tu veux faire de ton HoX. Il faut 10 levels de plus pour passer d'un étage à l'autre. Donc si tu veux aller plus loin en Possession, tu auras des points en trop. Soit tu vas dans le Général pour la purge (PvP only). Du côté Avatar, voici la progression que je préfère :
5 points Pas le choix.
10 points Mort par le feu doit être dans ta rotation de base. Avec ça tu faits un DoT de zone.
15 points Les alternatives ne sont pas hyper intéressantes.
18 points Mort par le feu encore.
20 points si tu as des soucis d'endu.

Last edited by Dalen-Ishtar; 23rd June 2010 at 12:54..
Reply With Quote
Old 23rd June 2010, 12:14     Darel is offline   #3
Darel

je joue sur Ishtar , je ne savais pas que la branche général du HoX étais caca :x

Tu me conseillerais donc de partir sur un mix entre Possession et Avatar ? ( j'ai entendu dire que la branche Possession étais mieux pour pexe ) un truc du style

http://aoc.yg.com/fr/feat-planner?cl...152-11,1143-12
Reply With Quote
Old 23rd June 2010, 12:54     Dalen-Ishtar is offline   #4
Dalen-Ishtar
Herald of Xotli Stygian

Dalen-Ishtar's Avatar

Le sable et le givre

English server Crom PvE

Ha oui. Si tu es sur Ishtar et que tu ne fais pas du PvP régulièrement, oublie complêtement la branche Générale. Ton idée de template est très bien.
Reply With Quote
Old 23rd June 2010, 13:00     Darel is offline   #5
Darel

oki merci pour les renseignements
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Posting Rules